| Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! | |
|
+7mag Tatiana celtikwar Théogyne Katagena Phine83 Laurent 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent Louveteau
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! Ven 27 Juin - 18:25 | |
| Salut tout le monde, Laurent, dijonnais d'adoption, mais ch'ti de naissance et picard d'éducation fan de la musique de Karry, pleine d'émotion et de sensibilité. Mon seul regret : ne pas la voir plus souvent : la dernire fois on avais quand meme quelques années de moi (ce qui veut dire moins de cheveux blancs pour moi !!!) Longue vie à Karry | |
|
| |
Phine83 Vrai Loup
Nombre de messages : 265 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! Sam 28 Juin - 9:15 | |
| Ben Phine tu m'as oté les mots de la bouche ! Je dirai même plus, vous êtes les bienvenus ici les gens ! A bientôt ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! Sam 28 Juin - 12:09 | |
| bienvenue à toi Laurent et ravi de te voir ici amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! Sam 28 Juin - 16:01 | |
| bienvenue parmis nous
amusez vous bien | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! Dim 29 Juin - 11:25 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
mag P'tit Loup
Nombre de messages : 108 Age : 59 Localisation : montpellier Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: re : presentation des membres Dim 29 Juin - 17:22 | |
| salut à toi laurent et soit le bienvenu sur ce forum
mag | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! Dim 29 Juin - 17:24 | |
| Bienvenue parmi nous. Heureuse de vous voir ici (enfin de te revoir Laurent). Amuser vous bien | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! Lun 30 Juin - 8:59 | |
| helloooo à vous 2!! amusez vous bien | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! Lun 30 Juin - 9:56 | |
| | |
|
| |
Angel guard Louveteau
| Sujet: Re: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! Jeu 3 Juil - 10:59 | |
| - Laurent a écrit:
- Salut tout le monde,
Laurent, dijonnais d'adoption, mais ch'ti de naissance et picard d'éducation fan de la musique de Karry, pleine d'émotion et de sensibilité. Mon seul regret : ne pas la voir plus souvent : la dernire fois on avais quand meme quelques années de moi (ce qui veut dire moins de cheveux blancs pour moi !!!)
Longue vie à Karry Salut Laurent! Ah bah ca alors Dijonnais! Même d'adoption! C'est cool. Moi suis née là bas , vie en Belgique, et prête à revenir sur Dijon. Quoi de neuf par là bas? Ah Karry! c'est une grande et belle histoire! | |
|
| |
Laurent Louveteau
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : Dijon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! Ven 5 Sep - 5:40 | |
| Hello Désolé de cette réponse tardive : je n'ai pas beaucoup de temps pour trainer sur les forums ces derniers temps... @Angel guard : y'a pas grand chose de nouveau à Dijon, si ce n'est que ça devient de plus en plus galère pour circuler en centre-ville !!! @ tout le monde : merci pour l'accueil... Mais en fait, je tiens à préciser à la plupart d'entre vous que je suis tout seul !!! Laurent, c'est mon nom.. Lolo, c'est mon surnom Bravo pour le soutien à Karry @ + L. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! | |
| |
|
| |
| Laurent ou Lolo, c'est vous qui voyez ! | |
|