| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Jan - 14:26 | |
| ahah sa me rassure je suis pas blonde | |
|
| |
julyyy Louveteau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Caen et Coutances Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Jan - 20:30 | |
| D'humeur à répondre...(commentaires, mails, et tout et tout....)........ ! Et donc de bonne humeur! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Jan - 13:08 | |
| Très bonne !! | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Jan - 18:56 | |
| ha ba de MIEUX en MIEUX j'ai envie de dire | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Jan - 20:23 | |
| y a des jours comme ça où un petit rien peut vraiment nous énerver, bah c'est un peu le cas aujourd'hui.. mais sinon ça va. Courage ma tite pimpom | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Jan - 17:09 | |
| t'as trouvée la patate???????????????? l'ai perdueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Jan - 17:31 | |
| Purée nan j'l'ai pas retrouvé encore ! pfff et toi ? | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Jan - 18:36 | |
| jcrois l'ai en mode puré pour le moment mais elle reprendra vite le format de la frite ..... HAHAHA looool j'adooooooore la métaphore !! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Jan - 18:46 | |
| Oui on est bien d'accord ^^ elle va retrouver la forme de la frite !! Oui on a de belle métaphore quand meme lol. nan spa vrai on est pas accro aux frites non plus... | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Jan - 21:30 | |
| déçue, fatiguée... troublée... bref mayrde mdrrr | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Jan - 21:38 | |
| J'en suis à l'etat de petite patate en dé (pas encore la frite mais c'est sur le bon chemin. petite patate en dé = mini frite enfaite...) | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Jan - 6:29 | |
| looool moi suis en mode bonne tite frite "d'une marque qu'on ne dira pas loool" Faudra jte raconte mon rève tatyyyyy looool on voit sa se soir !!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Jan - 11:37 | |
| Oui moi aussiii petite patate deviendra frites ! c'est sur le bon chemin de la frite (au passage...j'ai faim et parler frites, ça aide pas lol) Oki on voit ça ce soir ma Pimpyyyyy ! looool edit : 12h55 : Roh c'est-y pas beau ça, ce midi c'est....petite patate en dé au menu ! roooh | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 31 Mar - 20:54 | |
| coup de fatigue, je vous abandonne, sinon de bonne humeur de voir des gens de si bonne humeur sur ce forum ! gardons la frite ! mdrrr | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Avr - 3:14 | |
| Il est temps que j'aille me coucher... ne pas regarder des trucs tristes quand on est fatigué ! pas faire ça ... ! | |
|
| |
Nono14 Louveteau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Avr - 9:54 | |
| Je crois bien que je sais ce que tu as regardé Tati, petit calcul rapide d'horaires lol. Et oui, dur... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Avr - 12:07 | |
| Ouais, j'ai passé la vitesse supérieure ! Et snif ! | |
|
| |
Stef P'tit Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 1 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Avr - 13:15 | |
| J'aurais mieux fait de rester couchée !!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Avr - 16:38 | |
| fatiguée lol mais c'est coooool il fait beauuuuuu et hier soir le concert était top !!! Niquel !!!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Avr - 7:36 | |
| humeur du jour : blasée !!!! jme réveille tôt parce que monsieur bosse tôt aujourd'hui, petit déjeuner (ça commence bien >_<') - Arrête donc de foutre ta manche sur ta tartine pleine de beurre quoi !!!!!! " Ah euh... ah meeeerddeeeeee !!!!" (et là forcément monsieur retire son bras tellement délicatement qu'il me pulvérise pas son bol de chocolat par terre steuuplaiiii ?????) résultat : Monsieur à la bourre se casse et bibi la tête dans le cul passe la serpillère dans la salle.... quelque chose me dit qu'il va me le payer ce soir ! ... les joies de la vie en couple (à mon plus grand désespoir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|