| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 7 Jan - 12:05 | |
| CDC la manche sous la neige c'est vraiment trop beau... l'écume des vagues qui vient faire fondre la neige sur la plage... lol ce fut la pensée philosophique du jour (la première et la dernière, ça m'a couté beaucoup d'effort !!) CDG chui fatiguée, je serai bien restée un troisième jour à faire ma nolife dans mon pieu au lieu de retourner en cours... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 7 Jan - 12:40 | |
| bah même CDC que les autres.. a la déco du forum CDC aussi à WT que je vais revoir bientôt et... CDC a tout le reste | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 22 Jan - 11:33 | |
| cdg : et sinon a part ça ? ça va bien ? | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 23 Jan - 8:26 | |
| lol tatou CDC parce que tiens je te revois bientot | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 4 Fév - 8:00 | |
| cdg, ce matin reveillé a 5h et impossible de me rendormir pff | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 13 Mar - 12:25 | |
| CDC je suis en week end | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 14 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 19 Mai - 22:27 | |
| CDC à tous, j'ai retrouvé le chemin du forum | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 21 Mai - 1:12 | |
| cdc à ton retour sur le forum Phine cdg c'est un peu le désert ici, mais on va changer tout ça. ramener toute la meute dans la tanière ! Non mais !!!! | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 24 Mai - 21:24 | |
| CDC à Tatiana, qui va nous rebooster tout ça | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 26 Mai - 20:22 | |
| Oui enfin, c'est pas encore fait...y a du boulot...!!! lol mais je vais faire mon possible pour y arriver | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 13 Juin - 14:33 | |
| cool tati phine | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 30 Oct - 13:41 | |
| CDC parce que y a un concert de Karry pour l'année prochaine! CDC à touuuut le monde | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Mar - 23:11 | |
| coup de coeur à ce weekend de ouf passé trop vite ! A Karine, aux gars, et à ceux présents ce weekend | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 31 Mar - 6:36 | |
| CDC à l'album de Ka, à ce week end, à l'équipe de ouf qu'on est pas !!!! CDC à l'album de Within (et oui je le clame haut et fort, j'aime bien ! mdrr) et euh... bah CDG, on a plus de soleil en normandie :'(
CDC à vous, viendeeeezzzzzz ! | |
|
| |
Nono14 Louveteau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 31 Mar - 16:02 | |
| CDC à Karry et son album ! CDC à ce week-end CDC à la musique en général CDG au soleil qui ne veut pas sortir de sa cachette | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Avr - 19:24 | |
| CDC au week end des concerts de karry !! meme un grand CDC pour celui la !!
CDG parce que sa fait déjà une semaine et que je suis encore dans ce week end !! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 2 Avr - 21:58 | |
| CDC au nouveau design !!! CDC à ce forum qui revit !!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 3 Avr - 6:08 | |
| CDG j'ai pas eu mon croissant ce matin alors que j'ai trop la daaaaaaallle ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 3 Avr - 7:13 | |
| CDG à ma chienne qui n'arrête pas d'aboyer et qui m'empêche de me rendormir grrr ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| |
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 3 Avr - 8:00 | |
| Eh oh, je t'accueille, je te laisse pas dormir dehors avec ma chienne, les oies et les poules que pourtant tu voulais connaitre, et voilà comment on est remercié ! Ah bah c'est du beau ça ! bravo la jeunesse !!! Pfff | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 3 Avr - 8:09 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 3 Avr - 8:13 | |
| Mon chat a un don pour ça ! Lol | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 3 Avr - 13:37 | |
| CDC au nouveau design du forum et à l'album de Karry !
PS : j'ai jamais été très présent sur ce forum mais je vais essayer de changer ça maintenant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|