| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 27 Juin - 7:09 | |
| CDC : à cette journée CDC : à celle de demain CDG : je pars à 14h et ne reviendrais que demain soir | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 27 Juin - 7:19 | |
| CDG : tu vas nous manquer | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 27 Juin - 11:23 | |
| cdc a vous pour vos messages pour mon anniv ! ça fait plaisir | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 27 Juin - 11:23 | |
| CDC : j'ai reçu le catalogue Thomann | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 27 Juin - 13:02 | |
| CDC a metaldog tout rasé - Spoiler:
débroussaille la foret pour mettre l'arbre en valeur
CDG lundi retour sur paris CDC lundi formation fini CDG du coup ju'ai plein de boulot | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 27 Juin - 22:05 | |
| CDC : je suis en vacances CDG : pas d'internet jusqu'au 15 juillet | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 28 Juin - 13:29 | |
| CDG : on va pas voir phine CDC : bonne vacances quand même CDG : tu me manque ma chérie CDC : je t'aime | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 28 Juin - 13:40 | |
| CDG a moi même CDC parce que l'espoir fait vive | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 28 Juin - 16:10 | |
| CDC formation bientot finie CDC au vacances concert de phine... bonjour a eddie CDG a la dèche | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 30 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 30 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 1 Juil - 12:48 | |
| CDC à Phine !!!!! MAIIIIIIDEN CDC à Tiph et wolfy CDC à une belle rencontre le week-end dernier | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 1 Juil - 18:04 | |
| CDC ==> A mon papounet et a ma mamounette (y comprendront ^^) CDG ==> Au Stress!!!!!! CDG ==> c'est demain !!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 7:05 | |
| CD<3 à Isa et Tiph, merci pour hier soir les filles CD<3 je vais bientôt voir Isa !!!!! (ça vaut bien un mongol ça nan ?.... ouaiiiis !) ça va être beau ça tiens ! CDG.... je vais devoir attendre encore un peu avant de voir Tiph surtout que je ne serai surement pas là le 17 septembre CD<3 à mon chéri | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 8:15 | |
| CDC : à notre petit plume nationale CDC : à cette journée CDC : à ma Kiera | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 10:25 | |
| CDC a tite plume, de rien CDC à mon débarquement chez toi, en espérant qu'il fasse beau *sinon journée crèpes chez toi hihi* CDG a la pluie ici | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 10:49 | |
| CDC : a ma chérie CDC : a notre discution CDG : fait pas beau CDG : j'veux pas aller a pau cette aprem | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 10:56 | |
| CDC a tiph, tinquiètes ca se fera, c obligé, on est destiné a être réunis toutes les 3 ! CDC a vous tous et toutes CDC a KARRY CDC à ma rencontre avec Alicia KEYS et son concert avec mon chéri | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 10:58 | |
| CDC : à toi miss blue CDC : a ma chérie CDC : a tiph CDC : a toute l'équipe de la street team CDC : a tout le monde CDC : à Karry CDG : a moi ( de temps en temps ça fait du bien ) | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 11:03 | |
| CDC ==> J'ai eu mon code !!!!!!!!!!!!! CDC ==> A tout le monde que j'aime !!! CDC ==>A vous !! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 11:05 | |
| CDC : félicitation Ambre CDC : tu sors le champagne | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 2 Juil - 11:16 | |
| CDC a Ambre, bravo ! une bonne chose de faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|