| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 8:51 | |
| Ok ... shuuuuuuuuuut | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 8:54 | |
| Et si moi je vais bien, tout le monde doit aller bien donc toi aussi | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 9:08 | |
| Merci De toute façon ça va déjà beaucoup mieux !!! Et ça ira encore mieux dans 3h Et puis avec des membres comme vous | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 10:45 | |
| ouais on sait on sait, merci tout le monde s'adore sur ce forum, c'est pour ça que c'est mon préféré | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 15:10 | |
| fatigué ... je viens de dormir 1/2 heure au bureau | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 20:02 | |
| Pas hyper euphorique... J'ai rien fait de la "journée", le gout à pas grand-chose... Il y a des jours, comme ça... @ Isa, merci pour le forum préféré !!! Tu veux vraiment me casser le moral... Chez nous aussi, il y a une bonne ambiance... | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 21:23 | |
| - little wolf a écrit:
- Pas hyper euphorique... J'ai rien fait de la "journée", le gout à pas grand-chose... Il y a des jours, comme ça...
@ Isa, merci pour le forum préféré !!! Tu veux vraiment me casser le moral... Chez nous aussi, il y a une bonne ambiance... @ Wolfy : c'est vrai qu'il est très bien ton forum ! une mine de renseignements (une partie underground que j'adore) Si non, rien de grave mais je viens de me prendre un coup de sang !!!! ça va passer, mais je vais pas tarder à sortir le fusil !!! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 22:06 | |
| Tu ne veux pas me filer un peu de ta colère, ça ne me ferait pas de mal ce soir... Car je manque de "mordant"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 22:11 | |
| ARGNEU ARF URGORRRRRRRRR GNARF !!!! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 26 Juil - 22:57 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- ARGNEU ARF URGORRRRRRRRR GNARF !!!!
Merci beaucoup !!! Je sens que je suis déjà plus en colère !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 6:52 | |
| Entre chien et loup faut bien s'entraider ! En pleine forme, mais un poil encore énervé | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 16:36 | |
| alors moi bien mais un peu saoul sur les bords a cause des restes d'hier passer une super soirée hier soir... content de voire que tous le monde va bien... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 17:14 | |
| C'est beaucoup mieux grace à Metal-Dog et une Amie... Celtikwar, va falloir redresser la barre, un marin comme toi, ne peut pas partir à la dérive de cette façon !!! Privé de bière à partir d'aujourd'hui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 17:37 | |
| tranquille (fin de week-end romantique) | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 17:50 | |
| tout va bien !! le soleil et la | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| |
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Juil - 21:12 | |
| Et je vais bien, tout va bien ! Je pète la forme un truc de fou, ça faisait tellement longtemps ! Allez à tous ! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil - 8:51 | |
| - little wolf a écrit:
- Madame-lama a écrit:
- tout va bien !! le soleil et la
Et l'Amour.... Je suis heureux de te savoir bien !!! moé si on peut dire ça un peu plus compliquer que prévu.. mais shuuuut aujourd'hui pas trop la forme, me pose beaucoup de questions, sans réponses... mais bon ça va quand même Ohhh je suis gentille tenez un calin collectif pour tout le monde | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil - 11:30 | |
| - c'H'tite pluminette a écrit:
- Et je vais bien, tout va bien ! Je pète la forme un truc de fou, ça faisait tellement longtemps !
Allez à tous ! cool pour toi ça fais plaisir moi ça va sinon, reprise tranquille du taf mais la tête encore plein de souvenirs de mon we à Paris et de ma rencontre avec Alicia KEYS et Tiphanie et de mon séjour a granville avec la miss c"H"tite pluminette ce sera à refaire | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil - 11:55 | |
| j'ai passé très bonne vacances ! trop beau le sud...mais trop chaud le soleil lol j'ai brulé sur les épaules aie aie aie...résultat bah que 1jours et demi de bain de soleil, le reste du temps j'ai préféré l'ombre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil - 14:45 | |
| Survolté !!!!!!! Musique à fond dans l'appart ! N'ai rien glandé au taf ..... et ça va continuer jusqu'à vendredi ! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Juil - 19:16 | |
| moi sa va sa va j'ai passer une bonne journée , mais je me pause pas mal de question pour l'année prochaine , du coup sa me crêve un peu... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 29 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 30 Juil - 6:19 | |
| hyper méga heureuse, j'ai commandé mon appreil numérique hier, réception sous 24 à 48 h ça va y aller les photos et films surtout avec ma carte mémoire de 4Go need refaire disney et concert d'alicia et autres folies en tout genre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|