| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 19 Mai - 22:57 | |
| Pas de souçis... CDC à tous !!!! CDG à moi... | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 20 Mai - 6:56 | |
| | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 20 Mai - 16:03 | |
| CDC à Tous, Tiphanie, Phine, Petite Plume et tout le forum. CDG au ménage... CDG Pas la grande forme, aujourd'hui. CDC à la musique... | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 20 Mai - 16:15 | |
| CDG aux journées de permanence au bureau CDG aux cons qui viennent me casser les C...... quand je suis de permanence CDG à mon PC de bureau qui date d'y a 20 ans CDG à la connection internet du bureau qui rame ! CDG à mercredi, car demain faut que je me réveille à 3 heures du mat pour bosser CDC à mon futur week-end | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 20 Mai - 16:20 | |
| Ben Guillaume... vivement le week end apparemment ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 20 Mai - 16:27 | |
| CDG: à tout vos coups de gueule CDC : à vous tous ! Reprenez le dessus ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 20 Mai - 16:39 | |
| Coups De... Soleil... aïe ! CDC à Dita, Brian, Nico et Damien : | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 21 Mai - 11:53 | |
| - ptiteplumechoupichan a écrit:
- Ben Guillaume... vivement le week end apparemment !
CDC à ptiteplumechoupichan ! Vi, y a le Metal Ladies Fest ce week ... et plein de zamis de myspace qui viennent !! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 21 Mai - 12:26 | |
| CDC : J'y vais aussi CDC : 11 mois aujourd'hui avec mon chéri CDC : resto ce soir ensemble | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 21 Mai - 14:37 | |
| CDC : j'ai réussi mon oral d'aujourd'hui reste plus que vendredi | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 21 Mai - 16:34 | |
| CDC à tous vos coups de coeur. CDC à Tiphanie pour ce grand jour... CDC à vous tous... CDC à Thomas pour son oral, continues comme ça. CDC à la musique, toujours !!!! CDC au retour de Phine, trés bientôt. | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 21 Mai - 19:50 | |
| Enorme CDC : à mon patron qui était en vacances aujourd'hui : Cédric si tu m'écoutes, pars le plus souvent possible c'est trop cool quand t'es pas là !!! CDC : à vous tous encore une fois... umph je radotte mais je sais que ça vous fait plaisir CDC : à Mr Green ! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 21 Mai - 20:56 | |
| CDC à Petiteplume qui rajoute de l'ambiance... CDC au pauvre Cedric qui te sert de patron... CDC à DOWN | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 21 Mai - 21:01 | |
| Quoiii CDC à quiiii ??? Mon patron ? Nan mais ça va pas ! (ui c'est vrai qu'il en voit des vertes et des pas mûres avec moi mais quand même !) CDC à little wolf ! (pour mavoir mis dans ses CDC) CDC à la vie et le net qui ont fait que je vous ai connu ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 21 Mai - 21:20 | |
| CDC : à vous tous et plus spécialement à la nouvelle venue ! J'ai nommé Perrine la ptite plume qui est fort sympa, ma foi ! CDC : je vais aller dormir, fatiguée moi (levée à 6h30 aussi ...) CDC : à cette soirée | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 21 Mai - 21:26 | |
| CD<3 à Tiphanie !!! S'trop gentil à toi de m'avoir envoyer Give Me A Chance ! Merci pour tout ! Pour la bonne humeur qu'il y a ici et pour tout le reste, c'est tellement énorme <3<3<3 !!!!! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 18:25 | |
| CDC a vous toutes et Tiph et tite plume avec qui je rigoles bien 'fin surtout à cause de Mr GREEN xD CDC a mon chéri CDC je suis en week end hihi | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 18:51 | |
| CDC : à Perrine ! Trop forte ste fille CDC : à Isa, je t'aime toujours t"inquiètes pas XD CDC : aux autres | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 18:54 | |
| CDC : à vous les filles mais...chui génée là... à Isa et à Tiph' CDC : à little wolf avec qui on se marre bien aussi CDC : à... TouuuuS !!! CDC : au floodage CDC : à mon new maillot => pour de new coups de soleil CDC : aux pêcheurs qui ont distrubués du poisson au rond point de chez Leclerc CDC : à la vie ! CDC : au fofo ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 20:06 | |
| - Tiphanie a écrit:
- CDC : à Isa, je t'aime toujours t"inquiètes pas XD
cool CDC à nos trips de flood entre filles CDC a ma soirée qui se passe trop bien CDC à tous du forum c cool l'ambiance qu'il y règne quoi ca m'a fais oublier beaucoup de choses aujourd'hui mici | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| CDC : à toi, c'est cool si ça va mieux CDC : au forum, et à vous qui le faites vivre | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 20:22 | |
| CDC a toi qui m'a bien aidé aussi CDC aux nouveaux jeux de mon chéri CDC à KARRY CDC à mon concert d'Alicia KEYS que j'attends depuis 4 ans et qui va enfin se concrétiser le 12 juillet yataaaaaaaaa | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 20:23 | |
| - Isa a écrit:
- CDC auc nouveaux jeux de mon chéri
?????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |