| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 18 Juil - 11:30 | |
| CDC à mon compte en banque CDC à cette fille que j'AIMEUUUUUUUUUUU ! je peux pô dire son nom CDC à mon week-end de fou qui arrive enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 18 Juil - 12:19 | |
| CDC : à Guillaume qui est amoureux bizarre tout ça CDC : aux filles (je parles d'Isa et Perrine, bien sûr ^^ ) CDC : aux bains avec mon chéri | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 18 Juil - 14:31 | |
| CDG : A cette fille qui c'est fait assassinée dans la semaine, ou j'habitait avant... Ca aurait pu être moi... CDG: Au con qui l'a assassiné, tu devrais crevé en prison !!!!!! Et tout ça soit disant pour une histoire de fric... pffff CDC : a la pensée que j'ai pour elle, sa famille, et mes amis qui la connaissait, même si moi je ne la connais pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 20 Juil - 16:25 | |
| CDC à Mme Lama pour sa belle pensée. CDC à mon samedi avec INTERRIA !!!! CDG à la semaine de boulot qui m'attend ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 21 Juil - 21:20 | |
| CD<3 à Ambre, j'espère que tout va s'arranger j'aime pas te voir comme ça allez, zouh : pi notre hache de l'amitié ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 22 Juil - 21:32 | |
| CDG : à l'hébergeur des images du forum qui à du les effacer ... j'ai pas fini de tout refaire CDG : à moi CDG : à moi CDG : à moi | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 23 Juil - 7:49 | |
| - c'H'tite pluminette a écrit:
- CD<3 à Ambre, j'espère que tout va s'arranger j'aime pas te voir comme ça allez, zouh : pi notre hache de l'amitié !
CDC: a toi, sa ma fait du bien de rigolais, je reviens en pleine forme CDG: au coups de soleil de m**** CDC: au soleil, a l'été ^^ CDC: a tout ceux que j'aime | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 23 Juil - 10:54 | |
| CDC : à Ch'tite Pluminette..... ça me fait du bien de rire CDC : à vous tous CDG : à l'ambiance au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 23 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 23 Juil - 16:23 | |
| CDC : à Guillaume, merci CDC : au forum CDC : à l'homme de ma vie je l'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 25 Juil - 19:24 | |
| CDC à Tiph pour ça confiance CDG à mon samedi de permanence au bureau | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 25 Juil - 19:35 | |
| CDC>3 à Tiph CDC>3 à Tite Plume CDC>3 à Guillaume CDC>3 à tout le forum et au forum en lui mm, je le trouve vraiment bien CDC>3 à Disney qui me ramène en enfance CDC>3 à mon chéri | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 25 Juil - 19:41 | |
| CDC : a l'admin stagiaire CDC : à Isa CDC : au forum CDC : encore et toujours à mon homme | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 26 Juil - 8:36 | |
| CDC à ...... merci CDC à tout le monde, je vous n'aimeuhhhh CDC: a Tiph, et aux autres pour ce forum superbe, que je suis contente d'y être dessu CDC à tiens Tomtom sa fait longtemps j'ai pas fait un CDC pour toi ^^ CDC à sa femme aussi ^^ car au sinon elle va être jalouse CDC à mes n'amis, vous me manquez mais bientôt.... on se revoit pour mon annif CDC à Toulouse, oh Toulouse, je t'aimeuhhhhh CDC à Vanillou (mon chat) tiens je lui ai jamais fait de CDC pour elle, oh Vanille merci d'être la ET ENFIN: CDC à ce qu'ils lisent toute les conneries que je met depuis taleur ^^ CDG: Oh zut j'ai mis trop de CDC | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 26 Juil - 8:44 | |
| CDC : à Ambre qui est en forme CDC : à tout ces CDC, y'en a jamais trop. CDC : Je vais retrouver ma petite vie à deux pour quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 26 Juil - 15:15 | |
| CDG au samedi au travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 26 Juil - 22:15 | |
| CDG au gens qui ne respectent rien et qui se croient tout permis CDC à Little wolf : je découvre ton forum petit à petit et franchement il est EXCELLENT !!! CDC à Phine :géniale cette nana ! | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 26 Juil - 22:16 | |
| CDC : à Métal Dog, merci CDC : à vous tous | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 27 Juil - 17:49 | |
| CDC à tout le monde !! CDC au soleiiiiiiiiiil CDC a vous tous | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 27 Juil - 19:36 | |
| CDC a vous CDC a la bière CDC au chouchen CDC de tous les alcoll que j'ai bu hier dont je me souviens plus CDC a la musique | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 27 Juil - 21:16 | |
| CD<3 à Guillaume qui me tue de jour en jour CD<3 à mes deux H qui me manquent trop CD<3 à mon samedi soir, et nuit <3<3<3......[...]<3<3<3.... CD<3 à Ambre CD<3 à Celtikwar (ça me fait plaisir tes passages sur myspace) CD<3 à tous les forumeux et forumeuse | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 28 Juil - 8:11 | |
| CDC à tous les membres du forum CDC aux vacances qui approchent et donc au bon temps! CDG aux fous furieux sur la route CDG à tout ce qui nous est imposé en particulier par les autorités qui nous gouvernent | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 28 Juil - 8:57 | |
| CDC à Celtikwar .... trop mignon ton message hier... tiens un calin CDC à la soirée d'hier soir, à regarder les étoiles trop beau !!!! CDc à tout le monde !! Je vous n'aimeuhhhh CDC au soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil CDC à je sais pas quoi CDC à la chanson de Karry "T'as peur" on dirait qu'elle est faite pour moi c'est bizzard CDG aux questions que je me pose depuis 1 an et demi pffff !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 28 Juil - 10:19 | |
| - Madame-lama a écrit:
- CDC à la chanson de Karry "T'as peur" on dirait qu'elle est faite pour moi c'est bizzard
CDC : +1 CDC : a karry pour son ptit message hier | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 28 Juil - 11:26 | |
| - c'H'tite pluminette a écrit:
CD<3 à mes deux H qui me manquent trop
CDC a tite plume et tiph, vivement une nouvelle conversation à 3 CDC a ma reprise au taf CDC à mon chéri qui devrait finir tot le boulot CDC à la zic du frère des ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|