| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû - 15:36 | |
| les oiseaux chantent , les cigales font du bruit (qui d'habitude me stresse!! lol) All is Good!! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû - 18:07 | |
| Tout roule, pas à se plaindre !!! Maintenant, me reste plus qu'à dormir la nuit et ça n'est pas une mince affaire... | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 2 Aoû - 19:36 | |
| bonnes vacances tout roule même moi le soir en sortant du bar donc ça va | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 10:54 | |
| mieux qu'hier Je viens d'apprendre que Mercredi je partirais re voir l'Ile Bréhat (pas loin de chez moi) et je vais y habiter dessu, j'ai déjà trouver ma maison !! Donc je vais super bien me tarde mercredi Allez pour la peine tout le monde a le droit a un | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 13:30 | |
| CDC a tous et TOUTES CDC a la musique CDC a die with honor CDC a manowar plus c'est long plus c'est bon ... 5H de concert d'affiler en bulgarie CDC a manowar faut que sa dure mais que sa reste puissant 135 db | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 14:24 | |
| T'as bugué Celtikwar ! Moi tout vas bien ! Journée photoshop ! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 17:46 | |
| hey de bonne humeur , tiens sa me donne envie de faire un proverbe ... pierre qui roule n'amasse pas de mousse , mais celtikwar quand il roule a bu trop de mousses | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 3 Aoû - 19:12 | |
| j'me suis ennuyé toute la journée, et ça continue... a part ça je vais bien tout va bien ^^ | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû - 8:38 | |
| mal au dos ..... trop vieux | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû - 8:55 | |
| - Metal-Dog a écrit:
- mal au dos ..... trop vieux
ohh tiens moi ça va super ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû - 14:59 | |
| Humeur a tout casser lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû - 15:04 | |
| après réflexion ..... j'suis furieux !!!! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû - 19:26 | |
| Pour l'instant tout roule, j'ai dormi cette nuit !!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Aoû - 8:28 | |
| sa va bien, même si j'attends toujours une réponse... sa réponse... | |
|
| |
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Aoû - 9:12 | |
| hop hop un petit passage rapide pour vous dire que je vais très très bien et que je suis ravie de pouvoir reposter quelques conneries sur le fofo ! Ahahaha... umph le pire c'est que j'ai manqué à personne... donc ça va pas du tout, chui triste na ! Pi nan en fait tout baigne, la semaine la plus excitante de toute ma viiiie ! (nan nan je ne dirai rien...) Pi là je chante Pocahontas en différé avec Ambre alors jvous raconte pas chui en transe totale, même Nicola me fait pas cet effet là pour conclure : Gros bisous à vous tous à très bientôtôtôt !!!! | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Aoû - 9:28 | |
| | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Aoû - 9:31 | |
| vaut mieux pas nous imaginez mdrr !! et a moi aussi tu m'as manquer | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Aoû - 10:42 | |
| Tu nous manques à tous, on le dis pas sinon c'est trop douloureux ! ... et puis en plus si tu remonte qlq pages dans les CDC/CDG tu trouveras des post où on le fais savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Aoû - 11:40 | |
| - Tiphanie a écrit:
- Tu nous manques à tous, on le dis pas sinon c'est trop douloureux ! ... et puis en plus si tu remonte qlq pages dans les CDC/CDG tu trouveras des post où on le fais savoir
Pareil .... mais ...... voui, tu nous as manqué !!! | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Aoû - 5:57 | |
| pas terrible... je crois je réalise toujours pas... Et pourtant je vais passer une bonne journée, mais elle me manque.. | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Aoû - 10:24 | |
| fatiguée...mais cet aprem je vais chercher ma "nouvelle" voiture donc c'est cool | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| |
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|