| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 8 Mai - 10:23 | |
| CDC a toi aussi Frangin CDC a Tiph-Tiph CDC a Tous ceux qui comme moi sont tombés sous l'envoutement de Karry et sa musique CDC a ce forum que décidément j'aime de plus en plus CDC a myspace ! vive myspace mdr | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 8 Mai - 17:53 | |
| CDG : Notre chère Tiphanie nous a abandonné.... CDC à vous tous, j'ai rarement éprouvé autant de plaisir au moment de revenir sur un forum et avoir autant l'envie de m'investir (Même si Tiphanie me l'interdit... ) CDC à la musique tout court. Celle qui nous fait tous vibrer. Et qui parfois, nous donne une raison d'exister. CDG Je sens que je vais me faire lyncher par notre chere Administratrice à cause de mon extrème gentillesse envers elle... CDC Karry a fait une requête inattendue au myspace de METALDREAM... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 9 Mai - 7:11 | |
| CDC : à la requête que Karry a fait sur ton myspace p'tit loup CDG : fait gaffe ptit loup elle risque de t'envoyer des spams | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 9 Mai - 17:50 | |
| CDG Karry ne m'a même pas répondu, d'ailleurs, c'est une chose qui devient de plus en plus courante avec les groupes... CDG au ménage... (Il n'y aurait pas un(e) volontaire pour le faire à ma placer... Mais bon, là, j'ai fini...) CDC Il fait plus frais... Mais je crainds qu'il ne fasse orage... CDC à vous toutes et tous... CDC Je suis Amoureux de toutes les filles de ce forum... Mais comment je fais, hein ???? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 9 Mai - 18:35 | |
| CDC : à cette journée et aux autres CDC : à vous tous CDG : Karry est occupée aussi elle est pas tout les jours sur le net ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 10 Mai - 3:54 | |
| CDG : c'est vrai que Karry est overbooké en ce moment CDC : c'est samedi | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 10 Mai - 8:14 | |
| CDC : à ce sejour qui s'anonce CDC : à la musique | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 10 Mai - 19:34 | |
| CDC : à la nouvelle inscrite Bienvenue ça fait plaisir ça CDC : je peux utiliser l'ordi ce soir ça aussi ça fait plaisir | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 10 Mai - 20:04 | |
| CDC à tous vos CDC, je vous trouve bien joyeux !!!! CDC à tous et toutes !!! CDC à la musique, comme le dit si bien Tiphanie... CDG à l'éternel manque de temps.... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 10 Mai - 21:59 | |
| CDC : à vous tous CDC : Je vais pouvoir regarder l'émission de Karry demain | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 10 Mai - 22:37 | |
| CDC au retour [Provisoire] de Tiphanie. CDC à vos poèmes. CDC à ceux qui pourront voir l'émission de Karry !!!! CDC à ceux qui pourront l'enregistrer... Et, pourquoi pas, nous en faire profiter !? CDG Je ne pourrais pas la voir.... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 11 Mai - 11:03 | |
| CDC : on m'en à déjà fait profiter, et ça fait bien plaisir de la voir CDC : au deux nouvelles chansons | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 13 Mai - 20:10 | |
| Gros coup de coeur à vous tous !!!! CDG à internet qui recommence à me les go**ler !!!! CDG à l'état psychologique actuel, même si nous n'avons pas le choix... | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 14 Mai - 6:09 | |
| CDC à la fan page CDC à Tatiana qui vient au concert CDG au temps qui passe trop vite | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 14 Mai - 11:28 | |
| coup de coeur a Karry toujours lol CDC a mon "frangin" Metal-dog CDC a Tiphanie, mon "tonton" Franck, p'tit loup, thomas.... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 14 Mai - 11:52 | |
| CDC : à Karry toujours aussi CDC : à Tatiana, Metal-Dog, Little Wolf, Isa et les autres ... CDC : au nouveau clip d'Alex Band | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 14 Mai - 12:46 | |
| CDC : à l'appel de Guillaume hier on a bien rit | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 14 Mai - 16:41 | |
| CDC à Tiphanie ..... pour les vidéos (t'as fait très fort) CDC à Tiphanie ..... pour le boulot qu'elle a fait (t'as fait très fort) CDC à Tiphanie ..... t'as fait très très fort pour ce coup là ! CDC à Tomtom qu'est sympas comme tout CDC à la "frangine" qu'est sympas comme tout aussi ! CDG à mon maigre niveau en informatique ... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 14 Mai - 16:50 | |
| CDC à Metal-dog et ses CDC !!! CDC J'ai enfin réussi à passer mon PC en Pack 3... Trois jours que je galère... Nul en informatique, j'ai suivi à la lettre les recommandations de microsoft et ça a marché !!! Pas de bugs, pour l'instant, chose qui est pourtant prévue !!! CDG à l'informatique, quand-même !!! CDC au dernier album de DOWN, un bijou... CDC à toutes les nouvelles arrivantes, ainsi qu'à Phine, Tatiana, Tiphanie (Même si je la taquine souvent !!! ) et à tous sur ce forum... | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 14 Mai - 19:50 | |
| CDC à vous tous....... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 14 Mai - 20:07 | |
| CDC : à Metal-dog que je remercie CDC : à ce forum et à ses membres | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 14 Mai - 20:17 | |
| CDC à DOWN, là, je plane complètement, j'ai la sensation de me retrouver dans les seventies.... CDC à Tiphanie qui s'envoie des CDC !!! CDC à vous tous... Et au forum, biensur !!! Aller, pas de CDG !!!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 15 Mai - 8:34 | |
| CDC au forum, aux forums qui permettent de faire la connaissance de gens bien sympa !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 15 Mai - 11:43 | |
| CDC : à Karry pour ces petits mots par mail sur myspace son petit mot sur la fanpage et son talent CDC : au forum moi aussi j'adore CDC : à vous tous car vous êtes géniaux
pour une fois pas de CDG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|