| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 13 Nov - 18:13 | |
| CDG aux 17 décembre CDC au 17 décembre 2008 CDG a Karry...t'aurais pu choisir une autre date CDC a Karry | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 14 Nov - 6:53 | |
| CDC à Karry ! CDC à la chanson Toi Plus Moi CDC ce soir c'est le weeknd | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 14 Nov - 9:32 | |
| CDG : je pourrais pas être au concert de Karry CDC : ce soir, WITHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN depuis le temps que je veux les revoir !!!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 15 Nov - 18:05 | |
| CDC à mon new tel, depuis le temps que je voulais le changer CDC à la chanson de Kyle XY trop belle CDC à la semaine qui arrive je suis en stage d'AMP !! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 15 Nov - 20:25 | |
| CDC : le fabuleux concert de Within Temptation CDC : ma rencontre avec Sharon | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 16 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 17 Nov - 17:38 | |
| CDC à ma journée !! CDG c'est lundi, vivement vendredi... CDC à ERA piouff j'adore | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 17 Nov - 19:41 | |
| CDC au nouvel album d'ln segara CDC j'ai ma place pour epica et kells vendredi CDC samedi ln segara a l'olympia CDC a guigui CDC a paris lol CDC a Karry ^^ CDC aux concerts CDC aux amis
... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 18 Nov - 18:15 | |
| CDG au concert qui vient d'etre annulé! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 20 Nov - 9:41 | |
| CDG a myspace punaise quand ça marche pas ça marche pas grrr | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 20 Nov - 15:17 | |
| CDC a Within Temptation CDC a mes amis! ^^ | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 20 Nov - 19:00 | |
| CDC à la chanson manureva reprise par stan, pouuuduuuu que je l'adore lui CDC à aujourd'hui qui ma bien aider !! CDC à demain c'est le weeknd et qui dit weeknd dit plein de chose d'organiser | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 21 Nov - 8:11 | |
| CDC a Paris CDC a la music CDC aux amis CDC a Karry CDC a Mr Bulle et CDC a Guigui (ça va etre cool cette semaine hihi) et aller cdc a Kapela lol comme ça | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 22 Nov - 7:49 | |
| CDC à hier ma derniere journée superbe ! CDC à hier soir CDC à tatouu pour sa semaine de fou !! CDC à ce weeknd !! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 22 Nov - 11:47 | |
| yeah kapela merki !!!
CDC kapela, guigui, manu, et tous ceux que j'ai rencontrés hier CDC a Elooooooo qui vient de rejoindre le forum | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 23 Nov - 14:45 | |
| CDC à mon weeknd !! CDC à dans une semaine je serais sur toulouse, et le concert de stan approche grave | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 23 Nov - 19:03 | |
| CDC AUX CUITES A REPETITION !!!! | |
|
| |
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 23 Nov - 19:52 | |
| CDC à Tati déjà parce que j'aurais jamais connu Karry, et deuxièmement à sa semaine de malade! CDC à l'accueil sur le forum CDG au week-end déjà fini et à la semaine qui commence. | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 23 Nov - 20:02 | |
| - elocalmg a écrit:
- CDG au week-end déjà fini et à la semaine qui commence.
sur ça, je suis d'accord avec toi!!! CDC a ma semaine qui est passé trop vite et à mon stage super !! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 24 Nov - 10:12 | |
| CDC : aux deux concerts de WT en une semaine CDC : à nos rencontres avec Sharon Den Adel CDC : à la folie de la journée de vendredi et du concert de Maastricht ! CDC : à l'homme de ma vie | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 24 Nov - 18:13 | |
| CDC à samedi !!!!!!!!! Vivement samediiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 24 Nov - 23:41 | |
| CDC à Michael Grégorio que je vais voir demain soir (imitateur génial!) | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 25 Nov - 18:17 | |
| CDC à ma journée d'aujourd'hui enfin à plutot mon aprem, que sa fait du bien de rire | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 28 Nov - 11:03 | |
| CDC a la programmation du hellfest CDC avec manowar on va avoir un hellfesse | |
|
| |
elocalmg Louveteau
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 28 Nov - 16:44 | |
| CDC à ma maman qui s'est envolée pour l'inde ce matin CDC au mois de décembre qui arrive et de bons week-end en perspectifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|