| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 5 Sep - 17:44 | |
| CDC a vous deux (Guillaume et Tiph ) CDC a Montpellier CDC a Punish Yourself que j'aim de plus en plus! CDG a l'orage d'hier soir ...han nez peur!!!! lol | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 5 Sep - 18:02 | |
| CDC a la zic CDC au métal CDC aux vrai potes | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 5 Sep - 18:45 | |
| CDG je ne peux plus venir ici, trop de taff en bts, trop de tout, je craque déjà... CD<3 ça fait trop du bien de lire de vos nouvelles, c'est fou ce que vous me manquez CD<3 à Karry CD<3 à son mail CD<3 encore à vous CD<3 spéciaux à Tiph et Isa, mes deux H que j'ai abandonnées CD<3 à Guillaume tjs là sur myspace, même plus le tps de te répondre non plus CD<3 re encore à vous parce que jvous aime CD<3 à..... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 5 Sep - 20:34 | |
| CDC : à ma plumette CDC : à mon chéri CDC : à ma Kiera CDC : aux amis CDG : à mes proprios CDC/CDG : au changement | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 6 Sep - 16:06 | |
| CDG a ma mère agrrrrrrrr!!!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 6 Sep - 16:35 | |
| CDC à ma journée que je viens de passée !!! CDC à ce midi, passée avec lui.... CDC à cette aprem avec une amie... CDC c'est lundi que je commence !!!!!!
CDG au soirée que j'organise pour faire bouger le forum, et personne qui vient !!!!! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 7 Sep - 8:26 | |
| CDC @ Pluminette merci pour ton p'tit mail qui m'a fait super plaisir | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 8 Sep - 17:42 | |
| CDC à ma bonne action du jour !! CDC a ma formation !!!!! CDG à lui !! Il me manque !! CDC à vous tous, sa fait longtemps que je vous ai pas dit un CDC !! CDC à karry !! CDC au soleil qu'il y a eu aujourd'hui !! CDC à tout et n'importe quoi | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 9 Sep - 11:48 | |
| CDG : à la vie qui ne fait que me jouer des tours CDC : à ma Kiera qui est même là pour sécher mes larmes | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 9 Sep - 16:59 | |
| CDC à la chanson d'isabelle boulay j'ai l'impression que les paroles sont faites pour moi !! CDC à Vanille... Elle me manque.... CDC à lui.... CDG il me manque !!!!!! CDG parce que vous allez voir Karry et pas moi !!!! Je vous déteste (je rigole) !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 9 Sep - 17:29 | |
| - Madame-lama a écrit:
CDG au soirée que j'organise pour faire bouger le forum, et personne qui vient !!!!! heu .... c'est pas possible ! désolé j'ai pas été du tout au jus de ça ... compte sur moi à la prochaine ...y a eu un message pour ça ?????? | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 10 Sep - 7:43 | |
| - Madame-lama a écrit:
CDG au soirée que j'organise pour faire bouger le forum, et personne qui vient !!!!! CDG : et moi tu m'a oublier ou je suis plus invité???? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 10 Sep - 9:08 | |
| [HS] Je sais pas si elle parle de ce forum là ... mais moi je n'ai rien organiser en tout cas. [/HS] CDC : à mon homme | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 10 Sep - 17:09 | |
| non ce n'est pas a ceux forum, c'est au forum d'Arther que j'avais organisé un truc... CDG a ma fatigue CDC à Gian marco CDC à Gloria Estefan CDc à la chanson "hoy" !!!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 10 Sep - 18:34 | |
| CDC a internet ça fais du bien de le retrouver (non je suis pas une accro du net...lol) CDG aux moustiques ! je vous aurais grrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 11 Sep - 14:42 | |
| CDG au forum qui est tout calme ! CDC @ ceux que je vais voir au concert mercredi CDC @ Tiph et flo et pluminette et madame Lama et miss alicia qui vont nous manquer | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 11 Sep - 14:49 | |
| CDC à Metal-dog pour ce qu'il vient de dire !! CDG à mon aprem !! j'ai plus de jambes j'ai trop marché !! CDC à Gloria Estefan avec la chanson "Hoy" CDC à Gian Marco, rhooo je l'adore celui la !! et puis qu'est ce qu'il est beauuu | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 11 Sep - 16:12 | |
| CDC au toutou entre autre que je vais revoir mercredi CDC a ce qui peuvent pas venir aussi CDC la scene Bastille et L'étage, ne sont pas très très éloigné, je pourrais donc aller faire un p'tit coucou à Lena Ka. CDC a Karry et petit petit cdg aussi lol mais j'me comprend CDC a Gwen qui me propose d'aller voir Colbie Caillat le 18 a Paris
Dernière édition par Tatiana le Sam 13 Sep - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 11 Sep - 18:22 | |
| CDC à ce qu'un ami vient de me faire réaliser sur moi !! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 12 Sep - 5:52 | |
| CDC a ma soirée d'hier avec un ami qu'on avait pas revu depuis longtemps CDC a notre soirée de samedi qui s'annonce mémorable avec lui et d'autres CDC a Metal Dog, on se verra à un prochain concert de KARRY va CDC on est vendredi !!!!! CDC a vous, bonne journée | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 12 Sep - 14:40 | |
| CDG au réseau de merde de la fac CDC a mes nouveaux amis a la fac ^^ CDC a Tiph et Guillaume et Claire qu'il me tarde de retrouver au MFVF! CDG jme fait chier dans appart (grr pas le net , ni la télé!!! ) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 12 Sep - 15:53 | |
| CDC : à Tomi, sans le net chez toi Reste plus qu'à suivre Star Ac CDG : bientôt les vendanges CDC : à mon chéri et à mon chat | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 12 Sep - 17:15 | |
| CDC à la chanson de Gloria CDC au Pérou !!!!!! CDC aux péruviens !! CDC aux lamas aussi !! CDC a son clip, j'adooooooore !!!!! je veux aller au pérou CDC à Karry, vous croyez que si je déménage au Pérou Karry viendra faire un concert la bas ? CDC au weeknd !! enfin !! CDG je suis fatiguée !!!! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 12 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 13 Sep - 19:51 | |
| CDG à mon annif ! je n'ai plus envie de le faire, de tout laisser tombé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|