Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Juin - 11:32
CDC: A mes amis que j'aime au point de partir en vélo jusqu'a Paris CDC: A la musique !!!
CDG: sa fera bientot un an....
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Juin - 12:41
CDC : à P'tite Plume et à Litle Wolf CDC : aux conversations à 3..... une première pour moi CDC : à Izoo, Emilie, Tiphanie, Nono55 (j'ai oublié quelqu'un ?) pour le Tchat d'hier soir
n Louveteau
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Juin - 16:30
CDC : sympa le chat hier soir
CDC : bientot un petit com sur mon skyblog
emilie Louveteau
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 1 Juin - 18:59
CDC: au chat d'hier soir trop sympa!!! CDC: à mon zhom qui m'a laissé dormir ce matin!! CDC: à toutes ces personnalités qui se sont révélées ou confirmées hier soir CDC: on arrive dans la dernière semaine!
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 2 Juin - 17:13
CDC a Alicia KEYS qui a rajouté des dates de concert dont 1 a 2h de chez moi en voiture CDC au fait que je vais peut être la voir 3 fois en 6 mois !!!!!!!!!!! depuis le temps que j'attends ca !!!!!!!!!!! Que je suis super contente et que je vous adore !!!!!!!!!!
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 2 Juin - 19:15
CDC à Tiphanie CDC à Ptite-plume CDC à Phine CDC au 6 et au 7 juin !!!
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 2 Juin - 19:23
CDC : à vous CDC : 0 Guillaume CDC : au forum CDC ; au 6 juin CDC : au 7 également, même si je serais pas là moi
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 4 Juin - 22:20
CDC : à Thomas et P'tite Plume CDC : à vous tous pas de CDG
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 5 Juin - 8:06
CDC : J - 1 CDC : après midi en amoureux
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 5 Juin - 10:38
CDG -- la pluie, quand on aime une personne qui ne nous aime pas... et ..... CDC -- Les souvenirs
Phine83 Vrai Loup
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 5 Juin - 11:00
CDC : à Ambre..... je connais ce que tu ressens.... courage
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 5 Juin - 17:34
Phine83 a écrit:
CDC : à Ambre..... je connais ce que tu ressens.... courage
merci ^^ mais bon je suis obligée de passer par la... c'est demain
Tiphanie Administratrice
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 6 Juin - 5:13
Petit passage matinal moi
CDC : le concert c'est ce soiiiiiir ! \o/ CDC : à Prison Break hier soir, dernières épisodes ! Vivement la suite ! CDG : j'ai la tête dans le c*l CDC : je vais aller me recoucher CDG : j'ai mon ménage à faire aujourd'hui ...
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 6 Juin - 8:36
CDC: les amis!! CDC: le soleil CDC: les pari !! CDG: sa fait un an aujourd'hui
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 6 Juin - 8:48
CDC j'ai eu mon code
Phine83 Vrai Loup
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 6 Juin - 9:16
CDC : au code de Thomas CDC : à mon week qui commence CDG : 3 jours sans internet CDC : Bon concert ce soir avec KARRY
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 7 Juin - 12:33
CD<3 à Métal Dog et Tiph !
emilie Louveteau
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 7 Juin - 14:49
CDC au concert d'hier soir CDG à ma timidité qui m'a empêché d'aller vers les personnes que j'ai reconnu ou deviné CDG à mon zhom qui a voulu partir des le clavier remballer (et qui a eu raison parce que la route a été dure)
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 7 Juin - 14:54
CDC : à l'arrivé de celtikwar CDC : à votre concert de Karry CDC : à vous CDG : à mon père qui n'a toujours pas confiance en moi ça fait plaisir
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 7 Juin - 15:13
CDC me voila CDC j'ai soif CDG du boulot a fond CDG se soir pas de biture.....
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 9 Juin - 14:50
CDG: a la vie injuste !!!!!!
CDC: aux amis que j'aime !!
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 9 Juin - 15:37
CDC à Tiph CDC à P'tite plume qui aime les coups de tel à minuit ) CDC à Claire et Tomi : une belle rencontre CDC au concert du 6 CDC à ma soirée du 7
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 9 Juin - 17:51
CDC a Guillaume qui est adorable (super rencontre ^^) CDC a Karry qu'on vu a peu prés partout ce week end XD CDG a Karry qui n'était pas dans le train de retour XD CDG aux Fatals Picards qui n'ont pas chanté "Est ce que tu veux avec Moi" CDG a mes CDG trop cons!!
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 10 Juin - 20:22
CD<3 : mes 'tits poissons rouges que je croyais crevés dans le fond du bassin de mon jardin sont vivants !!! Si si je les ais vu tout à l'heure, chui restée comme une conne pendant 10 min le c** dans la pelouse à les regarder... CD<3 : à Little qui veut bien que je flood ds les com' de son myspace CD<3 : aux discussions avec Phine qui me remontent toujours le moral CD<3 : aux comm' de Guillaume qui me donnent tjs le sourire CD<3 : A VOUS TOUS !!! CDG à mon premier CD<3 un peu naz
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 10 Juin - 22:30
CDC enorme à la musique qui fait un bien fou CDC au café qui permet de tenir éveillé CDC a vous qui êtes sympas CDC je sias plus quoi , mais j'avais autre choses à rajouter