| Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? | |
|
+9Metal-Dog Théogyne celtikwar Madame-lama Tatiana Tiphanie Miss Alicia Mél Daena 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Daena Louveteau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Mer 8 Oct - 12:49 | |
| Salut tout le monde ! 'vais essayé de me presenter rapidement. Alors moi c'est Flavie, j'ai 16 ans, je suis encore au lycée --' je passe mon bac L cette année, comme toutes bonnes littéraires j'adore lire écrire et découvrir, des groupes inconnues en autres. J'écoute toutes sortes de rock, j'ai des périodes, en ce moment c'est tous ce qui touche au rock anglais des 60's ^^ Vous allez le découvrir j'ai un humour vraiment pourri et je colle des smileys partout J'ai découvert Karry y'a 10 min, normalement ce style de rock je n'aime pas trop, mais j'ai craqué sur "T'as peur" que je trouve trés jolie ^^ voilà si vous avez des questions n'hesitez pas Ps : j'adore vos smileys, ils sont trop chou | |
|
| |
Mél Louveteau
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Mer 8 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Mer 8 Oct - 15:40 | |
| Bienvenue ici Flavie ! J'espère que le forum te plaira ! =) Tu m'as déjà envoyé ta photo pour le trombi, voilà une fille bien !! mdr ! Tu remarquera qu'on est beaucoup à aimer les smiley ici ! uhuh ! Sur ce, bonnes visites sur ce forum concernant Karry, en espérant te retrouver un jour à un de ses concerts. ps: tu viens d'où ? | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Mer 8 Oct - 16:16 | |
| Hey une nouvelle ! Welcome ici lol bizzzz les smileys it's good | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Mer 8 Oct - 16:52 | |
| bienvenue à toi !!
AU plaisir de te voir parmis nous ^^ | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Mer 8 Oct - 19:30 | |
| hay une ouvelle etr en plus une mignone , *quelle chace on a . bienvenue ici hail hail hail | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Jeu 9 Oct - 14:59 | |
| bienvenue parmis nous Daena amuse toi bien ici u verra l'ambiance y est très bonne | |
|
| |
Daena Louveteau
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Jeu 9 Oct - 17:42 | |
| Merci à tous ^^ J'ai oublié de le préciser, je viens d'une petite de la Somme en Picardie ^^ | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Sam 11 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Jeu 16 Oct - 20:38 | |
| toujours à la traine en ce moment bienvenue sur le forum | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Mar 11 Nov - 14:26 | |
| Et moi donc.... ce n'est plus être à la traine, là !!!!! Bienvenue sur notre beau forum | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Jeu 20 Nov - 9:16 | |
| Avec je ne sais combien de temps de retard je te souhaite la bienvenue également, désolée si je suis moins présente sur le forum en ce moment. encore désolée. Bisous bisous et pourvu que l'ambiance ici te plaise (normalement ya pas de raisons ) | |
|
| |
mika5328 Louveteau
Nombre de messages : 28 Age : 50 Localisation : Saint Germain en Laye (78) Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? Jeu 20 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? | |
| |
|
| |
| Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ? | |
|