| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 11 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 11 Juin - 18:26 | |
| CDC à p'tite plume ..... rhoooooo ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 11 Juin - 19:32 | |
| CDG ----> A une chanson, que je fais que écouter et qu'elle est triste !!! CDG ---> Je déteste le mois de Juin !! CDG ---> Je déteste tomber amoureuse !! CDG ---> Personne peut me comprendre !!!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 12 Juin - 8:23 | |
| CDC : à Isa et Dany CDC : à Ambre, qu'elle aille mieux. CDG : à moi qui n'a pas pu venir beaucoup ces derniers temps. CDC : à mon petit chat | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 12 Juin - 8:24 | |
| J'veux voir une photo de ton petit chat dans "boules de poils" !!!!!! ENORME CDG à Cédric qui m'avait donné ma journée de repos aujourd'hui et qui vient de m'appeler pour que je bosse à 14h30, ça me fait chier, ça me soule, bordayleuh !!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 12 Juin - 20:02 | |
| CDC : Tu auras une photo demain =) CDC : à L'effet Papillon qu'on vient de regarder, excellent ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 12 Juin - 20:09 | |
| CDC au chat de Tiphanie, je l'ai déjà vu moi CDC a mon chéri qui est crevé et qui fait dodo ^^" CDC au film TAKEN qui est très bien aussi :p CDG a la vaisselle qui m'attends | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 13 Juin - 4:06 | |
| CDC à Tomi, si il vient au MFVF CDG à Tomi, si il ne vient pas CDC à tite plume ... qui me tue !!! CDC à ce forum CDC à mon week-end | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 13 Juin - 7:53 | |
| CDC a Guillaume CDG a ma non possession de permis CDC a mon compte en banque!! XD CDG a celui ci qui va se vider trés vite (j vais devoir me prostituer pour voir Tarja Kells Markize Macbeth,.... ) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 13 Juin - 9:12 | |
| CDC : à Tomi =) CDC : à tout les autres CDC : à cette journée | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 14 Juin - 13:42 | |
| CDC : à guillaume qui a demandé un autographe pour moi à Karry CDC : à Karry qui l'a fait CDC : à guillaume qui me l'a envoyé il est superbe CDC : à la lettre de ma chérie CDG : au bac qui approche | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 16 Juin - 15:44 | |
| CDG à Metal-dog qui voulait pas me voir partir ce matin et qui m'a déchiqueté un bouquin pour se venger ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 16 Juin - 17:24 | |
| CDC : Aux amis, ils me manquent mais je les aime !! CDC: à la ludi de toulouse (veux les revoirs ) CDC: à la musique !!!! CDG: aux doutes qu'on peut avoir | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 16 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 17 Juin - 5:46 | |
| CDC a mon chéri CDC a ses cadeaux qui arrivent (enfin) demain CDC a KARRY CDC a son prochain concert CDC a vous Un calin pour tout le monde tiens Bonne journée | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 17 Juin - 6:43 | |
| CD<3 : à Isa ! CD<3 : à mon n'amoureux CD<3 : aux comm' de Métal-Dog CD<3 : à Tiph' t'me manques ça fait trop longtemps qu'on a pas déliré à 3... CD<3 : à Ambre CD<3 : à tous les autres ! Bonne journéééee !!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 17 Juin - 7:05 | |
| CDC: à tout le monde CDC: à tout le monde CDC: à tout le monde CDG: y en a pas ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 17 Juin - 7:38 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| |
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 17 Juin - 10:15 | |
| CDG : à moi désolée, mais la semaine je suis pas souvent là =/ CDC : au reste quand même CDC : à vous | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 17 Juin - 10:23 | |
| CDC : t'inquiète tiphanie tu peux compter sur moi sauf la semaine prochaine ( bac oblige ) | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 17 Juin - 22:18 | |
| CDC a vous
Dans une ambiance comme celle ci, on est motivé pour faire plein de choses ... Bon je sais je sais, je sors ...
@ Isa : Tu leur à donné des cours ??? | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 17 Juin - 22:33 | |
| non mm pas mais ils en ont pas besoin | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 18 Juin - 17:23 | |
| CDC: à vanille, quand je monte ds ma chambre, elle est toujours sur mon lit CDC: A une personne qui me tiens à coeur, que je l'aime même toutes les souffrances que j'ai eu.. CDC: aux gens que j'aime ! Gros CDC: encore à vanille !! CDG: Y en a pas !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|