| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|
+25LeMarkizien mecsympadu74 elocalmg Daena Mél mika5328 mamina mag tomisdarkfate celtikwar n Madame-lama emilie Katagena Bassman wishmystery Metal-Dog Phine83 Stef Tatiana White | Rapists Dead Miss Alicia Théogyne little wolf Tiphanie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 18 Sep - 9:35 | |
| CDG aux collègues, ils me soulent CDC a la danse ce soir, j'aurais déjà envie d'y être CDG aux journées qui passent pas vite CDC au beau temps, ça fais du bien ! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 18 Sep - 14:50 | |
| CDC @ Tatiana CDC @ Pluminette | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 19 Sep - 12:03 | |
| CDC aux amies de la fac CDC a vous CDC a Tiphanie CDC a mon futur frigo !mdr | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 19 Sep - 16:37 | |
| CDC au frangin CDC à Manu CDC à la Street-team, à tout le monde ! CDC au forum a tout ceux qui le font vivre et qu'on découvre un peu plus chaque fois et surtout Gros gros gros coup de coeur à Karry quelqu'un de vraiment formidable, adorable... et aller un dernier CDC...à Hervé, pour ce qu'il fait pour elle. | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 19 Sep - 17:27 | |
| CDC : j'ai enfin mon stage tant espéré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDC : au pérouuuu CDC à mon ami du pérouuuu !! CDC aux lamas!!!! CDC à karry CDC à vous tous !!! CDC à toute le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 19 Sep - 17:37 | |
| CDC à Tati CDC à Mme Lama .... c'est posté !!!!!!!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 20 Sep - 11:27 | |
| CDC à Guillaume et Karry: c'est recu !!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous adooores!!!!!!!!!!!!! CDC au mon stage trouvé hier !! CDC au CD que j'ai enfin recu ce matin ! CDC a la chanson: j'irais de Pampelune jusqu'a Bayonne.... J'irais de Dax jusqu'a Mont de Marsan .... CDC au soleil qu'il fait ici depuis une semaiiiiiiiiiiiine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 20 Sep - 18:43 | |
| - Madame-lama a écrit:
- CDC à Guillaume et Karry: c'est recu !!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous adooores!!!!!!!!!!!!!
Hey !!!! envois nous une photo de toi avec la dédicace !!! on la mettra dans l'album souvenir du concert !!!!!! aussi ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 20 Sep - 18:49 | |
| aller on prend les même et on recommence...
CDC à tous ceux que j'ai cité au dessus CDC au hasard qui fait bien les choses parfois CDC a tout le monde enfaite et CDC a Cedrik, qui m'heberge chez lui en attendant que je puisse repartir chez moi, c'est vraiment sympa. | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 23 Sep - 17:20 | |
| CDC à touuuuuut le monde !!! CDC à mon stage et au monsieur trop sympas il est !!!!!! CDC à karry, dépècheuhhh toi de venir sur St Brieuc ^^ CDC à Arther !!!! CDC à ce weeknd, sa approooooche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mar 23 Sep - 18:01 | |
| CDC à Karry CDG a la poisse qui me lache pas !!! CDC aux amis et à tous ceux qui veulent du coup de coeur | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 24 Sep - 16:14 | |
| CDC à Vanillou, sa fait longtemps j'ai pas fait de CDC pour toi !! Tu me manques tu sais ! CDC à lui, je le revois dans 3-4 jours CDC a ce weeknd !!!!!! CDC à ceux qui vont pas bien, courage à vous !! CDC à mes stages ! CDC au pérou CDC à la chanson d'isabelle boulay | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 29 Sep - 6:12 | |
| CDG au frère d'un ami qui est dans le coma depuis samedi CDG a l'attente, pour savoir l'évolution de son état | |
|
| |
mika5328 Louveteau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Saint Germain en Laye (78) Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 29 Sep - 6:48 | |
| CDC à Miss Alicia et à ton ami...accrochez vous je sais que c'est des moments très dur à passé ! CDG à mon chef...je bosse jamais le matin moi sauf aujourd'hui...10h-21h...snif CDC à Karry pour son mail d'hier sur mon skyblog de soutien sur elle!! CDC à Tatiana...merci pour mon avatar il est magnifique! CDC à vous tous pour vos messages sur mon skyblog de soutien de Karry | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 29 Sep - 9:07 | |
| CDC a Mike, merci pour ton soutien, l'attente est le pire dans ce genre de situation CDC à mon chéri CDC a la danse ce soir qui va me remonter le moral | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 29 Sep - 15:23 | |
| CDC à ce weeknd c'était exeptionnel !! CDG c'est déjà fini, ils me manquent tous CDC à ma peluche lamaaaaaaaa CDG à ceux qui vont pas bien, courage à vous !! CDC à ma premiere journée de stage ^^ et encore CDC à ce weeknd subliiiiiiime !!!!! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Lun 29 Sep - 20:22 | |
| CDC a madame lama pour son annif CDC a tous ceux qu'on le moral CDC a tous ceux qui l'ont pas pour qu'ils l'ai | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Mer 1 Oct - 17:39 | |
| CDC à ma semaine !! CDC à ma peluche lama qu'on m'a offerte pour mon annif!!! regardezzzzzz..... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Jeu 2 Oct - 9:23 | |
| CDC : à la peluche lama CDC : aux gens qui viennent encore sur le forum | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Oct - 4:36 | |
| CDC à toi Tiphanie, je serais toujours présente sur ce forum CDC à la fin de semaine youpiiiiiiiiiii CDG à lui et elle, sa serait gentil qu'ils me mettent au courant même si je le sais déjà !! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Oct - 9:11 | |
| CDC a la peluche lama , la grande classe , je suis jaloux........... ( jaloux que sa soit pas moi la peluche) CDC a la zik CDC a vous | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Ven 3 Oct - 21:34 | |
| CDC : à vous CDG : à moi, qui délaisse un peu le forum ... je vais me reprendre, mais en ce moment il se passe tellement de truc dans vie ... pardonnez-moi tous | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 4 Oct - 6:49 | |
| - Tiphanie a écrit:
- CDC : à vous
CDG : à moi, qui délaisse un peu le forum ... je vais me reprendre, mais en ce moment il se passe tellement de truc dans vie ... pardonnez-moi tous Ah nan t'es pas pardonné !! Mais si je rigole Tu n'as pas à t'escuser, moi aussi il se passe plein de choses dans ma vie actuellement alors je peux te comprendre CDG à eux !!!! CDC à Vanille, en ce moment j'ai besoin d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Sam 4 Oct - 10:39 | |
| CDC à ceux du forum CDG à mon taf ... j'peux plus venir autant qu'avant CDC à tiph et Tomy que je revois dans 15 jours !!!!!!!! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule Dim 5 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur / Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur / Coups de gueule | |
|