| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 30 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 3 Nov - 12:06 | |
| CDG : au stage dans l'administration | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 3 Nov - 13:52 | |
| CDG a ma folie dépensière du mois CDC a Within Temptation qd même!!! XD CDC a Emma , Tiph et guigui pour tt ces superbes moments partagés ("Ohhh ya Madame "L'ame immortelle"!!!!! ) CDG a ma fac , j'avais pas du tt d'y revenir ce matin!!!!! agrumpffff | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 3 Nov - 17:56 | |
| CDC à ma journée ! CDC à en Janvier, je vais stresser à mort mais c'est pas grave c'est pour une bonne cause (je ne dirais pas c'est quoi c'est une surprise lol) CDG à taleur peufff | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 4 Nov - 7:31 | |
| CDC au boulot ou je me marre bien CDC a la bière | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 4 Nov - 18:10 | |
| CDG à ma baisse de moral | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 5 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 5 Nov - 12:36 | |
| CDC a Ambre, courage CDG a ma trachéite CDC au concert d'Alicia KEYS, 4h d'attente dans le froid mais ca valait le coup CDC a Tiph CDC a tout le monde, bonne fin de journée | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 6 Nov - 5:37 | |
| CDC à demain c'est le weeknd ! CDC à Vanille mais CDG elle me manque !! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 6 Nov - 21:33 | |
| CDC a ambre , tu va aller mieux.... CDC a la zic , CDC a la bière | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 7 Nov - 6:58 | |
| CDC à vous merci CDC à ce soir c'est le weeknd !!!!! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 7 Nov - 10:15 | |
| CDC a la musique , un bon stormwarrior sa nous réveil bien CDC a vous CDC aux gonzesses , qu'est ce qu'elle nous font CH*** mais elles sont si mignonnes qu'on les pardones | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 7 Nov - 19:15 | |
| CDC à toutes les belles nana du forum CDC sa veux vous toutes... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 8 Nov - 9:14 | |
| CDGau temps de merde !! CDG a la nouvelle que j'ai eu hier CDG au myspace ou je peux plus me connecté pour envoyé mes com comme tout les jours ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 8 Nov - 14:17 | |
| Oh eh beh ça fait beaucoup ça Kapéla ! Des bisooous pour toi tiens
CDG au temps...pfff faisait plus beau hier CDC ce soir y a ma tite Audrey qui vient pour le weekend chez moi | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 8 Nov - 15:27 | |
| bon aller hop un petit CDC CDC: au retrouvaille avec mon cousin | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 9 Nov - 10:25 | |
| CDC a vous CDC a l zic CDC au boulot quand c'est marrant CDG au bolot quand c'est pas marrant | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 10 Nov - 6:57 | |
| CDC à ce weeknd, sa m'a fait du bien de le revoir et de revoir mon amie CDC à la soirée entre fille de samedi soir CDC à elle, elle me manque .... CDG c'est lundi, mon centre de formation fait pas le pont mais ma formatrice le fait et enfin CDC à tout le monde !! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 11 Nov - 20:23 | |
| CDg au travail les jours fériés CDC a la zic | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 12 Nov - 6:44 | |
| CDC ça ma bien dépanner que ce soit ouvert moi celtik CDC a Tiph CDC à ma soeur CDC a la danse et la musique CDC a mon chéri | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 12 Nov - 17:19 | |
| CDC et CDG c'était aujourd'hui !!!!! ce matin !!! CDC à Karry !! CDC à lui mais promis apres j'arrete | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 12 Nov - 21:00 | |
| cdc a la zic cdc ux délire pendant le travail | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 13 Nov - 11:02 | |
| CDC : a KARRYYYYYYYYYYYY voilà CDC : a vous | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 13 Nov - 17:42 | |
| CDG à mes dépenses !! faut j'arrete j'ai plus de sous !! CDC c'est bientot le weeknd ouff enfin dodo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|