| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 6 Aoû - 8:59 | |
| CDC a tiph, future babysitter CDC des jumelles "H" le rève - Spoiler:
faut bien assurer la descendance
CDC a ma meilleure amie qui va a planete sauvage avec son chéri, hate de voir les photos CDC a KARRY | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 6 Aoû - 19:07 | |
| CDG a mon chat qui je crois a des puces lol CDC a ma patience suréaliste CDG a ma patience qui a des limites!!! agrumpff | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 7 Aoû - 10:03 | |
| CDC : à Guillaume, j'ai recu les flyers | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 7 Aoû - 18:46 | |
| CDC à Vanille... CDC à la chanson de Marie Mai "chansons pour hier et pour demain".... "Pour tous ceux qui reste Tout ceux qui espèrent Pour tout ceux qui marchent encore sans ta lumière Pour tout ce qu'on laisse tout ce qu'on perd On s'accroche a demain (Ohhh)" dsl je me suis sentis obliger de mettre les paroles... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 8 Aoû - 6:20 | |
| CDC c'est vendredi CDC a la momie 3 ce soir CDC a ce we CDC a samedi prochain, mario kart sur wii avec tite tiph et alex CDG crevée.. CDC il fais beau CDC a ma soeur qui va bientôt partir en vacances | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 9 Aoû - 11:11 | |
| CDC à Vanille, tu me manques .... CDG au rêve que j'ai fait cette nuit, mais j'en ai marre a la fin | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 10 Aoû - 17:32 | |
| CDC au lama qu'en a besoin en se moment CDC a la zic CDc a la cuite | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 11 Aoû - 17:13 | |
| CDC -- A Vanille, même si tu n'es plus la, merci pour tout ce que tu as fait CDG -- à tout le reste, y en a marre merde!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 11 Aoû - 18:08 | |
| CDC : à mo chéri CDC : à ma Kiera CDG : aux dates des vendanges CDG : je pourrais pas aller au concert de Karry | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 11 Aoû - 20:45 | |
| CDC aux cuites CDc a la zic CDC aux potes ( les vrai , ceux avec qiu on se marre et on boit) | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 12 Aoû - 8:27 | |
| CDC à Vanille (même si tu es plus la tu es dans mon coeur!!) CDC à la conduite, rhoo que sa fait du bien de reprendre le volant pendant une heure:P CDG a tout le reste, j'en ai marre :'( CDC à vous, je vous n'aimeuhh | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 12 Aoû - 8:57 | |
| CDC a mme lama CDC a celtik qui a la patate CDC a ma soeur qui débarque jeudi CDC a samedi et mario kart sur WII | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 12 Aoû - 21:10 | |
| CDC a izo iza qu'a la forme CDC a l'écrasseuse de flic CDC a la zic | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 12 Aoû - 21:43 | |
| CDC a Audrey CDC au forfait illimité CDC à Lena ma Lady du Canyon, hate de la revoir aussi CDG au manque d'argent, j'aurais voulu etre au concert aussi quand même | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 13 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 13 Aoû - 10:45 | |
| - Tomtom a écrit:
- CDG : a moi
qu'est ce qu'il y a tomtom ?? CDC à l'ile bréhat j'espere pouvoir y aller... CDC à vanille.... CDG au temps pfffff | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 14 Aoû - 18:25 | |
| CDC a tomtom qui va pas bien CDc a a zic | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 14 Aoû - 20:51 | |
| CDC : à cette journée CDC : au cadeau de mon homme | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 15 Aoû - 9:23 | |
| CDC au chinois de ce midi CDC au we qui m'attends CDC a mario kart demain | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 15 Aoû - 9:27 | |
| CDC : à Mario Kart oui ! (Quel jeu de mot ! ) CDC : à Isa CDC : à Guillaume CDC : à Perrine CDC : aux membres CDC : au message adorable de Karine CDC : à mon homme encore et encore | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 15 Aoû - 10:28 | |
| CDC aux cuites CDc au soleil ( ramène ta fraise par là flemmard) CDCaux jupons quand il fait beau CDC c'est pour sa que j'adore l'été | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 16 Aoû - 10:20 | |
| CDC à lui CDC à Vanille, tu me manques !! CDC à l'île Bréhat et mon ami ^^ CDC à la semaine prochaine (ma soeur et ses amis viennent donc sa veut dire gros délire obliger !!) CDG: beh il en faut bien un.... tien au temps ! il pleut | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 16 Aoû - 13:08 | |
| CDC à vous tous, ça fait plaisir de revenir ici | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 16 Aoû - 19:28 | |
| CDC : au retour de Guillaume CDC : à cette journée CDC : à mon homme | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 17 Aoû - 16:29 | |
| CDC a la soirée d'hier CDC a l'alcool CDC a la bière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|