| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono14 Louveteau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 4 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 4 Avr - 12:37 | |
| CDC fire and ice + lost ! | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 4 Avr - 13:42 | |
| CDC aux 3 jours qui arrivent = | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 4 Avr - 13:45 | |
| CDG ! personne m'aime ! mouahahahahaa vengeeaaaaaance | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Avr - 1:01 | |
| CDG j'ai comme le pressentiment que je vais louper le concert de Zaz à l'Olympia ce soir, fait ch*******!!!!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Avr - 12:35 | |
| nan sérieux ????? comment ça se fait ? (fin perso je suis pas fan du tout mais bon... je m'intéresse à ta vie tu vois chui sympa comme gonzesse ! ) | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Avr - 13:00 | |
| Si je vais pouvoir la voir mais a cause d'une pu***** d'accumulation de chose je vais devoir me speeder, louper le debut payer plus cher etc etc etc pffff autant dire que faut pas trop me faire ch**** là.... | |
|
| |
Nono14 Louveteau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 9 Avr - 17:55 | |
| CDG contre ce soleil qui n'aide pas, mais alors pas du tout à bosser CDC car samedi prochain j'aurai une nouvelle voiture toute beeeelle | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 9 Avr - 17:58 | |
| CDC à la chanson "Faraway" d'Apocalyptica que je ne cesse d'écouter en boucle, c'est si beau !!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 9 Avr - 18:03 | |
| CDC la plage avec Karry et Within !!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 19 Avr - 23:47 | |
| Coup de coeur à Mme Lama, on se revoit la semaine prochaine. Coup de coeur à la Plumette, c'était cool de se revoir même si... Coup de coeur à la meeeeeer !!! Coup de coeur aux concerts, à la musique, la guitare, ma guitare mouahah Coup de Gueule....ça fait mal aux doigts lol, ah non attendez...je n'ai plus aucune sensation aux bouts des doigts...au secours !!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 23 Avr - 9:09 | |
| enorme coup de coeur à vous deux les filles, mille merci pour ce que vous savez | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 28 Avr - 12:31 | |
| Bah de rien la Plumette, c'était normal Gros CDC à ma famille qui s'agrandit, avec l'arrivée de ma petite cousine Jade | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 8 Mai - 9:04 | |
| CDC parce que d'ici une semaine j'ai pitiii chat à la maison ^^ CDC parce que je vais sur l'île d'Oléron avec les filles, merciiiii CDC parce que je vaiiiiiiis voir les Années 90 en décembre et que j'ai haaaaaaate !!!! et un piti CDG parce qu'il fait pas beau | |
|
| |
sebkool Louveteau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 9 Mai - 17:49 | |
| couop de coeur je repasse le permis vendredi trop bien ^^ ahahahaha
| |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
Morgane Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Reims (51) Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 19 Juin - 11:24 | |
| CDC : Le concert en acoustique de Karry hier | |
|
| |
Morgane Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Reims (51) Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 22 Juin - 9:34 | |
| CDC : enfin un travail pour cet été CDC : bonne soirée de la fête de la musique | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 22 Juin - 18:08 | |
| CDC : Super concert de Tafta hier soir pour la fête de la musique, près du lac avec un super beau temps bien chaud ! CDG : Ce soir il pleut des cordes !!! Je suis arrivé avec je sais pas combien de litres d'eau dans mes chaussures et chaussettes... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| |
| |
Morgane Louveteau
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 14 Juil - 17:18 | |
| CDC : Admise en licence pro CDC : j'ai gagné deux places pour l'avant première du spectacle Dracula, trop la classe | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 14 Juil - 17:23 | |
| Félicitations !
CDC : il fait beauuuuuu, après le temps pourri de hier ça fait du bien de revoir le soleil et de pouvoir rouler en moto dans de si bonnes condition ! CDG : Mon patron démissionne... Je pense pas risquer ma place vu que je bosse pour un peu tout le monde, mais certains de mes collègues qui ne travaillent qu'exclusivement pour lui se demandent ce qu'il va leur advenir... Ca faisait quand même 23 ans qu'il était là... ! | |
|
| |
Morgane Louveteau
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 14 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 19 Aoû - 23:02 | |
| CDG y a des trucs comme ça............ enfin bref...... hakuna matata ! | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 20 Aoû - 10:47 | |
| En parlant de Hakuna matata, t'as vu que le Roi Lion va repasser au ciné et cette fois en 3D ? CDG : Ca sent la fin des vacances, tout le monde parle de rentrée... Même si j'ai plus cours depuis quelques années, ça n'empêche pas qu'au boulot ça va de nouveau revenir très actif... Puis ça veut aussi dire que l'été commence à toucher à sa fin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|