| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Aoû - 16:17 | |
| ouais après 1 mois et demi sans voiture ! ça y est je l'ai hihi, c'est une ax lol bon c'est pas la grande classe des voitures, ça va me changer de ma clio mais bon, j'vais pas me plaindre non plus | |
|
| |
tomisdarkfate Vrai Loup
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Narbonne/ Montpellier Chanson favorite : Le Test-Amants Date d'inscription : 16/05/2008
| |
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Aoû - 19:36 | |
| Triste pour une Amie qui a des problèmes... Et fatigué. | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 6 Aoû - 21:20 | |
| j'espère que ça s'arrangera pour elle fatiguée mais je lutte jusqu'au retour de mon chéri veu mon calin | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Aoû - 11:07 | |
| humeur du jour.. bizzard ... | |
|
| |
little wolf Loup à croc
Nombre de messages : 806 Age : 59 Localisation : Annonay. FRANCE Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 9 Aoû - 21:42 | |
| Etrange... Heureux et malheureux en même temps... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 15:51 | |
| fatiguée, hier j'ai fêté les 20 ans d'une amie. J'me suis fait piquer par un moustique à coté de l'oeil sympa...et sinon...hihi contente parce que ma chienne vient d'avoir des bébés !!! | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 10 Aoû - 20:01 | |
| Aïe !!! Les moustiques sont mortels cette année... Je compaties, Tatiana.... Pour moi, j'y ai échappé, alors ça va pas mal.... | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû - 8:51 | |
| marre de la vie, pas motivée...envie de me casser d'ici avec mon chéri et d'aller voir mes vrais amis plutot que de me taper des c*** toute la journée.. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû - 10:00 | |
| Han Isa courage Moi ça va de bons jours à venir | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû - 17:11 | |
| moi sa va pas... toujours pareil... elle me manque.... je veux partir... loin d'ici... | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû - 20:43 | |
| la grande patate , je suis motivé , en forme envie de déliré tout comme y faut... mais un peu crevé en même temps.... mais bon la pêche | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 11 Aoû - 21:52 | |
| Ca pourrait presque aller si je n'avais pas encore une nuit blanche derrière moi.... | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû - 8:30 | |
| sa va un peu mieux... mais bon sa ne va pas duré... Faut je bouge pendant quelques jours autrement je vais m'ennuyer | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû - 8:56 | |
| Courage Mme LAMA et little wolf moi ça va mieux mais hate que la journée se termine quand mm | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû - 21:08 | |
| courage a tous moi sa va sa va , un peu fatigué mais le moral est là | |
|
| |
little wolf Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû - 21:46 | |
| + 1, celtikwar... Bien que j'ai connu une journée assez étrange... | |
|
| |
Tatiana Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 12 Aoû - 22:24 | |
| moi ça va, toujours en vacances. les bébés chiens et la maman vont bien. Mon frère est venu a la maison ce soir avec ma belle-soeur c'était sympa. J'ai écouté Le concert de Lena au tel (merci encore Audrey) court mais vraiment bien. et ça fait trop plaisir de réentendre Lena en live et de lui dire quelques mots je croise toujours les doigts pour le 17 septembre pour voir Karry mais aussi pour aller voir Lena et toute la tite bande de karrrrante hihi voila mon humeur | |
|
| |
Théogyne Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Arthez de béarn - pyrénées atlantiques Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Aoû - 10:39 | |
| y a rien qui vas en ce moment c'est pour cela que je passe plus | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 13 Aoû - 20:23 | |
| sa allait plutot bien aujourd'hui, sa fait deux trois jours que je me plonge dans les révisions (pour peut être oublier ma peine)... Ce soir j'étais de bonne humeur... jusqu'a qu'il m'envoit un sms... et voila le stress revient | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 14 Aoû - 18:31 | |
| je sort de chez mémé j'ai passer ubne super journée et je vais passer une super soirée alors la grosse patate , la motivation , mais bon un peu fatigué... faudra boire plus de café | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 8:38 | |
| triste ... j'viens d'apprendre que "miss Mikado" ne sera pas là au concert de septembre ........... | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 8:44 | |
| oh c'est gentil mais crois-moi je suis aussi dégoutée que toi. Déjà je vais louper un concert de Karry et en plus l'occasion de te revoir toi et les autres. Et tout ce qu'on avait prévu avec Isa après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|