| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 19 Avr - 19:13 | |
| CDC moi j'adore l'orage mais seulement quand je suis bien au chaud dans mon lit ! Entendre tomber la pluie sur le velux :heart: | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 19 Avr - 19:16 | |
| CDC : et dans les bras du petite femme qui te protège ca doit être pas mal^^ | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 19 Avr - 19:25 | |
| Ca j'ai pas encore testé mais j'avoue que ça doit être pas mal lol | |
|
| |
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 20 Avr - 16:50 | |
| cdc à ma semaine de vacances qui a commencé sur paris et le rock girl fest et la semaine chez Tati. cdg au retour des vac' un peu brutal aujourd'hui cdg à ma thèse a finir et faut que je m'active. | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 20 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 21 Avr - 11:34 | |
| CDC au théatre improvisé hier soir | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 22 Avr - 13:24 | |
| CDC au soleil, au ciel bleu sans nuage (ou au p'tits nuages blanc comme du coton), au printemps aux p'tits oiseaux qui font cui-cui dans les arbres
CDG à Kapéla qui me donne trop faim a me parler de gaufres ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 22 Avr - 22:45 | |
| cdc : jsuis avec yysa
cdc : je laime
cdc : jsuis bouiré
cdc : mais jaime vraiment yysa
cdc : ladmin n'est pas en forme ce soir ptdr | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 24 Avr - 11:07 | |
| oh oh je crois je vais t'en parler souvent de gaufres alors si j'ai le droit au CDG lol CDC à karry que j'adore ses chansons! CDC à.... moi tiens je sai pas pourquoi mais bon ^^ CDC à ce soir et demain soir CDC et CDG à lui | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 24 Avr - 16:43 | |
| CDG : J'suis encore au boulot parce qu'on change de serveur et que je suis le responsable informatique donc je dois rester avec l'informaticien qui s'occupe de transférer les données... et demain rebelotte pour la suite du transfert... | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 24 Avr - 20:05 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 24 Avr - 21:53 | |
| content que ca aille pour toi pluminette | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 25 Avr - 8:30 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 25 Avr - 9:28 | |
| Lool CD<3 à Ambre CD<3 je vais à la piscine CDG ça fais 5 semaines que je ne suis pas allée à l'entrainement je vais en chier PTDRR | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 25 Avr - 12:11 | |
| CDC aux gens que j'aime, qu'ils soient loin ou proche géographiquement, ils sont tous aussi proches dans mon coeur (oh c'est beau ) CDG il fait gris aujourd'hui, ça aide pas à ne pas penser à être ailleurs lol | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 25 Avr - 12:45 | |
| CDG comme je l'avais prédi : j'en ai chié ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 25 Avr - 17:28 | |
| pluminette comme dit le proverbe " t'as signer c'est pour en chier" ^^ aller courage ca va revenir a force ^^ cdc : a tati et ambre et pluminette | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 25 Avr - 17:37 | |
| CD<3 à tous les gens qui font vivre le forum CD<3 au nouvel album des Lacuna Coil que je découvre enfin depuis une heure CDG leur premier clip c'est vraiment de la chiasse de moineaux en boite de 12 CDG maman fait des frites, si jme suis farcie deux heures d'entrainement s'midi, spa pour manger des frites ce soir bordayle quoii !!! CDG du coup ça sent la friture dans ma chambre CDG du coup de vais être obligée d'ouvrir le velux et va encore y avoir ces *ttuuuuuttt* de mouches qui vont venir me *tuuuuttt* | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 26 Avr - 10:04 | |
| CDC : j'aime trop tes "ttuuuuuutt" | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Mai - 8:02 | |
| CDC : a je ne sais quoi | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Mai - 16:01 | |
| CDC au soleil CDC a la S-T que je viens de faire, je suis fiere de moi lol | |
|
| |
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Mai - 17:27 | |
| CDC au week-end que je viens de passer, grosse soirée avec beaucoup de monde. ça fait bien plaisir. CDG hâte que les études finissent, j'en peux plus. | |
|
| |
LeMarkizien Louveteau
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Oise Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 10 Mai - 11:33 | |
| CDC : Je suis en mode Mylene Farmer CDC : Au délire de moi et Tomtom sur Msn et Facebook hier soir à minuit | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 10 Mai - 13:03 | |
| CDC : aux CDC de mon tit frère ^^ CDC : oui hier soir on c'est bien amusé ^^ | |
|
| |
LeMarkizien Louveteau
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Oise Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 10 Mai - 13:11 | |
| CDC : On l'a bien envoyé Chier xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|