| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 20:24 | |
| nouveaux jeux vidéos ils sont bien | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 20:25 | |
| Oki vraiment désolée mais après le infirmière => fantasme dans suite de mots, jme posais des questions ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 20:34 | |
| - ptiteplumechoupichan a écrit:
- Oki vraiment désolée mais après le infirmière => fantasme dans suite de mots, jme posais des questions !
alors là je dis bravo, j'y avais mm pas pensé, je dis bravo, Tiph elle mériterais d'être le club que tu connait | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 20:45 | |
| CDC à Tiphanie qui est envahie par le flood... Je ne sais pas comment tu vas t'en sortir... CDC à vous toutes (Je sais pas où sont les hommes ce soir !!! A part moi, biensur.... ) CDG Ca m'étonnerait que je reste bien tard ce soir, je suis crevé... Et une "infirmière" m'attend.. | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 22 Mai - 23:58 | |
| CDC : j'ai bien ri à vous lire..... CDG : aux infirmières qui attendent...... CDC : je vous adore.... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 23 Mai - 10:22 | |
| CDC et c que le commencement Phine, là on est toutes les 3 connectés, tention les yeux xD CDC je visn de me lever, c cool les RTT CDC a KARRY qui déchire tout CDC au flood | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 23 Mai - 18:04 | |
| CDC au forum CDC à vous que j'ai connu sur ce forum, et que je vais bientot rencontrer pour certains CDG je laisse pas beaucoup de message depuis plusieurs jours, veuillez m'excuser, mais je viens lire tout le temps quand meme | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 23 Mai - 18:07 | |
| CDC : au retour de Tatiana CDC : aux forums CDC : à la musique | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 23 Mai - 18:11 | |
| CD<3 à la Terre entière... ouais chais pas pourquoi aujourd'hui j'aime tout le monde (ça ça vient de l'effet patron gentil => je deviens fleur bleue à cause de lui...) CD<3 surtout à vous tous ! Continuez vous me faites bien rire ! CDG à Mister Green qui est allé squater le myspace de Tiph' ! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 23 Mai - 18:18 | |
| CDC : à Perrine qui a amené Mr Green et Mongol (c'est son surnom avec Isa) sur mon space CDG : à Isa qui va manger au mcdo sans moi | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 23 Mai - 19:00 | |
| Han j'oubliais : CD<3 à Nicola Sirkis qui est venu illuminer mon après midi pendant que je bossais, ouaaahhh c'est le top de faire des crèpes sur l'Aventurier ! Shaéééé ! Bob Morane contre tout chacal, l'aventurier contre tout guerrier !!! Shaééé shaéé shaééé ! Indo4ever | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 24 Mai - 12:20 | |
| CDC à Tiphanie que je vais recontrer au Ladies Fest tout à l'heure CDC aux couts musicaux de p'tite plume CDC aux autres aussi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 24 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 24 Mai - 13:53 | |
| CD<3 à Cédric : "Oui, Perrine, nan on va pas ouvrir aujourd'hui il pleut" Kyaaaaah je bosse pas !!!!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 24 Mai - 13:54 | |
| CDC : à toi Perrine j't'adore | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 24 Mai - 21:00 | |
| CDC à Cédric qui semble bien s'entendre avec p'tite Plume !!! CDC à Phine qui est de retour définitivement. CDG à la fatigue. CDC à TomTom pour son oral !!! CDG Dire que Tiphanie et Métal Dog sont en train de s'éclater ensemble !!! | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 24 Mai - 21:29 | |
| CDC : suis rentrée "at home" CDG : finies les vacances..... | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 4:36 | |
| Enorme CD<3 à tout le fofo !!! | |
|
| |
emilie Louveteau
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 7:45 | |
| CDC à ma fille aînée pour son poème de fête des mères écrit par elle toute seule: (c'est un poème Il est très court Il est très joli Il est très gentil "Maman, je t'aime") C'est-y pas mignon?? | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 7:51 | |
| CDC : à ta fille Emilie; Trop mignon CDC : à mon concert d'hier CDC : au gens que j'y ai rencontré | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 12:40 | |
| MDR Perrine !! CDC : à plein de gens CDG : mon chéri me manque CD .... je me suis trompé et ai failli écrire : CDH ... les filles comprendrons | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 16:19 | |
| CDG à tous les complications de l'existence. CDC à vous tous sans exceptions (Normal !!! ) CDG au temps, même si je n'ai rien à faire dehors... Mais les apparts sont frais... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 25 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|