| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 26 Avr - 18:16 | |
| CDC : au retour de Thomas CDG : dslée si t'as pas eu ton bafa ... CDC : à Tatiana, merci à toi de faire vivre le forum. CDC : au soleil également | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Avr - 9:52 | |
| CDG à la pluie .... en 2 roues c'est pas cool CDG aux flaques d'huile ... en 2 roues ça glisse !!! CDG aux parisiens en voitures ... font pas attention aux 2 roues CDC aux femmes pompiers ... qui aiment les blousons en cuir !! CDC aux infirmières ... CDC à mon assurance et à ma carte vitale CDC à mon garagiste ... CDC au scoot de remplacement ... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Avr - 10:34 | |
| CDC : aux membres actifs du forum CDC : à Karry | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Avr - 16:52 | |
| CDG à Tiphanie : J'ai ma boite mail pleine de spam et je n'ai toujours rien gagné !!!! CDC à Tiphanie pour sa gentillesse et ce forum. CDC à tous, c'est un plaisir de partager le forum avec vous... | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Avr - 18:38 | |
| CDC à Miss "T" ... 100% d'accord avec little wolf CDC à little wolf | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Avr - 19:40 | |
| CDC : à vous. Merci CDC : à cette fin de journée CDC : à la journée férié de demain. | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Avr - 19:40 | |
| CDC à Métal Dog....... remet toi bien CDC à tous les forumeurs... | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Avr - 20:21 | |
| CDC = un long week end dédié à ma petite famille CDC à Metal Dog pour la grosse nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Avr - 21:50 | |
| CDC à Phine83 ... merci ... et vive les anti-inflammatoires! CDC à wishmystery ... y pas de quoi !!! CDC à wishmystery qui me présentera bien un jour la jolie Ana !!!!!!! CDG à mon chien qui, malgré ses 15 kilos, se prend pour un chihuahua | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 1 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 1 Mai - 17:06 | |
| CDC : à cette journée avec le petit dej' au lit ce matin. CDG : au temps dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 1 Mai - 17:17 | |
| CDC à wishmystery ... "champion des gif" CDC à phine ... sympas les fleures | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 1 Mai - 19:06 | |
| CDC à Phine83, au moins, elle y pense, elle !!! N'est-ce pas T..... CDG Je vais encore manger à point d'heure. CDC J'ai fait une commande de CDs hier-soir... Enfin, je crois que ça va être pour tout le mois... Je suis fou... | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 1 Mai - 19:46 | |
| CDG : a orange, ça faisait 3 semaines que j'avais des bugs internet et 1 semaine que j'avais 5 minutes de connection par heure. j'ai été faire scandale dans leur magasin bourré de monde et il mon changé ma box en rade contre une toute neuve et me revoila. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 1 Mai - 21:10 | |
| CDC : au retour de Bassman CDG : à Little Wolf qui est méézaaaant | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 1 Mai - 22:04 | |
| CDC au retour de Bassman !!! CDG aux FAI qui nous prennent vraiment pour des "vaches à lait"... CDC à Tiphanie, car elle n'est plus là pour m'insulter !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 2 Mai - 10:09 | |
| CDC : au retour de Bassman CDC : à l'ambiance | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 7 Mai - 1:05 | |
| Gros Coup de coeur à Karry trop adorable !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 7 Mai - 17:30 | |
| CDC à cette journée pas trop désagréable (Pour une fois) CDG Avoir été forcé de fermer mon space... CDG La réaction d'un mec vis à vis d'une personne avec qui je me suis pris de gueule... Comme une trahison, venant de lui... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 7 Mai - 20:00 | |
| CDC : à ce forum CDC : aux jours à venir CDG : à vos CDG | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 7 Mai - 20:50 | |
| CDC au forum !!! CDC à toutes les personnes qui y participent, et à notre charmante admi que je retrouve là. J'arrête là, je ne vais pas continuer à polluer avec certains de mes CDG... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 7 Mai - 20:52 | |
| Ce que tu penses et tes humeurs ne polluent pas du tout le forum CDC : à toi ! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 7 Mai - 21:45 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Ce que tu penses et tes humeurs ne polluent pas du tout le forum
CDC : à toi ! Merci... CDC à toi et à tout le monde... CDG à K CDG à >CCC< | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 8 Mai - 10:18 | |
| CDC à Tiphanie .... ou plutôt speedy-Tiph CDC à Tatiana CDG à mon impatience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|