| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Juil - 8:06 | |
| CDG: dsl sa fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum CDC: a mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'ils sont la, car sans eux... CDC: J AI MON PANNEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Juil - 11:32 | |
| CDC a P'Tie Plume pour ma bannière CDC j'ai encore changer de pseudo loool mais concert oblige xD et vous commencez à être rodé, non? CDC je commence à décompter les heures, ça va passer tellement vite mais j'ai troo envie d'y être maintenant CDC au forum qui est troooooo beau CDC >3 >3 a Tiph et P'Tite Plume et puis ça et puis pour tout le monde pas de coups de gueule (quoi vous vous en doutiez ?! ) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Juil - 18:18 | |
| CDC : A mon chéri CDC : à ma Kiera CDC : à Isa et Ptite plume CDC : à dimanche CDC : à ma belle signature par Perrine | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Juil - 22:35 | |
| CDC a Tiph et Tite Plume aussi CDC a mon chéri qui se fait beau CDC a vous, vous allez me manquez quand mm pendant 2 jours CDC bon we a vous tous !!!! calin général !!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Juil - 22:41 | |
| CD<3 à Tiph et Isa, je ne peut rien rajouter à part que vous êtes excellentes et qu'on se marre trop en convers à 3 + cam à trois !!! Au fait Tiph faudra que je te fasse le "x3" en live, Isa en a pleuré ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Juil - 22:42 | |
| CDC au x3!!! ça déchire à la cam mdrrr CDC a Daisy | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 12 Juil - 10:03 | |
| CDC : à Guillaume que j'ai rencontré le 1er juillet CDC : à vous tous, vous m'avez manqué CDG : les vacances sont finies | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 12 Juil - 10:09 | |
| CDC à Jenni d'Interria | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 12 Juil - 12:14 | |
| CDC aux personnes qui passent me voire au boulot .... sa fait une coupure et c'est sympas CDG a l 'année foirée | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 12 Juil - 12:21 | |
| CDC : J'AI MON BAC avec mention assez bien CDC : a vous pour votre soutient CDC : 12,6 de moyenne CDC : mes oraux j'ai eu 18 a chacun d'entre eux CDC : a ma chérie CDC : Guillaume me doit un verre de champegne il me l'a promi | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 14 Juil - 4:05 | |
| CDC à TATIANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDC à Tomtom : félicitation .... champagne dès que t'es sur Paris ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 14 Juil - 13:47 | |
| ah bah j'dirais que c'est pas assez gros, j'vois pas ce qu'il y a de marqué guillaume mdr CDC a tous les membres du forum CDC au soleil CDC à ma collègue (c'est pas ma collègue, enfin j'me comprend) avec qui j'vais partir en vacances dans le Sud CDC retour pour toi "Frangin" ^^ CDG Qui veut manger de la poule et de l'oie à la broche ??? j'vais faire un massacre si mes poules continu à me reveiller et cotecoter comme ça !!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 14 Juil - 15:49 | |
| CDC : à Isa et Dany CDC : à mon chériiiii CDC : à Disney Land CDC : à Alaaaaddiiiiin CDC : à cette journée d'hier CDC : à la tour de la terreur CDC : à au hochetator CDC : à Tic CDC : à Tac CDC : à Alice aux pays des merveilles et aux autres CDC : à Mickey qui est au taquet xD CDC : j'ai retrouvé mon petite Kiera CDC : à tout les membres du forum CDC : à tout mes coups de coeur
Dernière édition par Tiphanie le Lun 14 Juil - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 14 Juil - 18:27 | |
| CDC à ce weeknd superbe !! j'ai revu un ami que je n'avais pas vu depuis le 8 octobre !! CDC à mes amis, vous me manquez CDG à ces sentiments de merde, qui sont dure a oublier et que sa fait un an et demi que c'est comme ça, merde a la fin j'en ai marre ! CDG à ce soir ou j'ai po le moral | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 14 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 14 Juil - 21:58 | |
| Hochetator ? ben c'est Dany, avec ses bonbons ... à côté de la plaque toi XD CDC : à cette journée d'hier encore et encore CDC : au Roi Lion ! CDC : aux photos Buzz L'Eclair | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 15 Juil - 21:24 | |
| mais oui je m'en souvenait va! (comment faire autrement d'ailleurs xD), c'était pour te taquiner lol
CDC a ma journée de demain avec P'Tite plume CDC a mon chéri CDG au temps de m**** | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 16 Juil - 15:24 | |
| CDC à ma voiture CDC à mon boulot CDC à mon scoot CDC à Interria CDC à Tiphanie (qui m'a tué avec son dessin) et d'une façon générale CDC à vous tous ! | |
|
| |
wishmystery Louveteau
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 16 Juil - 20:15 | |
| CDC à tous mes amis ! CDC au tennis...ça y est, je regagne tous mes matchs !! CDC aux vacs qui approchent..enfin !! CDG au manque de temps...pas le temps de donner des news à tous mes amis ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 16 Juil - 20:30 | |
| CDC : à Guilaume, merci CDC : à ma Kiera CDC : à cette semaine avec mon chéri CDC : au trailer du nouveau dvd de WT | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 17 Juil - 16:04 | |
| - Tiphanie a écrit:
- CDC : au trailer du nouveau dvd de WT
CDC pareil (vivement septembre !!!) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 17 Juil - 16:06 | |
| CDC : Je l'ai télécharger et l'ai sur mon pc moi, de plus il existe une version youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 17 Juil - 16:11 | |
| Ze l'ai mise dans les vidéos du fofo au cazou .... qu'est-ce que j'ai hate de l'avoir ce DVD !!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 17 Juil - 16:55 | |
| CDC : Moi aussi, le jour même je suis à la fnac CDC : Forgiven serait le nouveau single du groupe, magnifique chanson ... CDG : encore une ballade CDC : à Guillaume | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 17 Juil - 20:34 | |
| CDG aux formations à ralonge CDG soit t'as le niveau soit pas ... pas la peine de le faire trainer CDG aux examens plantés alors qu'on a la moyenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|