| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 18:28 | |
| CDC à ma rencontre avec Tiph CDC à tous mes potes CDC au sac de tiph CDC aux groupes d'hier CDC au 6 juin !!!!!!!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 18:36 | |
| CDG : à tous les crétins de touristes qui me font chi** quand je bosse, 'tain mais je vais leur faire passer un casting avant de leur vendre leur glace ! XC
Moi : "On a plus que des glaces on a éteint les crèpières et gauffriers" - Bonsoir je voudrais une gauffre !
Ou bien :
- Y a du rhum dans la glace Rhum-Raisin ? -"ben ui je supose..." - Bon alors je voudrais une glace à la pistache...ya du rhum aussi dedans ?
=> je vais aller au dodo là parce que franchement... marre de ces touristes ! | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 18:52 | |
| CDC : à vous tous | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 19:30 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- CDC à ma rencontre avec Tiph
CDC à tous mes potes CDC au sac de tiph CDC aux groupes d'hier CDC au 6 juin !!!!!!!! CDC : à mon sac également, ça aide CDC : à toi Guillaume ainsi qu'aux autres CDC : à Perrine, elle est trop forte ! CDG : aux touristes | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 26 Mai - 7:04 | |
| CDG : à tous les touristes qui te font chier Perrine CDC : à toi et aux autres CDC spécial : à l'admin | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 26 Mai - 8:07 | |
| CDC a tite plume chez qui je vais bientot aller squatter CDC a moi les crèpes CDC a Tiphanie qui doit encore dormir CDC au forum CDC a mon envie d'aller squatter chez Tiphanie le 10 juin mais ca fais cher le train raaa mais c'est tentant quoi pas de coup de gueule | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 26 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 26 Mai - 8:34 | |
| raaa si tu viens tite plume obligé on le fais ca me dis trop de bouger en plus là CDC la patate !!!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 26 Mai - 10:15 | |
| CDC les amis CDC les chansons CDC le nutella CDC moi (mdr) CDC la ville rose (toulouse) ! CDC les lamas et le pérou !!!!!!! CDC les meuhmeuh aussi ^^ Coups de gueules : la banque ! | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 26 Mai - 17:32 | |
| CDC : au soleil qui brille à nouveau.... CDC : aux discussions sur msn.... pas de CDG | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 26 Mai - 20:15 | |
| | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 26 Mai - 20:38 | |
| CDG au temps qui passe trop trop vite... CDC à l'ambiance de ce forum et à vous tous... Même si le flood commence à être un peu envahissant... CDG à beaucoup de choses, ça n'est pas mon jour... CDC aux vrai(e)s Ami(e)s. | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 27 Mai - 19:48 | |
| CDG a free qui a fait buger mon forum CDG juste quans tite plume s'était inscrite CDG a l'informatique quand on ne comprends pas d'ou cela vient CDC a tite plume qui me tiens compagnie | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 27 Mai - 19:59 | |
| CDG : umph...mui chui d'accord... dire que j'avais fait une présentation du tonnerre pi que j'avais fait une magnifique signature Ouiiiiin ! CDC : à toi ma tite Izoo, je t'adore trop, t'es exellente (pareil pour Tiph' sauf qu'elle est pas là ce soir alors je lui dirai pas na ! nan mais !) CDC : à tous ! sans exception !!! CDC à qui je sais ...et pas vous ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 28 Mai - 18:46 | |
| CDC: La Ludi de Toulouse CDC: La Ludi de Toulouse CDC: La Ludi de Toulouse CDC: La Ludi de Toulouse CDC: La Ludi de Toulouse CDC: La Ludi de Toulouse CDC: La Ludi de Toulouse CDC: La Ludi de Toulouse CDC: La Ludi de Toulouse | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 28 Mai - 20:10 | |
| c'est quoi la Ludi de Toulouse, ca a l'air de t'avoir plus toujours CDC aux amies CDC a mon chéri CDG a son patron, un c***** CDG a ses heures pas possible qui fait, du coup, il rentre tard le soir | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 28 Mai - 20:25 | |
| la ludi de toulouse c'est un groupe qui font du théatre improvisé !!! et c'est exellent franchement !! Ils vont me manquer | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 28 Mai - 21:54 | |
| CDG : okii bah oui dommage pour toi si ca s'arrête | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 29 Mai - 7:21 | |
| CDC : A VOUS ! CDC : au forum CDC : à Karry | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 29 Mai - 7:23 | |
| Han ouaiiiis : CD<3 à la meilleur de toutes les admin' CD<3<3<3<3 à vous tous !!! Yeaaah hip hip ! pi encore un parce que je ne m'en remet pas CD<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 !!!! Mais comment que je vous aiiime quoi !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 29 Mai - 7:44 | |
| CDC : a une certaine personne que j'aime tellement CDC : plus de cours jusqu'à le fin de ma vie | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 30 Mai - 13:16 | |
| CDG : à ma connexion qui ne marchait plus chez moi CDC : heureusement je suis rentrée chez ma mère et là elle marche CDC : je vais aller chez le coiffeur tout à l'heure CDC : à Prison Break qui à repris hier, c'était excellent ! CDC : à ma mère qui a acheté la wii | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 30 Mai - 19:18 | |
| CDC : j'ai vuuuuuuuuuuuuu marc lévy CDC : j'ai vuuuuuuuuuuuuu marc lévy CDC : j'ai vuuuuuuuuuuuuu marc lévy CDC : j'ai vuuuuuuuuuuuuu marc lévy et enfin CDC : à marc lévy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Juin - 9:51 | |
| CD<3 : à Izoo et Tiph, ou Tiph et Izoo (comme ça pas de jalouses) CD<3 : à Phine et Little Wolf CD<3 : aux dicutes à 3 sur msn ! CD<3 : aux fous rires CD<3 : à Karry quand même ! CD<3 : à tout le reste du fofo ! pi le meilleur CD<3 pour la fin à mon n'amoureux ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Juin - 10:22 | |
| CDC : à ma chérie c'est la plus belle CDC : à Karry quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|