| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 5 Jan - 14:12 | |
| Grooooos CDC à Karry CDC à tous, merci d'avoir répondu a l'appel ^^, c'etait super CDG c'est passé trop vite ! | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 5 Jan - 14:24 | |
| CDC a Karry CDG a Paris (grrrrr) CDC a tout les potes que j'ai retrouvé (Claire , Miss Lama , Guigui, Marki , .....) CDC a Flora Nells qui est trop trippante en fait! lol CDG a Tiph qui n'est pas venue!! CDG au buffet (pour 16 euros ça sent l'arnaque!!! XD) | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 5 Jan - 15:28 | |
| CDC à mon weeknd de fou ! CDC à tout le monde que j'ai rencontré et que je connaissais même pas CDC à Flora Nells piouff je l'adore trop !! CDC à ma premiere rencontre avec karry, pas prete de l'oublier et enfin CDC à tout le monde de présent !!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 15 Jan - 10:24 | |
| CDC à Karry pour pas changer ^^ CDC aux rencontres faites grace à la musique | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 29 Jan - 8:13 | |
| CDC à la semaine prochaine !! CDC a tout le monde | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 13 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 14 Fév - 14:48 | |
| CDC à mon séjour sur toulouse | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 22 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 28 Fév - 11:11 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 16 Mar - 13:42 | |
| CDC aux amis CDC à Karry CDC au soleil CDC à la musique | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 18 Mar - 12:47 | |
| CDC: pareil que ce qu'elle a dit tatiana^^ | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 20 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 24 Mar - 12:13 | |
| CDC à ARTHER, LFDO, KARRY et FLORA NELLS jvs adore! CDG au nuage qui revienne gacher le temps! | |
|
| |
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 1 Avr - 13:16 | |
| cdc :au foot-concert le week-end dernier et à l'équipe! au concert de Kells le week-end prochain | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 1 Avr - 19:40 | |
| CDC : au concert de kells du 21 a pau | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 2 Avr - 17:07 | |
| CDC j'espere que sa va marcher !! CDG a la pluie qui est la ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 14 Avr - 20:29 | |
| CD <3 aux vacances au ski avec mon chéri ! CD <3 au soleil ! CD <3 parce que je suis heureuse ! CD <3 à l'après midi de ouf avec Isa et Tiph' (mode H / ON) CDG les vacances se terminent et je dois faire mon mémoire CDG mon dernier CDG me met le moral raplapla | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 15 Avr - 10:43 | |
| CDC à pluminette: courage CDC car j'ai enfin du taf CDC j'ai ma voituuuuure !! CDG a la pluie :'( | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 15 Avr - 21:17 | |
| CDC : j'ai ptètre du taf CDG : j'me sens seul | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 17 Avr - 8:00 | |
| CDC : ma cousine a accoucher d'un oetitt esteban bienvenue a toi esteban | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 19 Avr - 17:12 | |
| CDC à l'album d'INTERRIA qui tourne en boucle, j'adore franchement ! CDC à ces 3 semaines passées entre Orléans, Lille et Paris et...chez moi quand même CDG au temps gris et changeant, instable. un jour il fait beau, un jour il fait gris et il pleut... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 19 Avr - 18:17 | |
| CDC : y a du monde ce soir | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 19 Avr - 18:26 | |
| CDG le ciel il est noir !! CDG depuis deux trois jours on a que des orages !!!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 19 Avr - 18:39 | |
| CDC : j'adore l'orage moi | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 19 Avr - 19:06 | |
| CDC partagé y a du monde ce soir ici ça fait plaisir CDC moi j'aime bien l'orage, c'est con parce que quand y en a faut que je débranche l'ordi mais j'adore regarder les eclairs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|