| Qu'écoutez vous à cet instant ???? | |
|
+21julyyy Stef Katagena Nono14 Isa titi Théogyne mecsympadu74 LeMarkizien naruto-fb-dbz Stéphanie Stargazer Bassman elocalmg Tiphanie tomisdarkfate Metal-Dog Miss Alicia celtikwar Tatiana Madame-lama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Ven 1 Avr - 8:40 | |
| Moi aussi je l'écoute en boucle ... | |
|
| |
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Ven 1 Avr - 11:35 | |
| Megadeth - Duke Nukem Thème | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Ven 1 Avr - 12:03 | |
| J'écoute en boucle Karry et le nouvelle album de Within ! J'en suis à Shot in the dark | |
|
| |
White | Rapists Dead Louveteau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : St Dizier (52) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Ven 1 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Stef P'tit Loup
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Ven 1 Avr - 14:37 | |
| Jessy J dans le métro !!!!! Encore et toujours je ne m'en lasse pas | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Sam 2 Avr - 21:46 | |
| Yeah Jessie J dans le métro ça dépote !
De toute façon - Karry | |
|
| |
titi Louveteau
Nombre de messages : 60 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: qu'écouté vous a cet instant Dim 3 Avr - 8:47 | |
| WITHIN TEMPTATION .LOST SUPERBE | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 8:50 | |
| aaaaah comme je suis d'accord avec toi, franchement je crois que c'est mon plus gros coup de coeur de leur nouvel album ! tellement belle ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 8:54 | |
| Lost ouais j'aime beaucoup aussi, un autre coup de coeur sur cet album c'est The Last Dance
Là j'écoute Je fais fi en version acoustique du weekend dernier, mais je vais changer un peu tiens, je vais vous rejoindre et écouter Within ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 8:58 | |
| l'arnaque ! je n'ai pas the last dance sur mon CD !!!!!!!!!!!!! lol, elle a un autre nom cette chanson ? | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 9:00 | |
| Euh je sais pas, c'est une chanson bonus apparemment... Mais Deezer est ton ami et au pire elle est sur mon FB !!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| |
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 9:03 | |
| Loool tu me diras si elle y est lol sinon j'achete pas l'album moi lol. Enfin y a pas de raison qu'elle n'y soit pas tout de meme ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 9:05 | |
| bah en tous cas lors de l'extraction sur itunes elle n'est pas là... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 9:08 | |
| bizarre...étrange...suspect......i-tunes te l'aurait-il volé ? Oh le saligaud !!! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 9:08 | |
| ptdrrrr ! hypothèse à ne pas écarter je pense ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 9:58 | |
| N'est-il pas ?!
Zombie - The Cranberries | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| |
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 13:23 | |
| non non non, je l'ai acheté chez edouard !!!!!! within - the last dance (sur deezer bien évidemment ! ) | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 13:34 | |
| Ah ? Après vérification sur mon cd, je ne l'est pas non plus remarque ! | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 20:13 | |
| y a tellement de version limité, deluxe....etc pff J'en reviens à Karry au moins pour l'instant y a qu'un seul album et on sait ce qu'il y a dessus !!! Bon par contre là j'écoute la reprise de Mypollux au concert du 27. Jeu. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Avr - 21:14 | |
| Pour WT y'a juste deux bonus sur la version Japonaise, Empty Eyes et I don't wanna (car au Japon les CDs sortent obligatoirement avec des bonus, allez savoir pour quoi!) ... et puis un bonus sur la version Itunes (The Last dance) On les trouve toutes sur youtube d'ailleurs ! Elles sont pas mal du tout. WT ~ Iron | |
|
| |
Nono14 Louveteau
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Vendée Chanson favorite : T'as peur Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Lun 4 Avr - 10:12 | |
| Un live de Katie Melua. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ^^ | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Lun 4 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
FaceHugger Ex Spice Girl
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Paris Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Lun 4 Avr - 12:49 | |
| Stone Temple Pilots "Vasoline" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous à cet instant ???? | |
|