| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 27 Aoû - 9:09 | |
| CDC à vous tous !!! CDC à tout le monde que je connais, même si y en a que j'aime pas ^^ CDc à Vanillou, tu es toujours dans mes pensées CDC à lui CDC à Karry ^^ | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 27 Aoû - 9:26 | |
| CDC je vais peut être avoir un autre boulot CDG je viens de remarquer que si je l'ai, je ne pourrais pas aller au concert du 17 CDC au forum des frères scott | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 27 Aoû - 10:03 | |
| CDC : à la chanson Angels de WT qu'on écoute avec mon chéri CDC : à Isa, en espérant qu'elle trouve son boulot (mais pour le concert ) CDC : à tout les membres CDC : au MFVF | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 27 Aoû - 11:26 | |
| CDC je devrai avoir la réponse d'ici fin de semaine CDC a Tiphanie, merci pour le soutien CDC aux nouveaux jeux de mon chéri xD | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 27 Aoû - 15:23 | |
| CDG ma soeur et son pote sont repartis CDG aux embrouilles ! putain mais y en a marre !!! CDC mon frere est revenu CDC à la semaine passée !! CDG la maison est vide :'( | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: a Jeu 28 Aoû - 18:19 | |
| CDC à Mme Lama que je découvre au fur et à mesure de comm CDC à mon week-end qui arrive CDC plus que deux semaines avant le raismesfest CDC à Tiph ........ COPIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es extra !!!!!!!!!!!!!! merci pour les bisous au chocolat !
Dernière édition par Metal-Dog le Jeu 28 Aoû - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: ( Jeu 28 Aoû - 18:29 | |
| CDC à Karry et a tout les autres CDC à tout le monde je vous n'aimeuhhhh CDC à Karry quand elle passera sur St Brieuc même si je sais pas c'est quand CDC a vous savez quoi ????? Alexi HK vient sur Pordic en Avril pour faire un concert !!!!! CDC à lui que je n'aimeuhhh de trop CDC a tout le reste ^^ CDG ma soeur est reparti avec son pote CDC à la semaine passée avec plein de délire comme par exemple: ohhh y a MOUISE la bas !! mdr !! ou encore: CONCERT GRATUIT OFFERT PAR LA MUNICIPALITER DE PORDIC CE SOIR DEVANT L EGLISE DE GILBERT MONTAGNE (le pote qui gueulait sa avec un mégaphone alors que c'était pas vrai mdr) ect..... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 28 Aoû - 20:49 | |
| CDC : à Guillaume ( c'est des bisous spéciaux de Miss Mikado ) CDC : à mon chéri CDG : à mon chéri qui arrive pas à faire un score correct à un certain test ! mdr | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 28 Aoû - 21:36 | |
| CDG veux des bisous de miss Mikado aussi CDC au test ou j'ai fais un ti score mais j'ai une excuse moi CDC a mon chéri CDG j'ai pas eu mon taf CDC je pourrais normalement être au concert du 17 CDG ça remet en question mon projet Disney en fin d'année ainsi que le nouvel an | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 28 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 29 Aoû - 14:11 | |
| CDC à mon annif, c'est dans 29 jours CDC à ce que j'ai organisé :Dpour ce weeknd la CDG pffff trop dégouté je suis !! CDC à lui il me manque trop CDC à vanillou tu me manques aussi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 30 Aoû - 12:33 | |
| CDC : plus que 28 jour madame lama CDC : le mien c'est dans 3 mois déjà j'me sens vieux hihi | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 30 Aoû - 16:20 | |
| CDC à Tomtom !!! CDC à ouii c'est dans 28 jours, sa arrive CDC le soleil est la youpiiiiiii | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 31 Aoû - 15:36 | |
| CDC a Epica CdC a Tiphanie que jadore vraiment beaucoup (tu es ma plus belle rencontre d'internet et Guillaume aussi ^^ lol et Claire aussi mais bon tiph tu es exceptionnelle!!!) CDG a moi je ne suis pâs venu souvent sur le forum car j'avais plus internet!! snifouille! | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 31 Aoû - 16:23 | |
| CDC @ Tomi, c'est clair que t'es un mec excellent ! CDC @ Tiph ... comment ne peut on pas aimer tiph t'as raison tomi cette fille est géniale .... copine !!!! tu vas nous manquer à Karry !!!!!!!!!!!!!!!! CDC @ Femal Voices ou j'vais vous retrouver tout les deux ! CDC @ Tatiana que je suis super contant de revoir CDC @ Isa que je suis heureux de rencontrer CDG @ la semaine prochaine qui va être durdurdurdur | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 31 Aoû - 18:36 | |
| CDC a ma cuite d'hier CDC aux entrainement pour dans 27 jours CDc tous et toutes | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 1 Sep - 7:51 | |
| CDC a Karry ^^ CDG je pourrais pas venir avec vous au concert !! CDC a Vanillou CDC au soleil CDC c'est bientoooooooooot dans 26 jours !! CDC a vous tous cdc à lui | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 1 Sep - 20:12 | |
| CDC : à Tomi Merci c'est trop genti ce que tu dis, ça fait trop plaisir CDC : à Guillaume. Merci aussi CDC : à mon week-end CDC : à Markize CDC : à vous CDC : au fait de revoir mon chéri aujourd'hui | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 1 Sep - 21:29 | |
| CDC a Tiph pour les bisoux en chocolat, c'est vrai que t'es géniale CDC a Guillaume, hate de te rencontrer aussi dans 16 jours CDC a mes chaines télé qui sont ENFIN revenues après plus d'un mois d'attente CDG aux prises de têtes entres amis CDC a mon chéri CDC a vous tous et toutes ! CDC a mon we en dehors de Vannes, ça fais du bien | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 2 Sep - 10:17 | |
| CDG au temps CDC à lui, je l'aimeuhhh CDC au CD que j'ai trouvé et que j'ai hate de recevoir !! CDC à Gian Marco CDC à Karryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! CDC à tout mes amis !! CDC a la fin du mois !! CDG aux gens qui me croyent riche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 3 Sep - 16:12 | |
| CDC @ une personne que je viens de découvrir | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 3 Sep - 17:50 | |
| CDG à l'amitié qu'il n'y a plus entre une personne et moi CDC aux personnes qui me soutiennent énormément, merci pour ce que vous faites !! CDG à elle, elle me manque, mais c'est trop tard... CDC à vanille, tu as été une chatte que j'ai aimé énormément, et ta disparition fait un grand vide à la maison !! CDC à lui, même si on se dispute, même si on se parle pas beaucoups, je l'aime... CDC à la nostalgie que j'ai !! CDG c'est demain la pré rentrée pour moi !! CDC à tout le monde que j'aime !! CDC sa approche mon annif !! CDC encore à lui !! et enfin je voudrais faire un énorme CDC/CDG à une personne qui m'a sauvé il y a 4 ans... Elle comptait énormément pour moi, c'était comme une soeur pour moi, elle me comprenait, m'aider ect... La vie avance, et nous aussi, nos chemins se sont séparés et la complicité des meilleures amies aussi... Maintenant même si notre amitiée est du passé... .... Tu m'auras beaucoups aidé, et ça je pourrais jamais l'oublier... merci... | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 4 Sep - 18:37 | |
| CDC a toi CDC a mon nouvel appart CDG énorme a ma fac qui ma planté pour une connerie CDG pas le moral et sa fé pas du bien | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 5 Sep - 6:48 | |
| CDG au temps !! j'ai jamais vu ça !! CDC a la chanson !! CDG aux embrouilles !! CDG quand on perd une personne sa fait mal !! CDC a ma pré rentrée, me tarde de commencer et de faire des stages !!!! CDG il me manque, je veux le revoir !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 5 Sep - 7:08 | |
| CDC @ vendredi ! CDC @ Jenni et Steph d'INTERRIA avec qui je vais boire un p'tit coup ce soir CDC @ mon week-end CDC @ elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|