| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 21 Mar - 9:02 | |
| Faites nous parts de vos plaisirs de la journée où au contraire de vos petits tracas. | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 22 Mar - 23:13 | |
| CDC à Tiphanie et Thomas pour cette belle initiative. CDC à ce forum qui finira par connaitre beaucoup de succés, j'en suis certain. CDG à une journée difficile... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 23 Mar - 9:39 | |
| CDC : à Little Wolf, merci CDG : y'a rien à la télé | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 23 Mar - 11:46 | |
| CDC : à Little wolf aussi pour son message CDG : il fait pas très beau et je m'ennuie | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 23 Mar - 12:06 | |
| Coup de coeur: je suis Tata Coup de coeur: hate à juillet pour voir ma soeur et Alicia KEYS!!!! pas de coup de gueule | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 24 Mar - 11:18 | |
| CDC : à Isa qui est tata félicitation pas de coup de gueule non plus | |
|
| |
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 24 Mar - 17:17 | |
| CDC: de voir ETHS en mai CDC: de voir KISS en JUIN CDG: pas sur a 100% pour j'aille voir KISS | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 25 Mar - 22:25 | |
| - Thomas a écrit:
- CDC : à Isa qui est tata félicitation
pas de coup de gueule non plus CDC a Thomas, merci! CDC pitètre que ca me donnera envie quand je verrais le petit bout de ma soeur pas de coup de gueules | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 26 Mar - 9:01 | |
| CDC : Je serais la marraine 'H' CDG : à ma soirée d'hier CDG : J'ai mi 2heures à m'endormir en plus | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 26 Mar - 9:04 | |
| CDG ou CDC ( c'est toi qui voit comment tu dois prendre ça ) : pauvre petite Tiphanie tu me touche beaucoup là | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 26 Mar - 9:06 | |
| CDC : Merci Thomas C'est gentil | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 27 Mar - 10:48 | |
| - Isa a écrit:
- CDC pitètre que ca me donnera envie quand je verrais le petit bout de ma soeur
CDC : ça te donneras envie d'en avoir un je pense enfin moi quand j'vois un bout'chou j'ai envie d'être papa il sont trop mimi les bébés | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 27 Mar - 11:50 | |
| CDC bientôt la fin de la semaine CDC oui pitètre Thomas que çà me donnerais envie, c'est vrai que c'est mignon quand c'est petit, parès faut assurer l'éducation, et là je m'y vois pas, pour l'instant | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 4 Avr - 14:45 | |
| CDC : à Karry, à ce forum et aux membres. CDG : au peu d'activité mais c'est normal, ce n'est que le début | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 4 Avr - 22:58 | |
| CDC au forum !!! CDC à vous !!! CDC à Tiphanie et Thomas pour cette trés bonne idée !!! CDG Je n'ai même plus le temps d'aller sur mon propre space et je sais que parmi vous, des personnes attendent que je les ajoutes... CDG Je suis sur tellement de forum, que j'en suis paumé... (Je ne parle pas pour celui-çi.. ) CDG au calme DES forums en général... Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air, mais les Métalleux ne sont plus vraiment motivés !!! CDC Pour le week-end de Tiphanie. | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 5 Avr - 19:51 | |
| Coup de coeur a ce forum bien sympathique coup de coeur a ceux qui en font parti Coup de coeur a que j'adore de plus en plus ! et (désolé lol j'lai vu c'etait tentant lol j'ai pas resisté) | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 6 Avr - 8:05 | |
| CDC : à KARRY CDC : à vous CDC : à mon concert d'hier c'était génial | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 6 Avr - 10:34 | |
| | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 6 Avr - 17:34 | |
| CDG je me suis levé encore trop tard... CDC à vous !!!! CDC à la soirée qui s'annonce, du moins, je l'espère... CDC au concert de Tiphanie... Elle doit voir Nightwish aujourd'hui, si ça n'est déjà fait. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 8 Avr - 9:23 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 8 Avr - 9:53 | |
| CDC : D'être chez moi, d'avoir dormi longtemps CDG : la nuit dehors CDC/CDG : le concert | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 8 Avr - 17:00 | |
| CDC à ton retour, Tiphanie !!! Comme c'était long, et surtout, tu as du travail qui t'attend, ici !!! CDC à Thomas, je vois qu'il n'est pas bloqué, c'est cool. CDG Panne d'internet tout le matin !!! | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 9 Avr - 20:24 | |
| cdc : les potes qui sont toujours là pour vous cdg : Jeanne qui s'est cassé la figure dans les escaliers : 5jours d'arrêts et le visage d'éléphant-man... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 9 Avr - 20:53 | |
| - Phine83 a écrit:
- cdg : Jeanne qui s'est cassé la figure dans les escaliers : 5jours d'arrêts et le visage d'éléphant-man...
CDG Ca me fait penser à la chute de Tiphanie... J'espère que ton Amie ira mieux trés bientôt... Qu'elle n'aura pas de séquelles, comme notre administratrice vénérée... CDC à toutes les personnes qui se blessent. CDC au Métal qui me donne beaucoup. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 9 Avr - 21:22 | |
| CDG : aux chutes effectivement, c'est pas drôle CDC : au forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|