| Qu'écoutez vous à cet instant ???? | |
|
+21julyyy Stef Katagena Nono14 Isa titi Théogyne mecsympadu74 LeMarkizien naruto-fb-dbz Stéphanie Stargazer Bassman elocalmg Tiphanie tomisdarkfate Metal-Dog Miss Alicia celtikwar Tatiana Madame-lama 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 31 Jan - 18:34 | |
| Ouh lala quelle surprise de voir une notif du forum dans ma boite mail, j'me suis dit mais qui vient donc encore ici ? Eh oui comme tu le vois... c'est devenu un forum fantôme... donc merci de venir faire un petit tour.
Pour ma part aujourd'hui, j'ai écouté quelque chose de complètement différent, le nouveau single de Laetitia Larusso et B-Real de Cypress Hill. Bon alors il faut oublier les apprioris, le cliché Larusso, chose que j'ai faite, déjà avec son dernier album précédent, et là vraiment bonne surprise
| |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 31 Jan - 18:45 | |
| Ah wai punaise elle a bien évoluée la Larusso | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 31 Jan - 18:50 | |
| Et oui, son dernier album "My Box" (qui est sur deezer) montrait déjà une évolution, j'aimais bien notamment le titre "Je refuse" parce que c'est un titre qui parle aussi à tout le monde, les paroles sont simples mais vraies. Là, l'évolution est encore plus dans le sens que j'aime et si l'album est à la couleur du nouveau single, j'avoue que j'pense que je vais encore plus accrocher. | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Sam 4 Fév - 20:33 | |
| Karry "De toute façon" en live à Saint Quentin | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Sam 1 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Sam 2 Mar - 16:11 | |
| 2012 c'est comme le rouleau de la pochette ça arrache !!!!!! à mit chemin entre le heavy et le métal. c'est du comme j'aime avec de gros riff de grat !!!!!!!!! | |
|
| |
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Sam 2 Mar - 22:39 | |
| Ah ah excellente la pochette, je connais pas ! J'écoute Alexandra Burke - The Silence, superbe découverte, quelle voix !! | |
|
| |
Bassman Vrai Loup
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 25 Déc - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez vous à cet instant ???? | |
|