| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Avr - 2:41 | |
| Humeur de la nuit...contente d'avoir rattrapé mon retard sur les épisodes de Dexter...et un peu...triste d'être rendu à la fin .... | |
|
| |
Nono14 Louveteau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Avr - 16:53 | |
| Je poste un message sur le forum En même temps c'est abusé, les saisons de Dexter elles font que 12 épisodes, ya de l'arnaque !! lol Et sinon humeur du jour, contente d'être venue à bout d'un travail à rendre mais grosse flippe pour le mémoire que je n'arrive pas à avancer, et j'ai un atelier avec ma directrice de mémoire mardi... raaah je voudrais être une fourmis pour me cacher sous la table ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 8 Avr - 20:23 | |
| ahaaaaahhhh le cauchemard du mémoire ! heureuse d'en avoir fini pour ma part, je croyais que j'allais jamais voir le bout l'été dernier, je compatie ma nono ! un mémoire ça te bouffe une vie sociale ! | |
|
| |
Nono14 Louveteau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Avr - 10:04 | |
| Merci de ton soutien ! ^^ Je suis sensé le rendre le 6 juin... muahaha ce sera plutôt en septembre | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Avr - 17:09 | |
| Après une journée productive, ce soir c'est barbec avec les pooootes !!!! Alors it's gooood !!! | |
|
| |
Eric Louveteau
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Avr - 9:10 | |
| 6h du mat duuur !!! Moi c'est coooool aujourd'hui direction Rennes chez ma Kapélà, the Madame-Lama of the World, ce soir concert de Puggy ! Demain directio Saint-Brieuc avec ou sans la Plumette telle est la question suspeeence | |
|
| |
sebkool Louveteau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Avr - 12:52 | |
| mon humeur du jour ? un peu patraque apres cette nuit ou je me suis vu crever a cause d un etouffement , en plus de ca pas de medecin de dispo la nuit , bon finalement avec des medocs ca c est resolu , mais franchement c est dur quoi , enfin bref en mode repos en esperantt recuperer bonne journee a tous | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Mai - 9:07 | |
| comme un dimanhe... Je me dis que demain c'est lundi Mais que à la fin de la semaiiiiiiine je serais en vacances et direction chez Audrey pour le week end, pi ensuite vais revoir tati & pimpom ) | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| |
| |
sebkool Louveteau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : st malo Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 4 Juin - 14:18 | |
| humeur d inspiration livide alors j ecris jusqu a ne plus rien a ecrire on vera bien vous inquietez surtout pas chez moi c passager la lividiter , c est surtout une forme d une tonnerre quand y a monde ici ^^ | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 6 Juin - 17:24 | |
| L'ecriture est un exutoire, je connais ça aussi Seb ^^ | |
|
| |
sebkool Louveteau
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Juin - 17:27 | |
| ah tati tu donne signe de vie sur le forummmmmmmmmmm ^^ youpieeeeeeeeeee car seul ici c est effrayant heins y a des fantomes et tous ^^ si tu savais pffiouuuu | |
|
| |
Morgane Louveteau
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Reims (51) Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 19 Juin - 11:23 | |
| Bonne humeur, glandage total aujourd'hui | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 21 Juin - 7:50 | |
| De bonne humeur ! Aujourd'hui va encore être une bonne journée | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 29 Aoû - 11:30 | |
| les journée sont toutes bonnes si la bière l'est!!!!
proverbe de l'humble et houblonné Celtikwar 2011 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|