| Humeur du jour | |
|
+19julyyy Isa Stef elocalmg mamina wishmystery tomisdarkfate celtikwar n Metal-Dog Katagena Madame-lama Tiphanie Miss Alicia Bassman Phine83 Théogyne little wolf Tatiana 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Administratrice
Nombre de messages : 751 Age : 34 Localisation : Granville - Manche Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 8:52 | |
| humph, triste pour Tiphanie... je compatie, pisque moi aussi je risque de ne pas pouvoir venir, fin bon c'est la vie on se rencontrera une autre fois, garde le moral Sinon chez moi tout baigne, la patate comme dirait l'autre | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 9:28 | |
| demaiiin Han tu pourras venir avec nous à Disney ce serais excellent | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 15 Aoû - 19:10 | |
| j'ai la peche, meme si vanille me manque j'ai pu enfin m'éclaircir au niveau des questions que je me posais... mais néanmois je reste toujours amoureuse... Cependant demain je pars jusqu'a lundi sur l'ile bréhat pour faire du camping, et bien sur la visiter donc sa peut que me faire du bien | |
|
| |
Metal-Dog Stagiaire Admin
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Aoû - 13:10 | |
| Tranquille ... quelques pensées à éclaircir (un doute à dissiper) ... mais en gros je suis tranquille. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
Nombre de messages : 1489 Age : 36 Localisation : Charleville-mézières Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 16 Aoû - 19:27 | |
| Très bien, excellente journée en amoureux. Bon délires avec des amis sur la wii, tout baigne | |
|
| |
Nombre de messages : 826 Age : 51 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Aoû - 9:02 | |
| farniente et cinéma aujourd'hui. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Aoû - 9:04 | |
| Très bonne humeur ! Journée glandage again ! | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 17 Aoû - 16:47 | |
| un ^peu creuvé de la cuite d'hier le bide en vrac mais le moral et là | |
|
| |
| Sujet: ati Mar 19 Aoû - 8:43 | |
| malade, fatigué ... diète et repos. | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 19 Aoû - 9:17 | |
| Oh, j'espère que tu vas pouvoir te reposer Guillaume. Moi fatiguée mais bien quand même j'attend avec impatience que mon chéri se lève | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : VANNES, Bretagne Chanson favorite : Naître Humain Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 19 Aoû - 11:04 | |
| Bon rétablissement Guillaume moi ça va ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 19 Aoû - 14:32 | |
| merki les filles ..... mais alors j'suis dans un des ces états ..... ..... hop, au dodo ! humeur : super HS | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 19 Aoû - 21:23 | |
| oula ben reviens nous en forme alors | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû - 8:52 | |
| Un ti calin pour notre toutou | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû - 10:50 | |
| calin et bisous remets toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû - 16:56 | |
| Merciiii ! Je ne sais pas si ce sont vos calins ou bisous, mais ça va mieux !!!!! Alors et !!!! | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 20 Aoû - 19:53 | |
| Contente de le savoir | |
|
| |
Miss Alicia Miss flood
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 6:06 | |
| | |
|
| |
mamina Louveteau
Nombre de messages : 11 Age : 53 Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 21 Aoû - 10:56 | |
| triste--->mon rat est mort | |
|
| |
Tatiana Administratrice
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : Vendée Chanson favorite : Encore un Instant Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû - 9:38 | |
| Oula aujourd'hui c'est chargé en humeur pour moi lol - Fatigué, j'aurais du me coucher plutot...mais j'le dis a chaque fois lol - Bien, le 17 j'vais voir Karry et toute la bande donc c'est cool - Fatigué parce qu'on déménage les meubles aujourdu'hui - Nostalgique de voir la maison se vider ainsi - Triste de quitter ma tite maison, et tous les souvenirs qu'on y a vécu, entassé... - Contente car la nouvelle maison est sympa quand même - Contente de quitter mes chers voisins qui peuvent pas nous blairer depuis des années , j'crois que c'est un des côtés les plus positifs !!! lol - Pressé d'etre demain, parce que j'ai des amies qui viennent à la maison pour encore fêter mon anniv...il est jamais trop tard lol, et par la même faire la dernière soirée dans la maison...vide lol Voilà lol tous ça tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû - 9:57 | |
| - mamina a écrit:
- triste--->mon rat est mort
Le toutou à une p'tite pensée pour toi dans ce moment triste ... | |
|
| |
celtikwar Vrai Loup
Nombre de messages : 485 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû - 12:41 | |
| fatigué de la cuite d'hier | |
|
| |
Madame-lama Loup à croc
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : toulouse Chanson favorite : Je t'envole Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 22 Aoû - 19:51 | |
| toujours la même.... trop de bon souvenir de cette semaine de ce weeknd sur l'ile bréhat... a marcher, marcher et toujours marcher... mais il reste dans mes pensées, jours et nuit mais contente de revoir ma soeur, ses amis, et mes amis ^^ | |
|
| |
Tiphanie Administratrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 23 Aoû - 8:47 | |
| Je vais bien (mieux qu'hier soir), et j'espère que vous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|