Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 16 Juin - 11:25
Mur de bretagne c'est plus du coter de Pontivy (vu que toi tu es bretonnes tu dois savoir) Oui tu peux amener d'autres personnes du moment que je sache qui c'est et qu'il paye sa part biensur lol
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 16 Juin - 16:08
Pour moi c'est pas possible =/
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 16 Juin - 16:53
arf c'est dommage Tiphanie ....
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 16 Juin - 21:27
MUR de bretagne , c'est un beau bled en plus ....
date noté , mais je n epourrais rien dire malheureusement .... je ne sais pas je que je ferai avant mi juillet
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 17 Juin - 5:40
Madame-lama a écrit:
Mur de bretagne c'est plus du coter de Pontivy (vu que toi tu es bretonnes tu dois savoir) Oui tu peux amener d'autres personnes du moment que je sache qui c'est et qu'il paye sa part biensur lol
oukiiii oui je vois alors, merci pas de souci pour mon copain, il paiera sa part s'il vient, tu nous tiens au courant
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 17 Juin - 6:50
Hihihi je viens de remarquer que Celtikwar en est à 69 post....
Madame-lama Loup à croc
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 17 Juin - 7:02
pour ceux qui ne savent pas encore... bah je les comptes pas.. Mais par contre s'il y en a au dernier moment, on pourra essayé de voir pour les tentes...
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 17 Juin - 9:31
P'tite plume a écrit:
Hihihi je viens de remarquer que Celtikwar en est à 69 post....
ohhh tu apprends vite, c'est bien
@Madame-lama : oki pas de problème
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 18 Juin - 18:07
Je ne comprendrai JAMAIS les femmes !
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 18 Juin - 18:09
Metal-Dog a écrit:
Je me dis la même chose au sujet des hommes...... Si tu veux on forme le club de ceux "qui n'y comprennent rien"
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 18 Juin - 18:10
Phine83 a écrit:
Metal-Dog a écrit:
Je me dis la même chose au sujet des hommes...... Si tu veux on forme le club de ceux "qui n'y comprennent rien"
ouaip ok pour moi !
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 18 Juin - 18:12
Ben si y en a qui sont intéressés, le club des "ceux qui n'y comprennent rien" vient d'être fondé....... 2 membres à l'heure actuelle : Métal-Dog et Phine83
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 18 Juin - 18:15
Phine83 a écrit:
Ben si y en a qui sont intéressés, le club des "ceux qui n'y comprennent rien" vient d'être fondé....... 2 membres à l'heure actuelle : Métal-Dog et Phine83
ça me va !!!!!!!
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 18 Juin - 18:55
c'est vrai que les femmes sot dure a comprendre.... quelle galère....
tu ce que je sais c'est que brune , rousse ou blonde , vaut mieux l'avoir dans un verre , on moins on est pas obligé de l'écouter parler avant de se faire plaisir avec....
houlala , je croix que je parle trop.. je sort je sort, d'ailleur a propos de flood , pourquoi , les poules non pas de dents?
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 19 Juin - 18:24
Devinez ce que j'ai mangé ce soir
Miss Alicia Miss flood
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 19 Juin - 18:59
purée mousline?
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 7:05
Metal-Dog a écrit:
Phine83 a écrit:
ça me va !!!!!!!
bon ben 3 on monte un fofo
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 7:31
Tomtom a écrit:
Metal-Dog a écrit:
Phine83 a écrit:
ça me va !!!!!!!
bon ben 3 on monte un fofo
oki !
quand elles disent oui, c'est non, quand c'est non, c'est peut être, quand c'est peut être ça veut dire .... bref tu y crois, tu te fais des films ....... et comme d'ab, rien au bout
Dernière édition par Metal-Dog le Ven 20 Juin - 7:58, édité 1 fois
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 7:33
oki en gros t'as jamais ce que tu veux c'est ça
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 7:59
Tomtom a écrit:
ouaip !
wishmystery Louveteau
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 8:18
Metal-Dog a écrit:
Tomtom a écrit:
ouaip !
Comme pour un fameux T Shirt...
Ok je sors...avec toutes mes excuses !
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 8:20
wishmystery a écrit:
Metal-Dog a écrit:
Tomtom a écrit:
ouaip !
Comme pour un fameux T Shirt...
Ok je sors...avec toutes mes excuses !
MDR ....
ok, je sort aussi
Théogyne Modérateur
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 8:50
pourquoi vous avez eu du mal ou quoi?
Miss Alicia Miss flood
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 11:21
oulaaa mais c'est quoi toute ces histoires sur les femmes les gars? faut pas généraliser sur un cas particulier hein
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 11:48
Hé hé on dira ce qu'on voudra mais quand les mecs se mettent au flood ça y va dur ! Eumh perso quand je dis oui... c'est oui, c'est juste quand je dis peut être => là on peut être sur que ça veut dire non, quoique des fois je dis peut être quand je sais pas donc ça peut être oui tout comme ça peut être non, bref vous m'avez compri quoi ! MDR !