| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 17 Aoû - 18:23 | |
| CDG au toutou qui veut pas manger ses croquettes | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 17 Aoû - 18:31 | |
| CDG : au méchant toutou CDC : à ma petite Kiera, elle mange tout (même des pop-corn). CDC : à Guillaume | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 18 Aoû - 17:33 | |
| CDC à Tiph mdr ... meu il est gentil quand même mon tit toutou CDG à Tiph ... trop triste de pas t'avoir avec nous le 17 ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 18 Aoû - 18:04 | |
| CDC : au gentil toutou de Guillaume | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 19 Aoû - 6:26 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- CDG à Tiph ... trop triste de pas t'avoir avec nous le 17 !
Gros CDG... CDG a mon chat qui recommence a jouer averc son bol d'eau oO CDC a mario kart CDC au we en amoureux et tranquille que je vais passer CDC a Babylon AD qui sot demain CDC a Nightwish qui met la patate dès le matin CDC a la collègue que j'aime pas qui se barre demain au Maroc jusko 2 septembre le bonheur !! CDC a vous CDC a ma soeur et son mari qui sont en vac | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 21 Aoû - 9:57 | |
| CDC a toutes CDC a tous CDCa la zic | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 21 Aoû - 12:29 | |
| CDC à la bonne bière que je suis en train de boire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 22 Aoû - 10:07 | |
| CDC à Frêre Talo (qui est pas sur ce forum mais que j'adore !) CDC à Tiph (ça faisait longtemps) CDC à ce soir ... repas chez Frêre Talo CDG à la fin des vacances ... veux pas retourner au taf | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 22 Aoû - 19:48 | |
| CDC a vanille !!!!! CDC au weeknd que j'ai passé CDC a la semaine que j'ai passé CDC à celui que je pense oh tiens un de plus... CDC à vous, je suis enfin revenu vous m'avez manquer !!! CDG a EDF ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 23 Aoû - 8:58 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 23 Aoû - 18:51 | |
| CDC à vanillou, je t'oublis po ^^ CDC à lui CDC à la chanson que j'écoute elle me redonne le sourire CDC encore à lui CDC et hop encore à lui CDC oops encore à lui CDG bon c'est bon j'arrete avec les CDC pour lui lol CDC à cette journée et aux journées précédentes CDC à vous tous je vous n'aimeuhhhhh CDC à Karry et au com que je lui envois tout les jours ^^ CDC à tout ce que vous voulez^^ et enfin pour finir CDC à lui | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 23 Aoû - 19:15 | |
| CDC : à Ambre qui à l'air fort heureuse CDC : à cette après-midi CDG : aux trucs qui s'annulent CDC : à mon chéri | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 24 Aoû - 11:16 | |
| CDC à tout le monde CDC à ma famille CDC à Vanillou CDC à lui CDG ils repartent aujourd'hui la plupart | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 24 Aoû - 11:34 | |
| CDC : à Kiera CDG : je peux pas les énuméré tous | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 24 Aoû - 11:54 | |
| CD<3 à vous tous, ça faisait longtemps je vous aime trop et ça m'a manqué de ne pas poster de pour vous ! CD<3 à Karry biensûr CD<3 à Isa et Tiph' comme d'hab ! CD<3 à Guillaume qui prend à coeur son travail d'ami sur myspace (merci d'être là) CD<3 encore à vous CD<3 : J'y vais jeudiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 24 Aoû - 16:00 | |
| CDG à la reprise du taf demain CDC à Pluminette ... j'suis fan ... tu m'tues CDC à Tiph CDC aux concerts du 14 et du 17 | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 24 Aoû - 17:56 | |
| CDc a tous ce qu'il est possible de boire qu'est alcoolisé CDC a toutes | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 24 Aoû - 18:17 | |
| Coup de coeur à mes amies que j'adore et qui compte tellement pour moi Coup de coeur à Karry | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 25 Aoû - 8:23 | |
| CDC à Vanillou (même si tu es plus la, je pense à toi !!et aujourd'hui sa fait 20jours !!) CDG au CLPS je suis en colere contre eux !! ah mais qu'ils sont con !!!!!!!!!!!! CDC à la semaine passait avec tout le monde, vous me manquez mais revenezzzz CDC à lui, qu'il me manque aussi CDC à cette semaine la qui commence, plein de choses de prévu, pas le temps de m'ennuyer... CDC à tonton (didier le lillois) tiens bon courage pour aujourd'hui, pauvre de toi je te pleins !!! CDC à la chanson qui dit tellement vrai CDC à vous aussi !!!!!! et CDC à Karry !! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 25 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
mamina Louveteau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 25 Aoû - 18:17 | |
| CDG a ma gueule de bois CDG a mon epaule qui me fait souffrir CDC a mon educ canin qui me fait bosser dur | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 26 Aoû - 11:59 | |
| - mamina a écrit:
- CDG a ma gueule de bois
CDG a mon epaule qui me fait souffrir CDC a mon educ canin qui me fait bosser dur oh tiens pour toi CDC à Vanillou, tu me manques !! CDC à lui .... CDG au CLPS !!! CDC à vous tous et hop vu que je suis gentille un de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 26 Aoû - 18:06 | |
| CDC à tous ces p'tits moments de pur bonheur ... aux nanas et aux mecs. CDG demain faut que je me sorte du dodo à 4h | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 26 Aoû - 19:29 | |
| CDG: reprise du boulot aujourd'hui et c'est reparti jusque noel. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 26 Aoû - 19:58 | |
| CDC : à Guillaume CDC : à mon chéri et à ma petite Kiera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|