| Le Topic du Flood | |
|
+15mecsympadu74 LeMarkizien mag tomisdarkfate wishmystery Metal-Dog celtikwar emilie Phine83 Madame-lama Katagena Tatiana Tiphanie Théogyne Miss Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Mai - 17:48 | |
| Miss Flood..... un rang spécial rien que pour toi, alors les rangs pourraient être les titres de chansons de Karry..... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Mai - 17:54 | |
| Oui Phine ça pourrait ! En fait chacun choisi ce qu'il veut ... et il peut demander aussi à qlq1 de lui en donner hein ^^ d'ailleurs vous me proposer kwa ? | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Mai - 20:10 | |
| Bon, voilà je vous explique ma situation, ça fait un quart d'heure que je traine sur le fofo pi que je ne trouve pas l'emplacement où poster ce que j'ai à dire... donc je le fais sur le topic' du flood qui me parait-il me représente bien (désolée Thomas ) Donc, revenons à nos moutons : Vous avez toutes et tous le coucou de Tomtom Walà c'est fait ! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Mai - 20:12 | |
| pas tu lui passe le mien aussi xD pour répondere à ta question Tiphanie, j'en ai bien un de nom mais pitètre pas approprié pour ce fofo hihi | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Mai - 20:28 | |
| ah oui pas pour ce fofo et ma réputation alors | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Mai - 20:35 | |
| mais on la connait | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 7:23 | |
| Bonjour les gens =) tout d'abord ... MDR pour le pseudo d'Isa qui à changé !!!! J'adoooore :p Alors aujourd'hui le temps est mitigé, il y aura des orages de L'Ile de France au Midi-Pyrénées. Et seulement un peu de soleil au nord-ouest de la Franceet sur la Corse. Je peux vous dire que chez moi il pleut T_T Nous fêtons aujourd'hui les augustins | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 7:32 | |
| hihi merci pour la remarque,je l'attendais merci pour la météo, moi ca va il pleut pas encore | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 8:09 | |
| beh aujourd'hui la météo a bien raison ! Il pleut ici | |
|
| |
emilie Louveteau
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 8:49 | |
| Tiph, y'a pas moyen que tu nous fasses la météo la vaille? Parceq u'aujourd'hui, j'ai mis une petite tenue d'été et je caille à mort. Petite précision, je travaille (si, si, ça m'arrive un peu en plus du reste) à mi-temps comme surveillante et pendant midin, j'ai 1h15 de surveillance de cours!!! Je vais mouru! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 9:06 | |
| loooooooooool ! Désolée de la faire si tard ..; je vais essayer si j'y pense de le faire la veille mais je promet rien | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 10:29 | |
| mdrrr émilie!! c sur que ce serait mieux la veille pour toi quoi xD | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 11:00 | |
| Bon allé faut trouver un nom de rang pour notre petite plume =) | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 15:04 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Bon allé faut trouver un nom de rang pour notre petite plume =)
hihi c'est mon apprentie ca va y allez je vous dis moi | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 15:11 | |
| t'as pas intérêt a être dure avec elle | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 15:13 | |
| jamais moi voyons | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 15:16 | |
| non mais je préfère t'iformer mais t'inkiète pas bientôt l'élève dépassera la maîtresse | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 15:34 | |
| j'en doute pas d'elle mais je lui aurais tout appris xD | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 16:03 | |
| - Tomtom a écrit:
- t'as pas intérêt a être dure avec elle
Na ! T'as plus qu'à être super gentille avec moi Isa parce que Thomas veille sur moi | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| |
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 23:18 | |
| Trop bien 01h du mat' passé, plutot que de me calmer j'écoute Indo, tin mais ma paroles chui complètement dégénérée !!! Et SalômbO au Pakistan !!!! Elle a touchééééé une fleur sacrée Et elle craque au Pakistan !!! Elle a trop vu, trop entenduuu ! Shaééééééééé !!! Bon je vous épargne l'aventurier... MDR... ah en fait prochain album en début 2009, si ça intéresse quelqu'un de faire la tournée avec une folle chui ok !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 7:37 | |
| ben si le porte monnaie le permet et que j'ai du travail je prendrait des congés pour faire 2 ou 3 date avec toi | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 7:49 | |
| s'trop gentil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|