| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Mai - 16:30 | |
| content pour une fois | |
|
| |
elocalmg Louveteau
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lyon Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Mai - 17:55 | |
| Un très bon week-end! reprise difficile et bosser les cours, dossier et thèse encore plus ... | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Mai - 18:38 | |
| courage tite élo | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Mai - 21:33 | |
| les gens sont sans humeurs ces dernier temps ^^ moi je commence a stresser pour le déménagement | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Mai - 12:34 | |
| ils fait beau , j'ai une bière à la main , alors l'humeur est bonne forcement | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Mai - 15:10 | |
| ah bah oui c'est sur ici fait gris mais j'aime quand il fait gris | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 18 Mai - 10:37 | |
| fatiguée et marre d'etre trop gentille! mais bon sa va bien autrement ^^ | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 16 Aoû - 8:30 | |
| un ptit remontage de topic déserté perso l'humeur est bonne | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Jan - 23:18 | |
| De bonne humeur ! ce forum revit donc c'est cool je suis contente ! je m'en vais dormir avec le sourire ! (c'etait l'humeur de la nuit et non du jour !) | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Jan - 7:25 | |
| TOUT VA BIEN !!!!! lool | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Jan - 12:06 | |
| et je vaiiis bien ce matin, je vais bien tout va bien, on me dit que la vie est belle qu'elle me rappelle qu'elle me tend la main | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 7 Jan - 12:38 | |
| OUEP OUEP OUEP SA GAZ !!!!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Jan - 11:17 | |
| me suis un peu reveillé avec les yeux à coté de la plaque mais bon, ça va le faire, tranquille, cette aprem, c'est shopping avec ma Nono et après, si tout va bien sans verglas, direction le ciné pour voir Avatar donc bonne tite journée aujourd'hui tranquille | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Jan - 11:42 | |
| - Madame-lama a écrit:
- OUEP OUEP OUEP SA GAZ !!!!!
mdrrr, t'as fumé quoi ambre ? j'aimerai bien qu'il arrête de neiger un peu, la nuit c cool hein on se réveille c tout beau okay ! mais pendant la journée nan quoi mayrde !!!! *partie combattre les flocons avec sa hache* -----> | |
|
| |
Isa Louveteau
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : France (77) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Jan - 21:39 | |
| boff | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| |
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Jan - 9:50 | |
| j'ai abandonné le coup de la hache, j'ai préféré les gobber avec ma bouche !!! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Jan - 9:52 | |
| en même tu veux les gober avec quoi sinon... loool | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Jan - 9:53 | |
| le nez, les oreilles.... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Jan - 9:59 | |
| remarque oui, tu ne ferais que snifer de la poudre enfin de la poudreuse, de la poudreuse ! c'est tout quoi ! (enfin snifer n'est pas gober !...) Par contre pour les oreilles, euh, tu innoves je penses, nouveau concept, pourquoi pas ! Sinon, euh ben ça va, lol (pour faire genre pas trop de hors sujet, ça la fout mal pour une nouvelle admin quand même, faut j'vous montre l'exemple...lol) plus serieusement, 1ere pensée en me reveillant...en etant reveillé ce matin...ah avatar, bon film, ah tiens si je retournais le voir ?!? qui sait pitetre que...! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Jan - 10:10 | |
| jme sens toute bizarre, j'ai essayer de renouer contact avec une très bonne amie (d'avant) en lui souhaitant la bonne année sur facebook, ça fait tellement de temps qu'elle ne m'a pas parlé que je n'ai pas trop su que lui dire, on avait quitté le lycée sur un quiproquo et c'est resté dans cette situation de merdasse jusqu'à aujourd'hui, j'en avait marre ben jme suis lancée, j'espère que je ne vais pas passer pour une conne et qu'elle va daigner me répondre... fin bon on verra bien... donc humeur mitigée pour ce matin | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Jan - 10:23 | |
| arff j'ai connu ça...Dis-toi qu'au moins tu auras fait le premier pas, c'est pas rien, ça montre que tu as de la bonne volonté et tout, tu lui as tendu la mains, maintenant, a elle de décider. Donc non, tu ne passeras pas pour une conne, peut-etre que c'est ce que certains penseront, mais ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Jan - 10:27 | |
| oki merci Tati pour ton soutien ^^ | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Jan - 10:37 | |
| ^^ bah de rien, je te dis simplement ce que je pense | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Jan - 11:13 | |
| au moin tu as fait le premier pas sa veut dire que malgrès ce qu'il sait passé tu ne l'as pas oublier et que la vie avance et que tu as envie de renouer contact avec elle, espéront qu'elle comprenne !! Tu nous tiendras au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|