| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 5 Oct - 17:25 | |
| CDC à Toulouse, la ville rooooose !!!!!!!! CDC à la chanson j'irais de Pampelune jusqu'a Bayonne.... CDC au pérouuuuu et au lamaaaaa !!!!! CDC à ceux qui pensent à moi CDG mon stage est fini | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 6 Oct - 13:06 | |
| CDG a Madame-Lama...il m'a réveillé ce matin ton texto !!! CDC a Madame-Lama...même la tête dans le brouillard il m'a fait rigoler ton texto lol et puis me suis rendormi après t'façon ^^ CDC au Skyblog sur Karry, on en esta 3121 amis et 6770 visites en 1semaine !!! CDC a Mika...on a bien taffé cette nuit !!! CDC à Karryyyyy | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 6 Oct - 16:29 | |
| CDC à Tatiana, a hier soir !!!!!!! CDC au aujourd'huiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 6 Oct - 20:43 | |
| CDC a la zic CDC aux cds reçu | |
|
| |
mika5328 Louveteau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Saint Germain en Laye (78) Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 7 Oct - 0:36 | |
| CDC à Tatiana...Merci pour ta surprise CDC à Karry CDG à mon collègue en arrêt...c'est la galère CDC à notre skyblog sur Karry...6700 visites et 3500 amis en 8 jours!!! CDC à tous ceux qui passeront ici et au forum génial | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 7 Oct - 6:43 | |
| CDG au temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDC a la série hier soir et a mercredi soiiiiiir | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 11 Oct - 17:02 | |
| CDC à Tiph et Tomi ... vivement dans une semaine !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 11 Oct - 17:44 | |
| CDC à hier soir | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 12 Oct - 8:22 | |
| CDC : à Guillaume CDC : à tout les autres que je vais revoir là-bas CDC : au MFVF CDG : mon passage au tribunal jeudi (espérons qu'on m'enlève pas mon permis sinon pour le MFVF ) CDC : à l'après-midi d'hier CDC : au resto d'hier soir avec mon homme | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 12 Oct - 10:45 | |
| CDG : a ton passage au tribunal CDG : il fait trop mauvais CDC : a vous | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 12 Oct - 18:13 | |
| CDC à ce weeknd, surtout à vendredi soir CDG à toujours pareil une fois que je le vois faut toujours que je déprime apres CDC à la chanson WAFA qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!! CDC à mes vrais amis !! même si j'en ai peux !! | |
|
| |
Mél Louveteau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 12 Oct - 18:15 | |
| CDC a Karry CDC a la vie des fois il le faut aussi.. & CDC au personnes de se forum, même si je ne vous connais que tres tres vaguement... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 12 Oct - 18:15 | |
| CDG à certains qui disent des choses mais qui feraient mieux de réfléchir avant... CDC à Karry CDC aux vrais amis !!! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 13 Oct - 9:52 | |
| CDG a Stan, un très bon ami, qui est toujours dans le coma et dont l'état s'est aggravé... CDG à la vie... parfois injuste | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 13 Oct - 9:56 | |
| CDC : à Isa et à ton ami, en espérant qu'il se remette CDG : à plusieurs trucs CDC : à mon chéri | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 13 Oct - 11:16 | |
| CDC a Tiph, merci CDG a tes soucis, j'espère qu'ils se règleront comme les miens CDC a la danse ce soir CDG au taf, pas envie d'y aller | |
|
| |
Daena Louveteau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 13 Oct - 16:22 | |
| CDG marre de me faire vanner tout le temps CDG je veux qu'il m'oublie CDG j'en ai marre de leur connerie ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 13 Oct - 17:03 | |
| CDC à miss Alicia et à son ami !! J'espere sa s'arrangera !! CDC a la chanson WAFA d'Arther CDG à mon pere ! CDG il me manque !!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 14 Oct - 8:36 | |
| CDC : à Isa et Dany CDC : à mon chéri | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 14 Oct - 18:11 | |
| CDG à ma baisse de moral ! CDC a Gian Marco, au pérou et au lama ! CDG il me manque ! CDC pour cette matinée !! CDC aux personnes agées et aux personnes handicapées | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 14 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 15 Oct - 4:39 | |
| - Tatiana a écrit:
- CDC à Madame-Lama KaPéLa
merci CDC à Tatiana, la pauvre elle a du me supporter quand elle a commencait à parler de Gian Marco.... (un conseil ne m'en parle plus tu sais comment je suis maintenant ) CDC a la chanson Hoy (de Gian Marco biensur ) CDC a la réponse d'hier soir, sa y est il a enfin répondu CDC à certaines personnes du forum, merci pour tout !! CDC au pérou, c'est incroyable, se pays m'attire tellement !! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 15 Oct - 5:46 | |
| CDC J-16 avant mon nouveau concert d'Alicia KEYS à Nantes CDC à la danse et a ma 1ère scène le 15/11/2008 CDC a Tiph, hate de te revoir CDC a Disney et au nouvel an CDC a mon chéri | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 15 Oct - 9:31 | |
| CDC: youhou pour le concert d'Isa ! CDC : à Isa CDC : NEED la voir sur scèèèèneuuu ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 15 Oct - 9:32 | |
| CDC : au stage à la cyberbase c'est trop sympa CDC : au MFVF de tite Tiph CDC : à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|