| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 11:41 | |
| Les cours interresants ces dernières semaines. Rien de bien particulier j'arrive toujours pas à me mettre à mes révisions voilà | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 3 Déc - 20:27 | |
| - elocalmg a écrit:
- Les cours interresants ces dernières semaines.
Rien de bien particulier j'arrive toujours pas à me mettre à mes révisions voilà bah bon courage !! moi je suis en plein dedans des révisions | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc - 12:49 | |
| Je suis super pressée d'être la semaine prochaine !!! Mardi prochain déjà pour aller voir Ln Ségara en concert à Nantes lol oui je sais c'est pas le style de tout le monde lol mais il en faut pour tous les goûts lol. Et puis Mercrediiiii direction Pariiiiiis pour voir Karryyyyyyyy Viiiiiiiiiiiiiii et les amiiiiiis aussiiiiiiiii !!!! J'viens de réservé mes billets de train enfin !!!! lol trop hate !!!!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Déc - 19:43 | |
| bahhh moi super ! samedi concert sur rennes ! mardi j'ai terminé ma formation, mercredi direction paris et jeudi vendredi surpriiiiiiiiiize pour une amie (pour son anniversaire)... et puis mon stage trop bien, décidément j'adore !!!!! et puis j'ai vu stanouuuuuuuuuuuuu vendredi soir et thibaud aussi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Déc - 14:26 | |
| hate d'etre à demaiiiiiiiin et hate d'etre a mercrediiiiiiiiiiiiiii
en plein preparatif de sac ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 15 Déc - 18:36 | |
| bah du coup je vais plus sur paris, tampis sa sera pour une prochaine fois ! ma formatiiiiion est terminée, jeudi je passe l'oral pour obtenir le diplome, on véra bien comment ça se passe.... Au sinon toujours pas remise de samedi lol | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Déc - 9:21 | |
| ça va pas du tout je vais recevoir la plus grosse tôle de ma vie dans un peu moins d'une heure, je sais que je me suis plantée et je stress quand même c'est hyper con... les gens j'ai peuuuur, marre des cours, chais pas ce que je vais devenir | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 18 Déc - 11:32 | |
| - c'H'tite pluminette a écrit:
- ça va pas du tout je vais recevoir la plus grosse tôle de ma vie dans un peu moins d'une heure, je sais que je me suis plantée et je stress quand même c'est hyper con...
les gens j'ai peuuuur, marre des cours, chais pas ce que je vais devenir courage à toi moi au sinon super heureuse j'ai eu mon oral ^^ | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Déc - 16:19 | |
| CDC a samedi soir CDG je suis malade !!!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 2:02 | |
| Humeur de la nuit...
euh envie de dormir mais en même temps pas envie... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 5:39 | |
| | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Déc - 18:21 | |
| ouais sa va, fatiguer et malade juste mais c'est pas grave | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 15 Jan - 10:23 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 29 Jan - 8:14 | |
| a envie de faire la | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Fév - 10:32 | |
| sa va la patate.... pas clopper depuis longtemps , donc sur les nerfs... mais on s'en fou , y'a a boire | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Fév - 14:50 | |
| bonne humeur, se soir de sortis avec des gens que j'avais pas revu depui le college ! Fait trop beau sur Toulouse, lundi théatre improvisé... la vie est belle quoi | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Avr - 13:25 | |
| De bonne humeur tranquilou pèpère ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 22 Avr - 22:53 | |
| heureux a passer lz plus belle journée de sa vie en compzgnie de la femme k'il aime | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Avr - 11:11 | |
| tin, mais vous pouvez pas dire à Karry qu'elle arrete de chanter aussi bien et que ses chansons soient magnifique ??? moi j'en ai marre de verser une larme a chaque fois mdrrrr au sinon tout va bien ^^ | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 24 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Avr - 12:09 | |
| un peu triste...trop loin des gens qu'on aime, toujours trop loin ! mais ça va parce que suis vraiment contente de les connaitre ces gens là... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 25 Avr - 17:29 | |
| +1 tati | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|