| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 28 Juil - 11:58 | |
| cdc a mon retour ici hihi cdc a mes vacances dans le sud cdg aux coup de soleil qui gachent mon bronzage ! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 28 Juil - 14:55 | |
| CDC à tatiana CDC à Cendryne ! bon courage pour ton opération !!! CDG à Metal-dog ... vilain toutou qui m'a mangé mon tee-shirt de Maiden | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 28 Juil - 19:22 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- CDC à tatiana
CDG à Metal-dog ... vilain toutou qui m'a mangé mon tee-shirt de Maiden CDC hot dog se soir CDC a vous CDC a la bière | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 29 Juil - 8:22 | |
| CDC a mon retour ici CDG a ma flemme légendaire CDC a mon ticket VIP!! lol | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Juil - 9:14 | |
| CDC a la musique CDC a ma journée d'hier , journée exelent à refaire | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Juil - 15:06 | |
| CDC a mon appart a Montpellier!! Wouhou CDG a la chaleur agrrrr | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Juil - 15:19 | |
| CDC : à Tomi qui passe ici CDC : à mes nouvelles fringues | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 30 Juil - 17:44 | |
| CDC a la plage , aprem super sympa CDC à la péruvienne , compagnie des plus agréable | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 31 Juil - 8:29 | |
| CDC: a un petit coucou sur le forum CDC: à tout le monde que j'aimeuhh CDC: à l'aprem de la derniere fois que sa ma fait du bien de voir du monde ^^ CDC: A tien mon amie Johanna qu'est ce que je ferais sans elle !! CDG: c'est demain... | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 31 Juil - 10:52 | |
| CDC au merveilleux gens du forum!! ^^$ CDG au temps caniculaire du sud!! afrfrfrf CD allé des bisoux pour tt le monde!! héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 31 Juil - 14:15 | |
| Et une à ta santé ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 31 Juil - 21:06 | |
| CDC à mon appareil numérique qui devrait arrivé sans tarder CDC aux photos et vidéos qui vont suivre CDC a tomi, courage avec la chaleur CDC a demain, c'est vendredi CDC a ma soeur avec qui j'ai raconté pendant 48 min mon we a paris CDC a mon we CDG aux prises de tete entre amis | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 31 Juil - 21:14 | |
| CDC : à mes chers membres de ce forum CDC : à METALDREAM CDC : à Markize CDC : à Karry pour son mail et son message sur bulletins CDC : à la journée de demain, j'ai tellement hâte CDG : à plein d'autres trucs ... CDG : à ma petite personne | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Aoû - 6:22 | |
| CDC a tiph, bon courage CDC a Perrine, ça fais longtemps CDC à mon chéri CDG a demain, levé 7h -_- CDG a ma meilleure amie qui ne vient plus ce we | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Aoû - 6:37 | |
| CDG : j'ai la tête dans le *** CDC : je vois mon chéri aujourd'huiiii CDC : à Isa CDC : à Perrine aussi même si c'est vrai qu'on la voit plus beaucoup | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Aoû - 8:06 | |
| CDC a Miss Alicia pour ce soutien vis a vvis de la chaleur environnente! lol CDC au mail de Karry et son bulletin | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Aoû - 9:38 | |
| CDC aux vacances qui approchent (Jour J) par contre il fait pas si chaud que ça sur montpellier on a connu pire! CDC au message de karry | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Aoû - 13:49 | |
| CDG: Snif snif je suis rentrée... aurevoir tout le monde de mes amis CDC: j'y reviens normalement la semaine prochaine CDG: ça n'a toujours pas avancer ... CDC: a hakuna Matata !!! CDC: à tous ce que vous voulez !! CDC: tenez un gros j'en ai besoin en ce moment CDC: je vous aimeuhhhhhh !! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Aoû - 14:27 | |
| CDC a mon appareil numérique reçu aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! il est trop beau CDC au futures photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Aoû - 14:45 | |
| CDC à Tatiana !!! --> BIZOUSSSSSSSSSSSSSSS ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Aoû - 15:11 | |
| CDC au Frangin guigui !!!! Bizooooooooous !!! CDC a myspace qui permet de belles découvertes musicales et humaines ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 1 Aoû - 20:34 | |
| CDC : à cette journée CDC : à mon chéri CDC : à myspace CDC : aux rencontres CDC : à vous | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 2 Aoû - 9:42 | |
| CDG à la poste !!! Qui sont con eux !!! CDG je peux même pas aller au festival interceltique CDC à mon pote Monsieur Bonbon on va le faire ouiiiiiii............ le vélo !!!!! (non hein pas de cochonnerie je voulais dire !!) CDC à tout le monde CDC a La Fille d'Octobre !! CDC à Karry merci pour son email hier sa ma fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 2 Aoû - 19:20 | |
| CDC a la zic CDc a madame lama qui fait des bétises pour des bonbons | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 2 Aoû - 19:53 | |
| même pas vrai.... qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un bonbon mdr CDC: à tout mes n'amis vous me manquez :'( !! Vivement septembre moi je dis !! CDC à celtikwar parce qu'il est gentil CDG: à la poste !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|