FORUM OFFICIEL KARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMyspace Site officiel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coups de coeur / Coups de gueule

Aller en bas 
+25
LeMarkizien
mecsympadu74
elocalmg
Daena
Mél
mika5328
mamina
mag
tomisdarkfate
celtikwar
n
Madame-lama
emilie
Katagena
Bassman
wishmystery
Metal-Dog
Phine83
Stef
Tatiana
White | Rapists Dead
Miss Alicia
Théogyne
little wolf
Tiphanie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Tatiana
Administratrice
Administratrice
Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Vendée
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 24/03/2008

Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 EmptyLun 22 Aoû - 11:45

J'ai vu qu'il sortait en blu-ray et blu-ray 3D mais je n'ai pas vu qu'il ressortait en 3D au ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatiana_85
mecsympadu74
P'tit Loup
P'tit Loup
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Chanson favorite : Le Test-Amants
Date d'inscription : 19/04/2009

Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 EmptyLun 22 Aoû - 16:40

Ah j'ai mal compris alors ! J'ai cru qu'ils le remettaient au ciné...

CDG : Une soi disant amie suisse, à qui je rends souvent des services en commandant des trucs qu'elle veut et en les faisant livrer chez moi pour qu'elle paye moins de frais de port, m'avait filé 17 centimes de "pourboire" pour arrondir (enfin c'est plutôt parce qu'elle n'avait pas de monnaie ce jour-là mais bon...) la somme qu'elle me devait (vu que pour gagner du temps dans la livraison, je commande avant qu'elle me file l'argent).

Et maintenant qu'elle a commandé un autre truc, elle décide de déduire les 17 cts qu'elle m'a donné l'autre fois, par rapport à ce qu'elle me doit pour cette nouvelle commande... Et pour couronner le tout, elle prévoit de ne pas avoir la somme exacte quand on se voit et qu'il faut que je prévoie d'avoir 5 cts pour lui rendre... Euh non mais là c'est quand même assez impressionnant... Elle se commande des bottes à 100 euros et est pas capable de me faire grâce de 5 cts pour les services que je lui rends... J'en revenais pas quand j'ai lu ça ce matin...

D'autant plus que l'autre jour elle avait commandé un bouquin, et celui-ci était arrivé un peu abimé (mais ça n'empêchait en rien la lecture !) et donc elle voulait que je le renvoie... Qui c'est qui s'est fait chier à imprimer toutes les étiquettes pour le colis et le bon retour, qui c'est qui s'est fait chier à essayer de trouver un carton pour rendre le bouquin, qui c'est qui s'est fait chiez à répondre à toutes les questions d'Amazon (car ils m'ont carrément appelé...), qui c'est qui s'est fait chier à aller poster le colis alors qu'il avait congé, et donc dépenser ma propre essence, et tout ça sans rien lui demander... Et après ça on vient me réclamer 5 centimes... Le pire c'est qu'elle est sérieuse...

Y'a que moi que ça choque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
celtikwar
Vrai Loup
Vrai Loup
celtikwar


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/06/2008

Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 EmptyLun 29 Aoû - 11:33

moi je lui aurait dit

bein va te faire foutre.

ceux qui tiennent des comptes d'apoticaire à 5 cts prêt alors que sa se paye des trucs à 100 Euros ne mérittent que des baffes
Revenir en haut Aller en bas
mecsympadu74
P'tit Loup
P'tit Loup
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Chanson favorite : Le Test-Amants
Date d'inscription : 19/04/2009

Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 EmptyLun 29 Aoû - 17:11

Bien d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
celtikwar
Vrai Loup
Vrai Loup
celtikwar


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/06/2008

Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 EmptyMar 11 Oct - 20:56

comme le dit MANOWAR

FUCK YOU


principe qui une foie adopté te simplifie beaucoup la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
Administratrice
Administratrice
Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Vendée
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 24/03/2008

Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 EmptyVen 28 Oct - 21:06

CDC aux résistants du forum Smile ça fait plaisir, même si ce n'est pas régulier ou très actif et j'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatiana_85
mecsympadu74
P'tit Loup
P'tit Loup
mecsympadu74


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France
Chanson favorite : Le Test-Amants
Date d'inscription : 19/04/2009

Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 EmptyVen 28 Oct - 21:12

Wink

CDC : Ca y est, j'ai trouvé un appart, et pas n'importe quoi en plus... Mais purée ça fait drôle de se dire que j'vais quitter la maison où j'habite ! Enfin bon, rien n'est encore fait, faut surtout que la banque accepte de me prêter l'argent... Une fois que j'aurai son accord, là je pourrai respirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reviews-concerts.fr
Tatiana
Administratrice
Administratrice
Tatiana


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : Vendée
Chanson favorite : Encore un Instant
Date d'inscription : 24/03/2008

Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 EmptyDim 30 Oct - 0:00

Cool super pour toi Christophe !! Smile

CDC à tous les gens qui votent pour la photo de concert de Stef !!! 555 votes pour le moment en 48h, c'est juste énorme !!! On pensait vraiment pas qu'il aurait autant de votes !!!
N'hésitez pas à voter en même temps hey hey ^^ y a juste à aller ici : http://www.lesinrocks.com/special/concours-blackxs/ivote.php?id=342 et de cliquer sur "j'aime" !!!
Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatiana_85
Madame-lama
Loup à croc
Loup à croc
Madame-lama


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : toulouse
Chanson favorite : Je t'envole
Date d'inscription : 26/05/2008

Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 EmptySam 4 Fév - 19:16

CDC à Karry qui passe en direct là :-) !!!!
CDC à Tati qui m'a fait revenir sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule   Coups de coeur / Coups de gueule - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur / Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM OFFICIEL KARRY :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser