| Le Topic du Flood | |
|
+15mecsympadu74 LeMarkizien mag tomisdarkfate wishmystery Metal-Dog celtikwar emilie Phine83 Madame-lama Katagena Tatiana Tiphanie Théogyne Miss Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Aoû - 13:29 | |
| bé alors !!!! ça vient cette vidéo ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Aoû - 14:16 | |
|
- Metal-Dog a écrit:
- bé alors !!!! ça vient cette vidéo !
c'est à moi que tu dis ça ?? bon attends alors... laisse moi le temps de rentré chez moi quand même !!! lol http://fr.youtube.com/watch?v=CyP6PasJ9ks la voila !! Alors ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Aoû - 16:06 | |
| "Je je suis libertineuh , je suis une catin" ...désolé mais fallait que ça sorte je cette satané chanson dans la tête depuis une semaine!! | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Aoû - 17:12 | |
| - Madame-lama a écrit:
- Metal-Dog a écrit:
- bé alors !!!! ça vient cette vidéo !
c'est à moi que tu dis ça ??
bon attends alors... laisse moi le temps de rentré chez moi quand même !!! lol
http://fr.youtube.com/watch?v=CyP6PasJ9ks
la voila !! Alors ?? ben je croyais que le dossier était plus compromettant que ça! c'est plutôt gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 2 Aoû - 8:26 | |
| excellent ... mais je m'attendais à quelque chose de plus "trache" | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 2 Aoû - 8:40 | |
| MDR trop fort ! Mais on parlait de Miss Alicia en fait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 2 Aoû - 12:45 | |
| ha oui, ça c'est vrai ..... c'était pô miss alicia ? | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 2 Aoû - 19:27 | |
| ben non , j'avais pas capter que c'était une vidéo , je croyais que c'était une photo... et bien si c'est un gros dossier , je suis à jeun .... quelle honte | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 2 Aoû - 19:44 | |
| pauvre de toi, par chance personne a vu la vidéo... enfin presque personne lol | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Aoû - 18:44 | |
| je veux partir en vacaaaaaaance ailleurs qu'en France (oh ça rime!! héhé) Au fait elle es trop belle t'as péruvienne Madame Lama! Au fait Tiph , tu pourais pas m'enlever ces papillons de lumière a la cindy sander s'il te plait et me le remplacer par autre chose s'il te plaiiiiit!! ^^ | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| |
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Aoû - 19:04 | |
| Tomiiiiiiiiiiiii ! Pas de poste comme ça à la suite !!!! Utilise la fonction éditer !!!!! (je vais modifier ça !) Pour les papillons je t'ai déjà dis où aller pour proposer ce que tu veux !! Dans FAQ et Nom de rang !! Vas y ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Aoû - 19:06 | |
| ah bah c'est malin Tomi.... la chef a parler et tu t'es fait engueuler !! mdr | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Aoû - 19:08 | |
| Mais naaaan je ne le gronde pas Juste que trois post à la suite ça fait beaucoup Alors attention :p Mais je l'aime bien le Tomi moi | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Aoû - 20:00 | |
| faut obéir à maitresse tiph , car depuis ls cours que lui à donné isa , elle c'est bien manier le fouet... mes fesses sont encore toute rougies... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Aoû - 20:11 | |
| - celtikwar a écrit:
- faut obéir à maitresse tiph ,
car depuis ls cours que lui à donné isa , elle c'est bien manier le fouet...
mes fesses sont encore toute rougies... ahah toi tu as pas obéis a tiph lol | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Aoû - 20:18 | |
| bein non justement.... mais le fouet lui va si bien , sa lui donne un petit côté farouche | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Aoû - 13:26 | |
| mes cours sont toujours intructifs | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Aoû - 14:53 | |
| - Madame-lama a écrit:
- ah bah c'est malin Tomi.... la chef a parler et tu t'es fait engueuler !! mdr
Mais euh! lol C'est le flood on est pas censé dire tout et n'importe quoi? lol Jtadore quand même !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 5 Aoû - 11:43 | |
| hey Pluminette est de retour !!!! ça va flooder elle a l'air en super forme !!!!! | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 5 Aoû - 19:33 | |
| shtroumpf!! héhé j'ai regardé comment ça s'écrit!! mdr et shtroumpf se dit pitufo en espagnol c'est marrant non? XD | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 6 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|