Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Juil - 11:49
Ouais je viens de voir, dommage c'est en semaine, donc je ne pourrais pas y aller.
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Dim 3 Juil - 12:00
Arf c'est dommage :S
J'écoute 30 Seconds To Mars - Kings & Queens, je suis sur le point de terminer ma review.
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Ven 8 Juil - 11:56
Tant pis.
Sale el Sol - Shakira
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Ven 8 Juil - 17:16
Bassman Vrai Loup
Nombre de messages : 235 Age : 59 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Sam 9 Juil - 10:09
Bassman Vrai Loup
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Sam 9 Juil - 19:16
mecsympadu74 P'tit Loup
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Sciez, Haute-Savoie (74), France Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Sam 9 Juil - 19:45
Bassman Vrai Loup
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mer 13 Juil - 19:15
Bassman Vrai Loup
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Ven 15 Juil - 19:36
Bassman Vrai Loup
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Sam 16 Juil - 10:09
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Lun 18 Juil - 13:22
Shakira - Je l'aime à mourir (reprise de F. Cabrel à Bercy)
Eric Louveteau
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Lun 1 Aoû - 18:48
Hey la compagnie! ^^ Et ça vous connaissez?Mon amie Simone Christinat rejoint Elis! ^^ ça va envoyer le pâté dans les murs!
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 2 Aoû - 9:28
Hey hey Eric !!!! J'écouterais ta video plus tard
Jet Lag (sur W9) Simple plan & Marie Mai
Eric Louveteau
Nombre de messages : 10 Age : 59 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 2 Aoû - 11:10
Yes tu verras Tatiana qd je parlais de mettre le feu...C'est dans le titre! je n'en remets pas une couche car j'écoute encore ça! ps: c'est pas tout ça, mais à présent j'achète l'album de Karry sur i.tunes ^^ et je vais "enfin" l'écouter... bon va falloir mettre à jour la bio sur last.fm y a rien.. pas de souci je m'en occupe je le roi de last.fm!...
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 2 Aoû - 11:35
Comme avant hier, j'écoute en aléatoire les albums de Karry, Arno Santamaria et Lena Ka.
Aaah cool Eric !!! Tu ne préfères pas la version physique ? Ca m'étonne de toi ça ! Enfin cool !!! Tu pourras nous dire ce que tu en penses, dans la partie Karry du forum, y a un sondage sur quel titre tu préfères etc. Last.fm je suis même pas sûr que quelqu'un s'occupe de cette page lol alors fais toi plaisir pour mettre à jour la bio.
Eric Louveteau
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 2 Aoû - 11:46
Si en effet,mais ça ne m'empêche pas d'acheter la version physique il est vraiment excellent ^^ jen suis au titre "sauvez moi" trop bien la reprise "Russians" ça y est la bio est à jour et j'ai posté le lien du Forum en bas de page,j'ai taggé "rock" pour l'instant,je peux également ajouter d'autres Tags et des vidéos qui correspondent aux titres de l'album si jamais..j'ai l'habitude tu me diras ce qui est le mieux ,je parcours un peu tout son univers en même temps et faut ajouter des photos aussi y a un monde fou sur last.fm c'est tjs une bne chose! ^^
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 2 Aoû - 11:52
Ah ouf parce que si toi tu laisses les versions physiques je n'y comprends plus rien lol.
Et oui c'est pas faute de le dire et le redire !!! mieux vaut tard que jamais comme on dit, bonne écoute alors Sauvez-moi et Russians viiii !!! Russians est juste énorme, je préfère karrement à la version original, enfin c'est différent et c'est pas parce que c'est Karry mais parce que les arrangements tout ça, ça apporte vraiment un truc en plusà la chanson.
Yes rock c'est bien. comme vidéo tu peux ajouter l'epk à la rigueur, qui est sur dailymotion. Ouais je vois ça tu gères c'est cool
Eric Louveteau
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 2 Aoû - 11:59
Merci Ah oui tu verras mon passage! oui pareil je préfère sa reprise à l'original aussi! ^^ Ok ça marche pour la vidéo,je suis pas certain de pouvoir ajouter depuis DM..en principe c'est Youtube..Enfin je vais bien voir,et je verrai aussi ce qui a été ajouté via Youtube et le site où le Fb...
Tatiana Administratrice
Sujet: Re: Qu'écoutez vous à cet instant ???? Mar 2 Aoû - 12:10
On est bien d'accord pour Russians ^^
Ok euh faudra que je lui redemande pour mettre l'epk sur Youtube parce que c'est clair que tout le monde ne va pas sur Daily. Si la video ne marche pas euh peut-etre mettre la video de "Je t'envole" au RGF ou alors la video de "Encore un instant" à Reims.