| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 12:22 | |
| CDC : à Ambre, bravo ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 18:59 | |
| CDC ==> A vous !! Merci | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 19:14 | |
| CDC à Phine que j'ai rencontré hier soir à Iron-Maiden CDC à ce concert de fou CDC à tous mes potes CDC à mon nouveau tee-shirt Maiden CDC à mon futur album de Maiden CDG à la "gueule de bois" ce matin | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 20:01 | |
| CDC a Tiph qui m'a permis de commander un ticket VIP ^^ CDC a Epica qui viendra en concert a MONTPEL!!!! wouhou CDG a ce temps caniculaire CDC a mon ventilateur (celui qui a inventé ce truc je lui dit "Halleluha"!!!) CDG a l'avenir qui me semble plutôt chiant... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 20:12 | |
| CDC : à Guillaume et Tatiana CDC : encore à Guillaume pour son concert !!! CDC : à cette soirée CDC : à mon chéri | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 20:31 | |
| CDC : formation fini CDC/G : attente de résultat CDC : à mon taf à Vannes , super ambiance,super équipe , que du bon | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 22:07 | |
| CD<3 à mon chéri que me répond même sous la couette ^^ jtaime ! CD<3 à Tiph' et Isa comme d'hab ! CD<3 à Cédric qui est d'une gentillesse extrème avec moi maintenant et on se marre bien au taff ! CD<3 à vous tous CD<3 à Guillaume qui ne m'oublie jamais sur myspace CD<3 à Florence qui est vraiment quelqu'un d'adorable CDG aux vacances de Phine, jpeux plus discuter avec elle le soir en rentrant du boulo CD<3 demain chui en repos CD<3 à Charlotte qui m'a aidé à fermer boutique ce soir en plus qu'elle ne bossais pas CD<3 à la vie CD<3 à mon chériii CD<3 à mon chériii pi voilà ^^ Ouaiiis c'est vrai Tiph on est faite pour se retrouver ensemble toutes les trois mais.... PAS A GRANVILLE !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 3 Juil - 10:16 | |
| CDC à Tiph : merci pour cette nouvelle, merci pour ton taf sur le fofo CDC à Pluminette CDC à tous ces concerts que je vais faire à partir de septembre et où je vais recontrer les zamis du fofo et de myspace CDC à L'AMOUUUUUUUR | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 4 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 4 Juil - 11:24 | |
| CDC à Tomi : MFVF en VIP de fou cette année | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 4 Juil - 11:31 | |
| CDG : dernier jour... nayé les enregistrements sont finis pour Indo, je vais plus pouvoir voir Mister Shoes faire des pas chassés en live ni Boris faire le con devant la caméra qu'ils avaient mis dans le studio d'enregitrement ! Snifffff, vivement 2009 que cette petite merveille voit le jour ! INDO4EVER | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 4 Juil - 11:34 | |
| CDC : à Perrine CDC : à Guillaume CDC : on a nos billet de la Japan Expo CDG : à la fnac ! CDG : un peu malade | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 5 Juil - 15:47 | |
| CDC : début du tour de france | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 5 Juil - 17:09 | |
| CDC à Jenni CDC à Julie CDC à Steph CDC à Franck CDC à Xav CDC à Fabien CDC à Chris CDC à Liora CDC au 13 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 5 Juil - 18:13 | |
| CDC : à mon chéri | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 6 Juil - 17:10 | |
| CDC à la soirée d'hier CDC au painball d'aujourd'hui entre potes CDG aux tranchées casse gueules xD CDC aux fours rires CDG aux bleux et courbatures demain lol CDC a ma soeur, 30 ans aujourd'hui | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 7 Juil - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 7 Juil - 12:24 | |
| CDC à Tiph : Merci pour le rang !!!!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 7 Juil - 12:25 | |
| (perso je trouve que tu n'as pas beaucoup de verres.... fin jdis ça... je flood hein XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 8 Juil - 14:21 | |
| Pluminette ... CDG au taf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 10 Juil - 18:11 | |
| MAXI CDC à Tiph qui c'est défoncée pour nous faire un magnifique forum ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 10 Juil - 18:16 | |
| CDC : à vous, merci. CDC : à ce forum. | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 10 Juil - 20:36 | |
| CDC a la musique CDG aux coups de lattes qui se perdent CDG a toutes les co....ries qui vous foutent dans le mer.. | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 10 Juil - 21:46 | |
| CDC à la musique parce que franchement on se ferais bien ch*** sans la musique !!! CDC à se forum et à ses membres CDC à la famille pour les cadeaux ^^ | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 11 Juil - 8:04 | |
| CDC a Alicia KEYS parce que J-1 CDC a Tiph et P'Tite Plume je vous adoreeee CDC a Disney qui approche et à ma rencontre avec tiph CDC a cette journée et aux 2 qui vont suivre !!!! CDC a celtikwar, courage !!!! CDC a vous, bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|