| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 15 Mai - 18:06 | |
| - Tatiana a écrit:
- CDC au forum, aux forums qui permettent de faire la connaissance de gens bien sympa !!!
CDC à ton CDC, tu as bien raison... CDC à Down, toujours, un trés bon groupe et dernier album... CDC à toutes celles et ceux qui font vivre le forum... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 15 Mai - 18:21 | |
| CDG : demain je repasse le code pour la 3° fois CDC : a vous qui êtes super je vous love ( surtout les filles hihihi ) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 16 Mai - 9:10 | |
| CDG : à la soirée d'hier CDC : Le beau temps revient CDC : à mon chéri | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 16 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 16 Mai - 17:28 | |
| CDG : au code de Thomas CDC : ce sera bon la prochaine fois CDC : La vita est bella...... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 16 Mai - 19:14 | |
| CDC à Thomas, ça va venir !!! CDC à Phine... CDC à vous tous et toutes !!! CDG Je vais manger... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 16 Mai - 19:41 | |
| CDC aux weekends qui s'annocent !!! CDC à Paris ! I love Paris !!! CDC à la carte 12-25 qui me permet d'aller a Paris pour un peu moins cher ! CDC aux concerts, aux artistes qui se donnent sur scène !!!
CDG euh...nan j'ai pas de coup de gueule pour l'instant lol | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 17 Mai - 13:45 | |
| CDC : à KARRY CDC : à beaucoup d'entre vous et à des autres | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 17 Mai - 14:30 | |
| CDC : à Tiphanie CDC : à Tatiana CDC : à Little Wolf CDC : à Guillaume ( allias Metal-Dog ) CDC : à Manu ( allias wishmystery ) CDC : à Florence CDG : à ses problème de connection qui font qu'on la voit plus depuis fin mars ( tu nous manque ici Florence c'est pas permis qu'une fan comme toi ne puisse pas venir ) CDC : à DSA CDC : à tous les autres car la petite liste est quand même longue CDC : je vous love toutes et tous bisoux CDC : à oais ben mon père a changé d'appareil photo et il m'a donné son ancien ( pour une fois qu'il me fait pas payé ) | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 17 Mai - 20:14 | |
| Ben dis-donc, ça c'est du CDC/CDG !!! Déjà, CDC à tous les tiens, je les partage, même si je ne suis pas une femme, et que me "lover" me parait étrange... CDG à ma journée courte. CDG à la fatigue....... CDC à la soirée et la nuit passée.... Ca sera tout, vous pouvez disposer... | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 17 Mai - 20:32 | |
| CDC : à vous tous....... CDG : suis crevée aujourd'hui.... CDG : le temps passe trop vite CDC : à ma soirée d'hier | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 17 Mai - 21:42 | |
| CDC à Phine. Reposes-toi bien... CDC à MSN.... CDG à l'heure qui tourne trop vite... | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 17 Mai - 21:48 | |
| CDC à Little Wolf....... CDC à MSN.... CDC à la vie en général...... | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 18 Mai - 7:40 | |
| CDC à ces beaux moments ou tout va bien CDC à mes futurs concerts CDC à tous les amis que je vais y retrouver CDC au fait que j'ai pas de CDG | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 18 Mai - 9:32 | |
| CDC : le soleil est revenu..... et la chaleur aussi | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 18 Mai - 15:57 | |
| CDC le soleil est revenu mais on se les gèle !!!!! CDG J'suis crevé... Mais c'est bien fait pour moi. CDC à vous toutes et tous... CDC aux comms de myspace... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 19 Mai - 9:33 | |
| CDC : à ma soirée de samedi CDC :à au beau temps qui revient doucement | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 19 Mai - 10:01 | |
| CDC : Merci à vous tous pour votre gentillesse et pour m'avoir bien accueilli dans votre tite famille ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 19 Mai - 13:42 | |
| CDC : à toi ptite plume c'est nous qui te remercions d'être venu je te fais des bisoux pour la peine | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 19 Mai - 17:57 | |
| CDC : aux bisoux de Tomtom !!! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 19 Mai - 20:49 | |
| CDC à Petite Plume (Un rapport avec les indiens ?????) CDG à Sarko, mais je ne vais pas me lacher comme tout à l'heure... CDG Phine n'arrête pas de bosser... CDC A vous tous et surtout, à l'ambiance qui règne ici... CDC a Tom-Tom et Tiphanie qui savent trés bien s'y prendre... | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 19 Mai - 20:53 | |
| CDC à little wolf (waww j'suis en première position... quant à Phine, Tomtom et Tiphanie... à votre place je serai vexé de passer après Sarko ^^ fin moi j'dis ça... j'dis rien) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 19 Mai - 20:54 | |
| Surtout que je suis dernière ! Moi ta chère modératrice de Metaldream CDG: à Little Wolf ! Je l'aime plus ! NA ! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 19 Mai - 21:54 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Surtout que je suis dernière ! Moi ta chère modératrice de Metaldream
CDG: à Little Wolf ! Je l'aime plus ! NA ! CDG à Petite Plume qui sème la zizanie... Tu vas le payer cher !!! CDC à Tiphanie et Tomtom... CDG désolé, j'étais enervé tout à l'heure... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 19 Mai - 21:56 | |
| CDC :à Little Wolf ! J'espère que tu vas mieux en tout cas ! C'était pour rire bien sûr hein !
Dernière édition par Tiphanie le Mar 20 Mai - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|