| Le Topic du Flood | |
|
+15mecsympadu74 LeMarkizien mag tomisdarkfate wishmystery Metal-Dog celtikwar emilie Phine83 Madame-lama Katagena Tatiana Tiphanie Théogyne Miss Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 17 Mar - 8:00 | |
| alors, sa cause pas beaucoup la dedans....
Quoi de neuf depuis le temps (depuis 1 ans 1 ans et demis)
Vous êtes toujours aussi belles et sympathique? Thomas est aussi brune?
Bon sinon, je voix qu'il y a eut pas mal de monde à venir rejoindre la troupe donc
BIENVENUE A TOUS AMUSEZ VOUS BIEN QUE LES VENTS VOUS PORTENT VERS LE BONHEUR ET SURTOUT A VOT' SANTE
dis je en me tappant une bonne bière.
Bon sinon que vous dire, bein oui je suis pas venue pendant un moment, j'ai eut des soucis de santé l'année dernière, qui reprennent un peu cet année, sa prends du temps J'ai toujours deux boulot, opticien et enseignant dans une école de BTS mine de rien cela aussi prends du temps En même temps je me suis inscrit à la fac de paris, pour mes études que j'ai fait par alternance, cela prends du temps
Et depuis je suis chroniqueur pour le site Soilchronicles que je conseille à tous, et aussi chroniqueur et administrateur du forum France Metal
autrement dit un peu chargé,
Voila voila, je ne pense pas redevenir un des membres les plus actifs du forum, mais un passage de temps en temps pour voire comment vous allez.
Sinon prennez contact via les site précitez ou par fessse de chêvre, quand même dingue le nombre de personne qui ont se truc du coup j'ai été obligé de m'y inscrire , pour garder contact avec des groupes, et puis on se prete facilement au jeu aussi.
Sur ce ...
A bientot
FUCK THE WORLD SISTERS AND BROTHER OF TRUE FUCKING STEEL
| |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Mar - 22:45 | |
| T'as raison, tout le monde est devenu muet comme des Carpe....diem ^^ facile facile
Ce qu'il y a de neuf, eh bah je crois pouvoir dire un album lol, enfin !
Bien chargé effectivement, en tout cas c'est cool de revenir un peu par ici comme au bon vieux temps, même si c'est moins souvent, c'est toujours agréable de se recroiser de temps en temps. Et puis moi-même je ne passe pas régulièrement sur les forum alors, tu es pardonné lol, il faudra d'ailleurs que je vienne faire un tit tour sur celui de France Metal pour actualiser le topic de Karry et puis voir un peu les autres quand même !!
A bientot en tout cas !
| |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 30 Mar - 12:08 | |
| et bah moi je mange des bonbons et je les cache sous mon lit pour que personne ne me les pique ! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 30 Mar - 20:52 | |
| - Katagena (alias la plume) a écrit:
- et bah moi je mange des bonbons et je les cache sous mon lit pour que personne ne me les pique !
mange des pastille vichy, y'a pas de papier donc pas de preuves | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 30 Mar - 23:00 | |
| Mais comment tu fais pour les manger et ne les manger qu'après ? lol
Ah ouais pas con les vichy ne laisse pas de preuve comme les m&m's d'ailleurs ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 31 Mar - 18:17 | |
| pi je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 31 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 31 Mar - 20:00 | |
| moi aussi pepe ^^ hop une hache de l'amitié | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Avr - 19:35 | |
| moi je dirais pas qui c'est... mais on m'a forcé à revenir limite à me taper si je revenais pas ici.... | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Avr - 20:12 | |
| fais gaffe à ce que tu dis petite panda, je te surveille héhé !!!!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Avr - 13:12 | |
| C'est vrai que y'a quand même une "petite" différence entre un panda et un lama... | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Avr - 13:22 | |
| panda : animal ; lama : animal vous la voyez où la différence | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 6 Avr - 12:14 | |
| bah dis donc ya plus un chat ici ! bon je reste pas longtemps parce que j'ai un truc super intéressant et super important à faire cet apres midi : go to pôle emploi pour un entretien de suivit "oui bonjour j'ai remarqué que vous ne servez à rien, je n'ai toujours pas trouvé de taff dans ma branche, vous vous en brossez je m'en doute bien maintenant je vous laisser perdre votre temps tout seul ! au revoir !" basta ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 10 Avr - 9:51 | |
| en même temps eux ils s'en foutent ils ont déjà un job mdr | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 10 Avr - 10:21 | |
| attend le mec il est arrivée avec 15 minutes de retard bah jlui ai envoyé une vieille vanne dans les dents le pauve, jlui ai clairement dit que c'est pas parce qu'on est inscrit en tant que demandeur d'emploi qu'on a rien à foutre de ses journées ! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 13 Avr - 20:31 | |
| d'après ce que je voix, la fine équipe est de retour? | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 13 Avr - 20:52 | |
| Yes et ça fait bien plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|