| Le Topic du Flood | |
|
+15mecsympadu74 LeMarkizien mag tomisdarkfate wishmystery Metal-Dog celtikwar emilie Phine83 Madame-lama Katagena Tatiana Tiphanie Théogyne Miss Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 12:47 | |
| loool oui moi je t'ai compris *parce que je suis une fille pittère * moi quand je dis oui c oui et non pareil xD je dis pas peut être comem ca c'est clair @tite plume : c'est clair que les mecs sont forts au flood aussi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 12:57 | |
| ben c'est toi qui déteins Isa | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 15:57 | |
| - P'tite plume a écrit:
- Hé hé on dira ce qu'on voudra mais quand les mecs se mettent au flood ça y va dur ! Eumh perso quand je dis oui... c'est oui, c'est juste quand je dis peut être => là on peut être sur que ça veut dire non, quoique des fois je dis peut être quand je sais pas donc ça peut être oui tout comme ça peut être non, bref vous m'avez compri quoi !
MDR ! c'est bien ce que disais ...... comprendrai jamais les filles Pour TOMI : alors, blonde brune ou rousse !?! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 16:26 | |
| loool mais ta femme, Metal Dog, tu la comprends quand mm? oui Tomi ze veut avoir aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 16:29 | |
| ahhh..ca va revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 16:33 | |
| j'ai arrêté de regarder en arrière ...... bref je vais pas déballer ma vie, mais disons que je suis à un tournant ........
Dernière édition par Metal-Dog le Ven 20 Juin - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 17:08 | |
| J'espère que tout ira bien pour toi en tout cas, tu le mérites Aller Tomi ! Révèles nous tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 18:06 | |
| hihi ..... t'as raison tiph ..... alors Tomi ? | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 21 Juin - 6:28 | |
| courage mon ami guillaume
ouais tomi on veut savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 22 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 22 Juin - 20:06 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- Je ne comprendrai JAMAIS les femmes !
alala justement , le truc le plus chiant chez mi c'est que je comprend casiment toutes les femmes (je devrais faire sexologue ou psychologue!!!) | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 22 Juin - 20:44 | |
| MDR Tomi Pour Guillaume, je peux te mettre ce que tu veux à la place des papillons. Je vais créer un sujet approprié dans la FAQ et vous pourrez choisir | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 22 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 22 Juin - 20:50 | |
| Ma chtite plume Hey mais t'as bien raison ! Faut pas oublier la hache de l'amitié | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 9:01 | |
| Tu manges, Celtikwar ? XD | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 9:13 | |
| greuh , gric grumph torc arf berof | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 16:06 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Tu manges, Celtikwar ? XD
non, en fait il parle une langue ancienne, j'ai fait une licence en histoire et j'ai encore des notions de celtes : Je vous fait une traduction aproximative : "pour chaque référentiel galiléen un espace affine et vectoriel de dimension 3, et un temps paramètrisant les trajectoires et les états du système étudié, sont une bonne structure mathématique de la relativité" ... Voila en gros, on est pas plus avancé, mais c'est ça dans l'idée, c'est une langue très ancienne et donc, plusieurs sans à ces mots sont possible. | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 17:30 | |
| rataprout frou frou greuh greuh zob zob | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 18:05 | |
| Alors là, c'est plus compliqué car notre ami utile des mots dont la signification tient plus du patois du sud que de celui du nord (que je maîtrise parfaitement) Je vais donc vous livrer ces pensées ... "Pour 6 personne(s) Pâte brisée: - 200g de farine - 100g de beurre - 1 cuillère à soupe de sucre semoule - 1 pincée de sel fin - 1/2 verre d'eau Garniture: - 1 canette de bière blonde - 200g de vergeoise brune ou blonde - 2 gros oeufs ou 3 petits - 35 g de beurre - Préparer la pâte brisée : couper le beurre en petits morceaux, le mélanger à la farine, ajouter le sel, le sucre et juste assez d'eau pour obtenir une pâte souple, la mettre en boule et la laisser reposer si possible. - L'étaler sur une planche farinée et en garnir un moule de 24cm de diamètre. - Etaler le vergeoise sur la pâte crue - Dans un bol battre les oeufs et les 2/3 de la canette de bière. verser la vergeoise. Parsemer de petits morceaux de beurre - Faire cuire à four chaud th.7 (240°C) pendant 35mn environ." Peut être une sorte d'élixir divin .... à vous de voir Prof Metal-dog (chien très cultivé) | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 18:08 | |
| Guillaume... tu sais que je t'aprécie et que ça m'intimide de te dire ça mais.... t'as fumé ??? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 18:15 | |
| heu .... non ???? pourquoi tu dis ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|