| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 2 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 3 Aoû - 10:21 | |
| CDC a la miss lama CDC a la musique CDc a DIE WITH HONOR CDG a mon crane , y'a plein de truc dedans sa fait mal | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 3 Aoû - 10:55 | |
| CDC à Hakuna Matata CDC à mes n'amisheuhhh que je vous aimeuhhhhh CDC à tout le monde de ce forum CDG toujours à la poste !!!! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 3 Aoû - 13:37 | |
| CDC a la musique CDg a ma tête , trop de truc a pense sa fait bobo... | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 3 Aoû - 18:28 | |
| CDC a vous tout simplement | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 4 Aoû - 8:19 | |
| CDG à météo france. il prevoit des orages violents à te foutre une trouille pas possible et il ne tombe pas une goutte | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 4 Aoû - 8:53 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 4 Aoû - 13:31 | |
| CDG au facture d'électricité -_- CDC a mon chéri CDC a la fin de l'aprem qui approche (dans 1h30) CDC au footing qui m'attends | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 4 Aoû - 15:05 | |
| CDG aux effets de mode ! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 4 Aoû - 19:48 | |
| CDC a la zic CDC a doro CDC au café | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Aoû - 8:03 | |
| CDG au taf, la flemme -_- CDG a télé 2, plus de télé depuis bientôt 2 semaines CDG je sens que la journée va être longue... CDC a ma soeur CDC a tiph CDC a tite plume CDC a mon chéri vivement ce midi | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Aoû - 8:15 | |
| CDC : à Isa, courage pour le boulot ! CDG : à télé 2 aussi, nous on avais pas eu le téléphone pendant plusieurs mois ! CDC : à internet revenu à Reims | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Aoû - 8:26 | |
| - Tiphanie a écrit:
- CDC : à Isa, courage pour le boulot !
CDG : à télé 2 aussi, nous on avais pas eu le téléphone pendant plusieurs mois ! CDC : à internet revenu à Reims toi aussi tu as télé 2 ? moi aussi !! CDG a la poste !! CDC a stanichou (une fille d'un forum) elle m'a passé des chansons en mp3 que j'arrivais pas a avoir... dont WT et Ghéa Gijsbergen "Our Farewell" CDC a karry qui m'a envoyé encore un mail CDC à vous merci d'être la tout les jours sur le forum, quel bonheur de faire partis du forum !! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Aoû - 11:10 | |
| Ohhhh !!! CD<3 à Isa et Tiph ! (c'est moi ou mes discussions de H qui vous ont le plus manqué ? ) CD<3 à tous ! CD<3 à "Café Chocolat" (on the bed ) | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Aoû - 12:08 | |
| - c'H'tite pluminette a écrit:
- Ohhhh !!!
CD<3 à Isa et Tiph ! (c'est moi ou mes discussions de H qui vous ont le plus manqué ? ) CD<3 à tous ! CD<3 à "Café Chocolat" (on the bed ) toi ET les discussions CDC à ton retour CDC au soutien de Tiph et madame lama vis a vis de télé 2 CDC la coupure télé me permet de re regarder des dvd style shrek 2 hihi CDC ca m'a remotivée CDG a une c****** d'un chat qui conversait avec l'ancien mec qui avait mon numéro de portable, ell ne comprends pas ce que je dis -_- CDC a vous | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Aoû - 14:09 | |
| CDC : à Monstre et cie !!!! Trooop biiiien ! CDC : à mon chériii | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Aoû - 14:52 | |
| CDC a la BO d'Hercule, j'adooooooor CDG au retour d'une collègue demain -_- | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Aoû - 18:23 | |
| CDC à Vanille (c'est mon chat) tu resteras dans mon coeur à vie... La premiere fois que tu as traversé sera malheureusement la derniere, j'aurais aimé que tu ne souffres pas... j'aurais aimé être la pour te sauver... mais bon je dois me dire que c'est la vie, tu es morte et voila... tu me manqueras... | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Aoû - 18:26 | |
| CDC à ton p'tit chat ... et toute mon affection pour toi. | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| |
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 5 Aoû - 19:57 | |
| CDC a la street team Karry et au forum CDG a l'ambiance chez moi (même mon chat es d'humeur mossade...) CDC a tout mes amis | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| |
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 6 Aoû - 7:32 | |
| CDC a nos amis les bètes CDC a mon chéri et ses envies de jumelles CDC j'avoue y penser aussi CDG la situation ne le permet pas pour l'instant -_- CDC a la musique CDG a ma collègue, elle m'a pas manqué pendant 1mois 1/2 et voilà qu'elle m'énerve de nouveau à peine revenue -_- CDC a vous CDC a Emma, connue sur un autre forum, vraiment sympa | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 6 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 6 Aoû - 8:51 | |
| CDC : à Isa Je veux garder tes jumelles moi CDC : à Perrine qui passe un peu ici (même si elle fait un peu du HS ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|