| Le Topic du Flood | |
|
+15mecsympadu74 LeMarkizien mag tomisdarkfate wishmystery Metal-Dog celtikwar emilie Phine83 Madame-lama Katagena Tatiana Tiphanie Théogyne Miss Alicia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 7:52 | |
| comme ça on passeras du temps ensemble | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 8:47 | |
| moi je dis a chaque fois que j'arrete les concerts, mais pourquoi on m'en propose a chaque fois, je peux pas dire non lol c'est pas ma faute, c'est leurs faute !! lol | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 8:50 | |
| quoi si c'est ta fautes mdr | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 8:54 | |
| non c'est pas de ma fautes, mes amis savent en plus que je voudrais arreter mais ils m'en proposent a chaque fois ! Ils vont me faire ruiner (de toute facon je le suis deja) !! Et y a qu'a pas avoir d'artiste que j'aime qui fassent des tournées !!! Pffffff | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 8:55 | |
| Oh moi je trouve que tu devrais aller poster ça dans coup de gueule ça vaut le coup ! Exprime toi Ambre ! euh nan je reste... pour quelqu'un...dsl | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 8:57 | |
| mdr eh ben tu vois au moins t'as de la chance moi les artistes que j'aime ils passent pas tout prèt de chez moi | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 8:58 | |
| Moi non plus mais t'inquiètes que mon ptit Nicola Sirkis j'irai le chercher à l'uatre bout de la france s'il le faut !!!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:00 | |
| mais les artistes qui passent ne passent pas à coter de chez moi !!! J'habite dans un petit village (tu imagines Within temptation, ou Mylene Farmer dans un petit village ? mdr) donc bien sur je dois parcourir toute la france pour aller les voirs !! peufff !! Le plus proche concert que j'ai fait de chez moi c'était sur Paris lol regarde j'ai un concert de prévu en Décembre et c'est sur Toulouse (et je suis de bretagne !) ou encore pour WT (Within T.) en belgique... je suis trop demandée | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:02 | |
| j'sais pas comment vous faîtes j'suis ruiné moi ( bon en même temps je me paye le permis et j'ai raré le code 3 fois mais bon) | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:03 | |
| ben la floodeuse bosse, c'est ptet même pour ça qu'un jour elle pourra descendre te voir... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:05 | |
| le permis c'est cher !!! surtout quand on rate le code 3 fois !! la 4eme sera la bonne et moi non plus je sais pas comment je fais lol a la fin du mois je n'ai plus de sous, je suis ruinée ! | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:07 | |
| oui ma chérie je sais que tu viendras me voir je vois voir aussi si je peux pas me déplacer je sais pas encore ( argent toujours et encore ) mais tu vois ambre et moi habitons à la campagne donc pour trouver du travail faut le permis | |
|
| |
Katagena Administratrice
| |
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:10 | |
| chérie heyy le permis je te rassure Thomas ya pas qu'à la campgne que t'en as besoin xD mon copain en as besoin pour son taf lol toi c'est plus pour bouger en ville avoue lol parce qu'à la campagne tu dois te faire c**** non? et pour le permis je l'ai passer 6 fois , obliger de reapsser le code pour la peine car au bout de 5 fois de passage de permis, il le faut -_-" alors je vous calcule mm pas la somme que j'ai débourser hein | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:11 | |
| ouais c'est vrai ! Je suis a la recherche d'un travail depuis décembre et je n'ai toujours rien ! J'en trouve du boulot, mais c'est pas a coter de chez moi et je dois prendre 3 bus pour y aller ! Car je n'ai pas le permis ! Alors je me suis inscrite au code, mais bon c'est vrai que c'est cher ! et la je vais bientot attaquer les heures de conduites (aie aie aie sa craint ça, personne sur ma route lol) ! | |
|
| |
Katagena Administratrice
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:13 | |
| MDR mais je me sens trop rassurée !!! Isa t'es un danger public ma parole ! lol... bon pour l'instant jai eu mon code du 1er cou.. mais loupé mon 1er permi... mais jespère lavoir la prochaine fois quand même...vous me faite flipper là.. jveux pas repasser mon code moua !!! XC
Dernière édition par P'tite plume le Jeu 29 Mai - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:14 | |
| dis pas ça tu vas voir finalement c'est pas si compliqué la conduite
tu vois moi j'ai même pas de bus la ville la plus proche est à 15 km | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:15 | |
| mdr mais non maintenant je suis rodée mdrrr moi j'étais trop en confiance avec les moniteurs, du coup quand yavè l'inspecteur, trop de stress je pense et bam je faisais des conneries quoi -_-" ma meilleure amie est apreil, elle l'a déjà passer 2 fois...ce qui est le plus chiant c'est l'attente surtout après ca dépends ou quoi.. mais tinquiète tite plume faut pas te démotiver | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:18 | |
| enfin de compte je crois je vais renoncer car pour moi je sens le pire deja lol | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:19 | |
| mais non courage tu vas voir c'est vraiment pas si compliqué | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:20 | |
| je l'aurais au bout de la dixieme fois non de toute facon il me le faut avant décembre !!! lol | |
|
| |
Théogyne Modérateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:30 | |
| te mais pas de barrière comme ça c'est comme ça que moi je l'ai pas eu le code car en me mettant la barrière du temps j'ai trop stressé | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:33 | |
| mais quand on veut on peut !! et moi je le veux le code | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Mai - 9:56 | |
| Je savais pas Isa que t'avais passé le permis 6 fois ma pauvre Moi je l'ai eu au bout de la deuxième fois, par contre mon code au bout de la troisième | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|