| Le Topic du Flood | |
|
+15mecsympadu74 LeMarkizien mag tomisdarkfate wishmystery Metal-Dog celtikwar emilie Phine83 Madame-lama Katagena Tatiana Tiphanie Théogyne Miss Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 7 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 7 Juin - 14:42 | |
| aller je crois qu'on va avoir du travail avec celtikwar en plus hihihi fait toi plaisir t'inquiète | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 7 Juin - 15:01 | |
| tiens une petites question de flooder anonyme comme sa:
que pensez vous du proverbe qui si frotte si pique? | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 7 Juin - 15:02 | |
| ça me fait pensée à la sncf
ils l'ont dérivé et ont mmis qui s'y fraude s'y pique | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 7 Juin - 15:08 | |
| bein mince , même moi j'y aurais pas pensé , ils sont encore plus fou que moi à la SNCF | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 7 Juin - 15:12 | |
| oui et pourtant c'est difficile d'être plus fou que toi | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 7 Juin - 15:17 | |
| si plus fou que moi , y a moi saoul
alors voila un autre sujet de flood : quand il fait beau , les pieds dans l'eau | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 13 Juin - 11:00 | |
| hey j'ai commencé la conduite ....... j'adore | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 13 Juin - 11:41 | |
| Bonne chance Ambre pour la suite =) | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 13 Juin - 16:12 | |
| ouais bonne chance Ambre | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 14 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 14 Juin - 16:45 | |
| Bon voilà de retour à la maison pour une petite pause d'une heure, je voulais juste vous faire des bisous à tous et vous dire à ce soir pour ceux qui seront encore debout ! | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 14 Juin - 18:24 | |
| constat pathétique .... mes chaussettes sont trouées | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 14 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 14 Juin - 22:24 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- constat pathétique .... mes chaussettes sont trouées
Hé bé !!! Le topic du flood est tombé bien bas ! xD MDRRrrr ! Fin c'est pas grave au moins t'aura même réussi à me faire marrer à 00h23 ! Allez va recoudre ça ! ... (tu ne dors pas avec tes chausettes quand même o_O...?) | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 15 Juin - 8:58 | |
| - Metal-Dog a écrit:
bah bienvenue au club !! Je ne sais pas pourquoi les miennes elles sont toujours trouées, et en plus c'est pas n'importe qu'elles chaussettes !! pfff | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 15 Juin - 9:50 | |
| changement de pseudo, celui la me correspond mieux je trouve merci Tiphanie ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 15 Juin - 10:20 | |
| - Madame-lama a écrit:
- Metal-Dog a écrit:
bah bienvenue au club !! Je ne sais pas pourquoi les miennes elles sont toujours trouées, et en plus c'est pas n'importe qu'elles chaussettes !! pfff ben on est trois alors hihihi | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 15 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 15 Juin - 14:42 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| |
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 16 Juin - 9:16 | |
| J'organise mon anniversaire fin septembre ( 26-27-28 ) en bretagne à Mur de Bretagne (il n'y a pas de gare dans se village pour ceux qu'ils veulent venir en train).. On passerait le weeknd dans un camping, chacun payerait sa part, mais sa reviendrait a pas tellement cher...
Sa vous interesse ?? Je laisse jusqu'a début Juillet et apres il me faut une réponse, car le gars du camping a déjà des réservations de faites pour septembre... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 16 Juin - 10:38 | |
| a voir, ca ma l'air sympa Mur de Bretagne c'est pas du coté de Rennes ca? moi je peux faire co voiturage si ca vous intéresses, vu que c'est un we yorai pas de problème pour moi par contre, on peut emmener d'autres personnes ? pour moi, ce serait mon chéri | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 16 Juin - 10:41 | |
| c'est à côté de saint brieuc isa ( moi peut-être j'y vais alors ) et pour ton chéri je sais pas moi elle a dit que je pouvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|