| Le Topic du Flood | |
|
+15mecsympadu74 LeMarkizien mag tomisdarkfate wishmystery Metal-Dog celtikwar emilie Phine83 Madame-lama Katagena Tatiana Tiphanie Théogyne Miss Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 18:28 | |
| Oula y'en a ici qui se sentent pas bien!!!! XD | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 20:57 | |
| hey sa marche aussi avec une bière brune , sa donne plus de gout , mais c'est meilleur au cidre avec une poite de lambic sur le dessu | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 21:00 | |
| vous avez rien compris, celtikwar s'inquiétait pour moi voyons mais il vous l'a fais savoir dans un language que seul moi comprends | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 25 Juin - 7:27 | |
| ben oui, j'avais pas eut de nouvelles d'izoo, je m'inquietai , donc je bu une bière pour me remonter le morale , et parer la bouche pleine n'étant pas facile , vous avez eut du mal a ma comprendre | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 6:07 | |
| vous voyez, je suis revenue il parle mieux xD | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 8:54 | |
| champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!!!! c'est ma tournée oh yeah oh yeah !!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 9:00 | |
| En quel honneur ?? | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 9:03 | |
| - Tatiana a écrit:
- champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!!!! c'est ma tournée oh yeah oh yeah !!!!
Bon anniverssaire !!!!!!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 9:18 | |
| Ah ! C'est aujourd'hui je savais que c'était bientôt en plus ! mais j'ai pas activé le truc des anniversaires sur le forum ... c'est pas bien BON ANNIVERSAIRE TATIANA !! Je te souhaite plein de bonnes choses !!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 13:58 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- Alors là, c'est plus compliqué car notre ami utile des mots dont la signification tient plus du patois du sud que de celui du nord (que je maîtrise parfaitement)
Je vais donc vous livrer ces pensées ...
"Pour 6 personne(s)
Pâte brisée: - 200g de farine - 100g de beurre - 1 cuillère à soupe de sucre semoule - 1 pincée de sel fin - 1/2 verre d'eau
Garniture: - 1 canette de bière blonde - 200g de vergeoise brune ou blonde - 2 gros oeufs ou 3 petits - 35 g de beurre
- Préparer la pâte brisée : couper le beurre en petits morceaux, le mélanger à la farine, ajouter le sel, le sucre et juste assez d'eau pour obtenir une pâte souple, la mettre en boule et la laisser reposer si possible. - L'étaler sur une planche farinée et en garnir un moule de 24cm de diamètre. - Etaler le vergeoise sur la pâte crue - Dans un bol battre les oeufs et les 2/3 de la canette de bière. verser la vergeoise. Parsemer de petits morceaux de beurre - Faire cuire à four chaud th.7 (240°C) pendant 35mn environ."
Peut être une sorte d'élixir divin .... à vous de voir
Prof Metal-dog (chien très cultivé) attends c'est pour moi le patoi du sud c'est la nouvel recette de la garbure : la garbure à la bière très bon à quand la choucroute à la bière???????????? ( j'adore la choucroute ( oui je sais c'est du nord ) bon anniversaire tite Tatiana c'est la garbure à la bière | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 18:11 | |
| Je bois une p'tite bière à votre santée | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 27 Juin - 7:50 | |
| un peu à la bourre mais de la part d'un bourré c'est excusable non???
bon anniversaire une bonne cuite pour feter sa;) | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 27 Juin - 10:37 | |
| BON ANNIVERSAIRE TATIANA !!!! un vendredi c'est cool ça hihi moi c'est demain je vais à celui d'un pote - Spoiler:
on va lui faire 2 gateaux dans un moule b***
| |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 27 Juin - 11:54 | |
| IZOOOO, j'adooore ton avatar !!!! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 27 Juin - 12:00 | |
| - P'tite plume a écrit:
- IZOOOO, j'adooore ton avatar !!!!
ouais trop fort | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 27 Juin - 12:56 | |
| c'est une photo d'elle défendant sa bouteille de malibu , elle aime pas qu'n pique dedans | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 27 Juin - 14:52 | |
| mdrrr une bouteille de litchi serait plus appropriée vous avez tous focalisé sur l'avatar et pas sur le spoiler | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 27 Juin - 15:08 | |
| ben un gateau aussi jolie.... pas de quoi en faire un plat.... tant qu'il sent pas la moule...
oups la deux blagues nule d'affilé performance | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 28 Juin - 13:30 | |
| ça fat longtemps qu'on a pas eu la météo | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 28 Juin - 13:37 | |
| | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 28 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 28 Juin - 16:19 | |
| si tu veux je de donne le mien , il est d'origine il a jamais servie | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 28 Juin - 17:57 | |
| Waou c'est trés gentil celtikwar mais je cherche le mien en fait!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|