| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 10 Avr - 16:23 | |
| CDC : au forum, bien sympa ici CDC : à vous, bien sympa les gens CDG : au rhume pfff c'est nul j'suis malaaaade, j'vais cracher mes poumons a trop tousser !!!! Pour les dons de mouchoirs (neuf hein lol) y a pas de problème je prend !!! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 10 Avr - 17:41 | |
| CDC à vous tous !!! CDC à Tatiana et son rhube !!!! CDG à internet qui n'en fait qu'à sa tête... Si je ne reviens pas, vous aurez compris... | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 10 Avr - 20:04 | |
| CDC : je suis en week.... CDG : Internet..... je ne trouvais plus le forum !!!!! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Avr - 5:50 | |
| CDC a ma soeur qui vis une épreuve difficile CDC a ma cuite de demain CDC au forum et a vous qui êtes tous sympas | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Avr - 6:20 | |
| CDC : à ta soeur Isa CDc : c'est vendredi CDC : au forum et à ses membres et son admin CDG : je passe pas souvent car si j'y suis trop il vont bloqué le fofo CDG : bac blanc la semaine prochaîne | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Avr - 11:06 | |
| CDC a P'tit Loup lol merci pour le coup de coeur ça m'touche lol et merci pour le coms sur mon space j'te repond ce soir quand je serais chez moi CDC a vous parce que ouais vous etes vraiment sympa Ayé j'ai fini les compliments lol | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Avr - 17:09 | |
| CDC à Tatiana, mais de rien !!! CDC à tous et toutes. CDC à Isa.... CDG à internet qui semble continuer à n'en faire qu'à sa tête !!! CDG Je n'aurais surement pas l'occasion de passer sur mon space ce soir.... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 15 Avr - 9:23 | |
| CDC : à mes deux premières épreuves de bac blanc ( maths et anglais ) ça c'est pas trop mal passé j'ai juste eu un peu de mal pour le paragraphe à faire en anglais
CDG : cette aprèm c'est communocation pendant 4 heures dur dur CDG : demain droit social 4 heures aussi | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 15 Avr - 10:40 | |
| CDC : à Thomas, bonne chance pour le bac blanc CDC : à mon après midi/soirée | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 15 Avr - 16:06 | |
| CDG : contre les matieres scientifiques a l'ecoles ! je deteste ça ! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 15 Avr - 21:07 | |
| CDC à vos réussites. CDG aux études !!! CDG à cette journée......... CDC à vous tous !!! CDC au Forum. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 16 Avr - 10:29 | |
| CDC : à l'épreuve de communication CDG : au droit social trop dur avec des textes de loi à analyser | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 16 Avr - 17:35 | |
| CDG contre l'hypocrisie, la naïveté, et les faux culs ! CDC a l'amitié sincère des vrais amis | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 16 Avr - 18:20 | |
| CDG : les maths et la physique CDC : les potes de la formation | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 16 Avr - 19:36 | |
| - Tatiana a écrit:
- CDG contre l'hypocrisie, la naïveté, et les faux culs !
CDC a l'amitié sincère des vrais amis CDC à ces phrases... Rien à rajouter, tout à fait d'accord !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 17 Avr - 8:02 | |
| CDC : à l'épreuve de français j'ai bien aimé le sujet ça m'a inspiré pour une fois | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 17 Avr - 20:19 | |
| CDC à tous ceux qui me laissent des messages sur mon space, et ceux qui attendent que je les y ajoute... CDG de ne pas avoir le temps d'y aller pour vous répondre ou vous "accepter"... CDG Journée pourrie... CDC à la musique... CDC à vous tous.. | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 20 Avr - 10:14 | |
| DCG à JC qui m'a complètement oublié ! CDC à Tiphanie pour ce qu'elle fait sur ce forum ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 20 Avr - 12:03 | |
| CDC : à toi Metal-Dog. Ca fait plaisir. CDG : à plein de choses. | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 20 Avr - 12:10 | |
| CDC: Enfin en vacances CDG : Pas d'internet pendant 8 jours.... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 20 Avr - 14:04 | |
| CDC aux vacances CDC a Lena et Karry que j'adore CDC a vous parce que j'vous connais pas bien mais que vous etes deja adorable | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 20 Avr - 17:39 | |
| CDC à vous tous !! CDG lever trop tard !!! CDC à la musique, que serais-je sans elle ???? CDC à Tiphanie... Il y a des problèmes ???? CDG à tous les CDG.... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 26 Avr - 17:40 | |
| CDC : j'ai fini mon BAFA ( c'est pour ça que je n'était pas là cette semaine désolé Tiphanie ) CDG : je l'ai pas eu CDC : de pouvoir revenir ici | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 26 Avr - 17:46 | |
| CDC : à Tiphanie !!! Merkiiiii CDC : à Karry !!! CDC : au soleiiiiiil !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 26 Avr - 17:48 | |
| CDC : à KARRY CDC : à VOUS CDC : AU FORUM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|